Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 06-03-2010 à 08:40
Ben revoilà la neige. . . des flocons de la taille d'une pièce de 10c. . . bref c'est pas aujourd'hui que je vais partir à mon lancement de collection. . . nous verrons bien !
E€n fonction de mon zhom qui c'est proposé d'être mon chauffeur !
"La neige étend son manteau blanc" et on est le 6 mars bref je crois que la planète n'a pas fini de se "venger" de tout ce qu'on lui fait subir, bientôt nous aurons 6 mois de tempêtes et de neige et 3 mois de cannicule ! Bref c'est déprimant. . . et dire que j'ai lavé et rangé toutes les combinaisons de ski ce jeudi !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr ! allez bisous et bon WE à toutes


nicomae12 (15/24) (77) répond Posté le 05-03-2010 à 13:58
personne!!! c'est dommage peut être a plus tard


nicomae12 (15/24) (77) répond Posté le 04-03-2010 à 13:34
rave de te relire ambrinette, moi je vie a chelles et travaille sur paris dans le 13ème, oui moi aussi j'ai un coup de mou mais ça va j'essaie de m'accrocher car comme dit cristal ça vaut le coup
je connais Saint Maur les fossées ma mère est venu y faire une cure d'amaigrissement dans une clinique qui s'apppelait la clinique metabolique de l'ile de France, c'est sympa la bas trés calme!!

moi je reprend le travaille lundi, ce que je fais c'est que je cuisine a l'avance et congel des portion, le midi resto d'entreprise, comme c'est degueu je devrait reussir a ne pas craquer lol

c'est une idée ou il y a moins de monde ur le forum!!! c'est un peu deprimant vous ne trouver pas?
bon je vous fais de gros bisous et a plus tard


cristal (dohem, 62) répond Posté le 03-03-2010 à 23:58
coucou les filles le principal est de rester motivé ce n'est pas facile mais ça vaut le coup biz


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 03-03-2010 à 21:31
Coucou les filles . . .
Bienvenue à toi Cristal . . .
Nicomae, tu as tout à fait raison, il faut varier afin de garder l'envie, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident, et moi j'ai le plus grand mal depuis quelques temps, voire même depuis très longtemps . . . Surtout depuis que j'ai repris le chemin du travail . . . Plus le temps de m'organiser car les journée sont trop courtes, surtout sachant que j'ai 3h00 de transport journalier (minimum) . . .
Sinon, je viens seulement de remarquer que tu vivais dans le 77 . . . Ou cela?
Moi je vis à St Maur des Fossés dans le 94 . . . En principe on ne doit pas être très loin l'une de l'autre !!!
Bisous les filles . . .
Tania


nicomae12 (15/24) (77) répond Posté le 03-03-2010 à 09:58
c'est sure qu'avec le temps ce regime lasse un peu car on mange souvent les même legume, les même recettes reviennent souvent alors moi je joue avec les équivalences, et je change les menus tout en gardant son contenu, un poisson en vaut un autre idem pour les legumes et de temps en temps je m'accorde un petit plaisir et du coup la lassitude s'envole
c'est une grande batalle que l'on mene et pas toujours facile car on est entouré de tentation, la tv nous rappelle sans cesse qu'il y a plein de gourmandises, alors pas evident de rester serieuse mais il faut s'accrocher car ça en vaut la peine
bisous et bonne journée


steffi répond Posté le 02-03-2010 à 20:14
bonsoir a toutes bienvenue cristal a ce que je vois tu as bien travailler courage pour ton regime au debut on est super motive car on perd beaucoup a la longue ce regime me lasse mais bon c est le prix a payer bonne soiree


nicomae12 (77) répond Posté le 02-03-2010 à 14:06
bienvenue cristal, et oui pas toujours facile de retrouver une ligne après une grossesse, mais ca va j'essaie de reprendre des bonnes habitudes
pas toujours evident avec des petits gourmands, difficile de risister aux gateaux du gouter même en les fesant light!!
plus grand monde sur ce petit forum, vous devez être trop occupé, bonne journée


cristal (dohem, 62) répond Posté le 02-03-2010 à 10:15
coucou je suis cristal j'ai 5 filles 15,13,6,5,3 je suis comme toi pas facile de retrouver sa ligne j'ai commencé le 15 février j'ai perdu 1kg700 je suis motivé je ne manque pas d'occupation avec mes greluches bisesà bientôt


steffi répond Posté le 01-03-2010 à 22:23
bonjour a toutes change d air ca fait toujours du bien ,nicomae moi,pas de vacances je travaille en plus aujourd hui mon voisin a fait du bruit du coup les 3 enfants que je garde se sont reveilles en sursaut quelle galere n ous avons ete dehors pour profiter de cette belle journee bonne nuit



81 - 90 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen