Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 27-04-2010 à 13:51
coucou pas grave rem s il faut te ressaisir il fait beau donc on grignote moins bonne journee a toutes


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-04-2010 à 10:31
Même message que sur mon forum mais vous m'en excuserez, je n'ai vraiment pas le temps mais je voulais vous dire bonjour !

"un petit coucou rapide. . . je suis très occupée avec les biboous la préparation secrète de la fête des 40ans de mon zhom etc. . . en plus dès qu'il fait beau, on est dehors. . . j'avais une semaine de CP mais avec le papier peint qu'on a refait. . . dans la chambre de la grande, je n'ai rien vu ou apprécié des congés ! Jsuis encore plus naze qu'avant !
Bonne journée et à bientôt peut être. . .

>:) :-bd :-bd moi j'ai repris et pire c'est mon zhom qui m'en a fait la remarque !!!"


steffi répond Posté le 24-04-2010 à 08:58
bonjour a toutes patraque depuis mercredi pas tres faim pas besoin de faire de regime j espetre que vous allez bien bon week end


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 18-04-2010 à 09:17
Coucou les filles . . .
je vois que c'est difficile pour tout le monde en ce moment.
Je vous trouve très courageuses Steffi et Rem's . . . Je pense que vos métiers devraient être revaloriser, de même que celui des personnes qui travaillent en crèches . . . En fait, c'est tout le contraire qui se passe !!! Ce n'est pas normal !!!
Chez nous, Dimanche avec un beau et grand soleil . . . J'espère que cela va me remonter le moral et me remotiver !!!
Noramlement nous devons prendre un train de nuit pour Bayonne Mardi soir, mais si la grève SNCF continue, nous devrons y aller en voiture car pour lemoment le train que nous devrions prendre est annulé chaque soir depuis quelques jours !!!
Bisous les filles :-* :-* :-*
Tania


steffi répond Posté le 17-04-2010 à 19:15
ne te decourage pas rem s il faut simplement un agreement en plus a la journee moi j en accueille 3 a la journee c est fatiguant je fais beaucoup d activite avec mais ca bloque toutela journee j en ai un 7h30 a 19hoo une 7h15 16h30 et une autre 12h45 a 19h00 tu vois quoi le soir je suis fatiguee je gagne 1400 euros nets mais j ai la meme reflexion que toi j en ferais 8 h j aurais le meme salaire il faut faire des choix c est dur je te comprends moi aussi c est dur le regime car on est toujours a la maison allez courage!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 16-04-2010 à 11:12
Allez courage à toutes !
Je vous souhaite beaucoup de soleil pour le WE, je vais préparé le déjeuner !!!
Bonne journée et :-* :-* :-* :-*


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 16-04-2010 à 11:11
et bien je ne peux quand même rien faire !!! Je ne peux pas repasser quand ils sont là, je ne peux pas faire des travaux d'intérieurs ou m'occuper de mes plantes à l'extérieur. . . alors je me retrouve à faire mes maigres "cultures" entre 18h30 et 20h (et encore comme c'est les vacances et que je n'ai pas besoin de faire le dîner pour 19h !). . . Parfois je repasse de 7h à 8h si c'est une journée où je n'ai que le garçon et qu'il arrive à 8h15. . .
C'est lassant, et je ferais la même chose si je travaillais dans le privé c'est clair !!! Mais j'aurais au moins la satisfaction de gagner plus !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 16-04-2010 à 11:06
coucou les filles ! Moi aussi je suis découragée entre les soucis perso (surtout financiers) et mon manque de motivation pour le régime depuis des semaines !!! Mais bon, on fait avec et le soleil remet parfois un peu de baume au coeur !!! Steffi tu termines à 19h. . . perso je ne pourrais pas. . .
Déjà là, j'en ai un qui part et une qui arrive et je ne suis même plus très motivée pour ça ! Là, je commence soit à 7h30-7h45 et et je termine certains jours à 16h, certains à 17h45 et certains à 18h30 voir 19h mais parce que j'en accueille un à la suite de l'autre et pas toujours en même temps !!! ça me bloque tout de même mes journées entières pour même pas 700euros le mois dernier. . . je n'arrête pas de me dire qu'à retourner en compta, je toucherais au moins 1500 !!! Mais bon, je ne sais plus quoi faire !. . . là je suis vannée pour mon activité complémentaire et je n'aspire qu'à du repos le WE alors je ne suis plus trop motivée pour organiser mes réunions qui me rapporterait au moins 100€ de plus par mois minimum. . . je ne sais pas, souvent je me dit qu'avec une activité extérieure, j'aurais un bien meilleur salaire. . . et que mes 8h faites et bien encore un peu de ménage à la maison et ensuite. . . je serais tranquille, là je me dis que le repassage et tout le reste, ça me gave aussi ! Car en en gardant 2 qui ne sont pas du même âge, qui n'ont pas les même activités et bien à part passer l'aspi après le déjeuner ou juste trier du linge et le suspendre. . .


steffi répond Posté le 16-04-2010 à 10:14
bonjour florence si tu n es pas bien dans ta tete tu n y arriveras pas j espere que tes problemes vont s arranger il y a toujours une solution pour s en sortir bon courage mes filles reviennent elles etaient parties en vacances che ma belle mere hier mon mari et moi nous avons ete au restaurant aujourd hui c est la diete a plus tes enfants vont bien?


Florence (60) répond Posté le 15-04-2010 à 22:27
Non, je suis toujours, je vais voir tous les jours les messages.Mais, comme je suis découragé car la semaine dernière, je n'ai pas perdu 1kg car j'ai beaucoup de problèmes personnels donc je me referme sur moi même. Je lis tes messages Steffi.



11 - 20 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen