Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 01-03-2010 à 16:06
coucou tout le monde, me revoilà après une semaine de vacances, mais comme dit ninette c'était pas de tout repos, car il fallait faire a manger a mes skieurs acharnés en temps et en heures, j'ai l'impression d'avoir fait que ça, mettre la table, sevir, debarasser, nettoyer, m'occuper des bambin, pas de tout repos, en plus mon homme m'a fait le coup de la panne sur l'autoroute, heureusement qu'il y avait europe assistance car on est tout de meme parti en vacances
coté poids j'ai bien profité des bien faits de la region et gourmande comme je suis j'ai mangé du fromage en profusion, peur du verdict de ginette alors, j'ai ressorti les menus et je les respecte a la lettre
ravi de lire de nouvelles personnes, a bientôt, il faudrai que l'on se parle u peu plus car dur dur de retrouver le forum dans toutes ces pages, allez les filles on a certaimentment plus a partager que de se dire bonjour tous les deux jours lol
bisous et bonne journée


steffi répond Posté le 27-02-2010 à 13:46
bonjour a toutes c est la rentree lundi il a enormement plu en lorraine il fait beau aujourd hui bravo pour ta perte de poids rem s t es en bonne voie moi aussi je suis nounou et quand on est tout le temps a la maison les tentations sont grandes moi je stagne je reprnds avec courage aujourd hui lilou de retour contente pour toi que tes vacances se sont bien passees est ce que tu loues ta maison de vacances en ete?bonne journee alle il faut reperdre tes 2 kg


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 26-02-2010 à 21:41
Coucou les filles,

Me voila de retour!
Une petite semaine de vacance avec les loulous, c'etait trés trés sympa!
Bon ok, le soleil n'était pas toujours au rendez vous, mais on a quand meme fait de belle balades, du vélo et batailles de Nintendo DS quand il pleuvait trop et j'ai gagné 3 fois (je suis trop forte comme dit mon fils)
Et aujourd'hui nous sommes allés au Zoo de Jurques en famille, les enfants ont adoré et nous aussi!
Bienvenue à Soso et Daphny!
J'esperes que vous etes toutes en forme!
Quand à la balance + 2 kl, j'ai les boules mais je n'ai qu'a m'en prendre à moi meme, j'ai abusé dernierement et je ne sent + la motivation du debut mais bon, il faut absolument que je les reperde, allez courage!
Je vous fais plein de bisous
A+


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 26-02-2010 à 15:50
Bref, je continue doucement à prendre les meilleures "bonne habitudes" alimentaires. . . je vous ai déjà dit que j'ai trouvé LA pomme qui me convient le mieux !!! Moi qui ne raffolais pas des pommes, ma ARIANE c'est devenu ma "gourmandise" de substitution ! En plus 1,69 le kg, je trouve ça vraiement très abordable. . .

Aujourd'hui comme je suis en "congés" et bien je fais mes corvées à 2 à l'heure, ça fait du bien de ralentir un peu de temps à autre !!! Vivement le soleil et vivement le printemps. . . qu'on sorte plus !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 26-02-2010 à 15:49
Coucou les filles, les vacances des ptits loups se terminent et avec le temps qu'on a eu on était pas gatés. . . mais bon !!! on s'est occupé tous les jours !

Sinon et bien j'en suis à 65,7 kg cette semaine. . . je suis contente que l'aiguille de la balance reparte dans le bon sens !!! Je me sens beaucoup mieux qu'en début de semaine, entre les histoires de famille, les heoraires de fous que j'ai fait en "nounou". . . j'ai dû commencer pendant 3 jours à 6h45. . . dur dur quand c'est les vacances des bibous et qu'il faut se lever déjà à 6h15. . . le ptit déj plus tôt, c'est dur de tenir jusqu'à midi !!! La semaine dernière face à mon contrariété et bien comme d'hab, j'ai pris la direction du frigo mais j'ai décidé d'appliquer à la lettre la thérapie comportementale "quand y'a pas, on en mange pas !!!!" car je pense que quand on a pas 1001 tentations et bien on ne craque pas. . . ou on craque moins ! Bref au bilan, j'en suis à -9,5kg/13 et je me sens bien car mon objectif c'était tout de même au plus bas que j'ai eu depuis que je suis devenue "sérial régimeuse". . . je ne pensais jamais qu'en si peu de temps (16 semaines dont 4 de pas suivi et 2 de boulimie. . .) j'arriverais à me sentir mieux dans ma tete et mieux dans mon corps ! Les enfants choississent les fruits et légumes en ville, c'est franchement trop "que du bonheur !". . .


steffi répond Posté le 26-02-2010 à 15:03
bonjour a toutes bein nous les vacances se terminent il pleut bonne journee a toutes


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 24-02-2010 à 18:03
Pas beaucoup de temps, car en région parisienne, les vacances ont démarré cette semaine . . . Donc, il faut occuper les petits loup-loups !!!
Je pense bien à vous . . .
Tania


steffi répond Posté le 24-02-2010 à 13:29
bonjour a toutes merci ninette pour tes encouragements j espere que vous allez bien en lorraine,il fait beau et doux tant mieux a plus


ninette (CH) répond Posté le 24-02-2010 à 06:01
courage STEFFI tu es forte et tu t'en sortiras à merveille
bonne journée AMBRINETTE SOSO et DAPHNY


steffi répond Posté le 23-02-2010 à 21:46
bonsoir a toutes journee -tres dure car je garde 3 enfants qui ont pratiquement le meme entre 2 et 1 ans plus mes 2 filles que je dois m occuper la journee passe tres vite cote regime je reprends serieusement bonne soiree



91 - 100 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen