Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 28-03-2010 à 17:45
Coucou Angi,

Bienvenue parmi nous!
Tu vas y arriver ne t'inquiete pas!
Il faut etre patiente nous perdons toutes parfois doucement mais surement!
De quelle region est tu? ? ???

Bisous


angi (35) répond Posté le 28-03-2010 à 15:06
bonjour carine, moi c angi j'ai 28 ans et 2 filles (une de 3 ans et une de 2 mois). je suis en congé parentale et je vis en bretagne. j'ai presque 30 kg à perdre, j'espère y arriver. bon dimanche à toutes et bon courage


steffi répond Posté le 28-03-2010 à 11:41
bonjour a toutes bon retablissement a ta petite famille nous on est en pleine forme nous n avons rien eu de l hiver pourvu que cela dure ! bonne journee


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 27-03-2010 à 22:58
Moi bobo au bidon, j'ai chopé la gastro de Basile qui l'a passé à Arthur qui me l'a passé!' (en + elle est carabiné)
Comme vous voyez on partage dans la famille!
Plein de bisous je reviens quand je vais mieux!


steffi répond Posté le 25-03-2010 à 15:13
bonjour a toutes plus grand monde pour faire coucou chrichri tu es en conge parental ca se passe bien?envie de reprendre son travail?merci lilou quopi de neuf?nicomae j espere que ton travail se passe bien bonne journee


Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 23-03-2010 à 10:18
Oui courage steffi car c'est normal ce qu'il t'arrive, tu ne peux pas donner partout.
T'inquiète, tu y arriveras mieux lorsque vous aurez avancé dans vos travaux.
Ton organisme ne peut pas gérer de multiples contraintes à la fois. Alors gère les choses les unes derrière les autres et tu retrouveras de la volonté.
Quant à toi lilou, essaye par exemple de "bouster" ton régime par du rattrapage d'écarts une fois de temps en temps (c'est à la page des courses et repas). Si tu suis cela, ça marchera à coup sûr, et ça te redonnera de la motivation pour poursuivre.
Allez courage à toutes, on va y arriver avec un peu de patience. . . à bientôt.


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 21-03-2010 à 20:43
Bon courage pour tes travaux Steffi!
Je suis passée par là et je sais que c'est beaucoup de fatigue, de boulot, de stresse mais quelle recompense quand c'est fini!
Et travailler pour soi, c'est que du bonheur!

Gros bisous!


steffi répond Posté le 21-03-2010 à 19:53
bonjour a toutes pour ma part lilou,je ne me suis pas pesee j ai peur d etre demoralisee je n ai plus la motivation et je n arrive pas a la retrouver nous sommes dans les travaux exterieurs jusqu au coup bonne soiree


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 21-03-2010 à 14:58
Coucou les louloutes,

Alors quoi de neuf?
Mon mari est rentré et ça c'est le pied!
Les enfants sont en pleine forme, surtout Basile(17 mois) qui cri beaucoup en ce moment!
Il s'entend et ça lui plait, à nous moin mais je pense que ça va lui passer!
Coté regime, je stagne toujours!
Et c'est de ma faute je le sais bien!
J'esperes que pour vous toutes la balance est sympa!
J'attends de vos nouvelles et vous fais plein de bisous!
A+


steffi répond Posté le 18-03-2010 à 22:07
coucou y a personne?on se reveille



41 - 50 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen