Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
nicomae12 (15/24) (77) répond Posté le 09-03-2010 à 21:04
merci ambrinette et oui j'ai repris le chemin du travail et je suis super fatiguée, il me faut retrouver un ryhtme mais je suis quand même contente d'avoir repris
les enfants se sont bien adapté, ma nourice est super geniale, je lui depose mes trois enfnats le matin et les reprend le soir, elle les emmene a l'ecole car les siens sont dans les mêmes classes que les miens
c'est vrai que je ne suis pas venu avant mais c'est parqu'il y avait personne, alors un peu deprimant
lilou moi aussi je stagne mais il faut dire qu'au bout d'un certain temps, c'est un peu normal, je suis comme toi, je mange super bien equilibré et suis serieuse, c'et les envies de gateaux et de chocolat, qui parfois me fait faire un petit écart, c'est sans doute a cause du stress que j'ai subi du faite de reprendre mon boulot j'en sais trop rien mais les envies sont variables parfois elles sont trop fortes je craque, alors j'essaie de compenser mais pas toujours evident, alors j'essaie d'aprivoiser ces pulsions et d'avancer, j'avais repris 600g pendant mes vacances du fait des repas copieux et caloriques (fromages), j'ai reprie les menus depuis samedi et j'ai craquer qu'une seule fois, mais j'ai recuperer, je verrai si je tiens jusqu'a samedi et si le resultat sera au rendez vous
sinon tout va bien
je suis contente de te lire lilou, tu nous ennuies pas un forum c'est fait pour parler de ses humeurs, de ces joies et peines tu sais alors n'hesite pas c'est mieux que de dire que bonjour, alors


nicomae12 (15/24) (77) répond Posté le 09-03-2010 à 21:04
quand tu ne vas pas bien viens nous voir
gros bisous


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-03-2010 à 11:04
Coucou les filles . . .
Félicitation Lilou pour la perte des 2 kilos que tu avais repris . . . C'est super !!!
Petite pensée particulière pour Nicomae qui a dû reprendre le chemin du travail hier pour la journée de la femme !!! Comment cela s'est-il passé?
Bisous à vous toutes . . .
Tania


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 08-03-2010 à 15:51
Petit coucou!
Effectivement c'est dessert! HOU. . .. . .. . ..HOU. . .. . .y a quelqu'un!
Bon j'ai enfin reperdu mes 2 vilains kilos!
Steffi merci, ça fait du bien de ne pas se sentir seul!
Bon maintenant il va alloir que je m'attaque aux autre, allez au boulot!

De gros bisous et venez ecrire un petit mot!
A+


steffi répond Posté le 08-03-2010 à 13:57
un petit coucou plus grand monde j espere que vous alle toutes bien a plus


steffi répond Posté le 06-03-2010 à 21:42
bonsoir a toutes lilou,c est vrai moi aussi j ai du mal a retenir mes envies je craque souvent je ne me suis pas pesee j attends un peu bonne soiree


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 06-03-2010 à 15:03
Tu as 5 filles et bien bravo, tu dois avoir de sacrées journées!

Je vous embrasse toutes bien fort et a+


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 06-03-2010 à 15:03
Tu as 5 filles et bien bravo, tu dois avoir de sacrées journées!

Je vous embrasse toutes bien fort et a+


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 06-03-2010 à 14:59
Coucou les filles,

Oui je sais, certaines vont dire que je ne suis plus trés accidu et que je ne viens pas assez vous voir!. . ...Et bien elles ont raison!

C'est vrais qu'en ce moment, enfin ça fais un moment je perds un peu pied face au regime!

J'ai quand meme reperdu 1 kilo sur les 2 que j'avais repris mais les envies de cochonneries reviennent vites!
Je fais les menus mais c'est + en dehors des repas que parfois c'est dur et j'avoue que j'ai un peu honte!
Par rapport à d'autres regimes que j'ai pu faire avant je tiens quand meme le cap (avant j'aurais abandonné à la premiere reprise de poid)
J'aimerai tellement etre comme toutes ces filles jolies et minces!
Regarder Miss Dominique, elle dit qu'elle a tous perdu grace à 1 h 30 de sport par jour!(faut deja avoir le temps d'en faire du sport)
Enfin j'ai quand meme perdu 10 kl, mais là, c'est super dur de continuer!
Vous allez dire que je suis mechante mais cela me rassure que certaine d'entre vous ai du mal aussi!
Je me sents moin seul!
Enfin voila! C'est pas facile et il y a tellement de chemin à faire pour moi!
Je vous lis tout les jours mais la plupart du temps je n'écris rien car j'ai un peur de vous souler avec mes humeurs!

A part mes petites humeurs, bienvenue à Cristal! Je suis desolée mon discourt n'est pas trés positif pour une debutante mais le regime marche la preuve on a toutes perdu, c'est juste qu'en ce moment c'est difficile de faire face à mes demons!
Tu as 5 filles et bien bravo, tu dois


cristal (dohem, 62) répond Posté le 06-03-2010 à 13:06
coucou les filles que vous avez eu une bonne surprise en vous pesant ne vous découragez pas ne craquer pas bizbiz



71 - 80 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen