Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 15-04-2010 à 13:24
plus personne sur le site?je pense que c est la derniere fois que je laisse un message c est dommage bon curage a vous


steffi répond Posté le 13-04-2010 à 19:18
coucou a toutes j espere que vous alle bien gros bisous


steffi répond Posté le 11-04-2010 à 17:28
bonjour a toutes florence il fait beau che toi tu as de l chance car en lorraine c est gla gla aujourd hui as tu deja des resultats? hier,j ai craque aujourd hui journee light pour moi bon dimanche


Florence (60) répond Posté le 10-04-2010 à 10:05
Merci Steffi pour tes encouragements.C'est vrai que de rester à la maison, on a toujours envie de grignoter quelques choses,et je trouve souvent quand on est fatigué.Mais je vais arriver à les perdre car je ne suis pas bien dans mon corps et en plus que l'été arrive, c'est pire.Bon week end, il fait beau, on va en profiter.A bientôt.


steffi répond Posté le 09-04-2010 à 14:05
bonjour florence j ai 35 ans vit maritalement et 2 filles 10 ans et 8 ans j ai commence le regime le 13 juillet 2009 et j ai perdu 12 kg il faut de la perseverance et du temps je suis assistante maternelle et la tentation est grande bon courage


Florence (60) répond Posté le 08-04-2010 à 14:03
Bonjour
Je suis Florence en congés parental,2 enfants 8 ans et 11 mois.J'ai commencé le 1mars,beaucoup de kilos à perdre.
Départ 109Kg à l'heure actuelle 105Kg.
Je voudrais faire dans les 80Kg.
C'est vrai mère au foyer,c'est du travail entre le mènage,les repas,la lessive et le repassage,les journées passent vite. A bientôt Flo


steffi répond Posté le 08-04-2010 à 13:40
coucou les filles a partir de ce lundi, regime et ca paie bien car j ai perdu 1 kg ce week end je vais faire une prise de sang car pas de regles ma gyneco m a dit que je n etais pas enceinte mais bon je prefere la faire car cela me stresse beaucoup ambrinette quoi de neuf?tes enfants vont bien? bientot les vacances demain rem s bon courage moi aussi le petit garcon que je garde ne veut pas partir le soir avec sa maman c est tres penible car a 19 h00 j ai envie d etre tranquille a cette heure ci ce soir c est danse lilou bonne journee a plus


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-04-2010 à 14:39
Sinon et bien j'ai tout de même repris un peu de poids. . . et là on croule sous le chocolat. . . mais j'en ai déjà marre, je pense m'acheter du coca Zéro pour mes envies de sucré et me remettre plus sérieusement à surveiller mon alimentation. . . je devais faire une journée "galettes de rattrapage" mais j'ai beaucoup de mal avec les Suchard Lindt Nestlé et autres à chaque coin de placard !!! Pourtant je ne me sens pas très bien. . . en plus aujourd'hui une de mes voisine et copine a 30ans. . . allez sérieux, je vais m'y remettre dès ce soir ! Mine de rien 100g de repris par si, 200 par là et bien je viens de constater que malheureusement la courbe repart dans le mauvais sens (même si pour l'instant ce ne sont que 2 malheureux kg ! Je les trouve bien plus facile à prendre qu'à perdre !!!

Allez le bibou va bientôt se réveiller de sa sieste, ma moyenne joue dehors avec d'autres enfants avec sa maison playmobil (qui est complète avec véranda et toutes les pièces maintenant). . . La grande termine sa fiche lecture de livre pour demain (toujours des devoirs ! C'est rude la sixième !). . . heureusement la semaine prochaine, ils seront en vacances et la semaine d'après mon mari et moi aussi !!! On va pouvoir profiter aussi un peu que entre NOUS 5 !
Bonne fin de semaine à toutes (à moins que la pluie ne revienne et que je m'ennuie trop hihihi !)


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-04-2010 à 14:27
Petite astuce. . . quand vous allez sur la catégorie du forum "rencontres et petites annonces" et bien inutile de chercher page par page ou se trouve notre discussion, il suffit de remettre le sujet "maman au foyer" et ça vous trouve automatiquement le bon sujet !!!
J'ai fait ça pour retrouver le mien ou personne n'avait écrit depuis fin mars. . . comme quoi là aussi c'est désert depuis que ma cops Kiwi a retrouvé du travail !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-04-2010 à 14:20
Je ne donnerais plus de conseils sur "l'éducation" si on ne me demande pas ! Je pensais bien faire et avec ça, je me suis retrouvée face à des remarques déplacées à mon goût sur mon comportement face à certaines situations. . . mais bon, je n'ai pas trop envie d'en parler sur le forum. N'importe qui pourrait lire et mal interpréter, et déformer, amplifier. . . on ne sait jamais sur qui on peut tomber, le monde est si petit parfois !!!



21 - 30 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen