Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 10-03-2010 à 20:22
bonsoir a toutes nicomae bon courage pour ta reprise qui est surement un peu dur il faut retrouver le rythme ambrinette,c est dommage bon courage il faut retrouver la motivation moi , des que je vois que je reprends 1kg je fais tout pour le perdre moi aussi,je suis gourmande on manque de soleil et de gaiete il faut se ressaisir bon courage a toutes remotivons nous!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 10-03-2010 à 17:59
Coucou les filles . . .
Bon, je ne veux pas vous déprimer, mais je viens de me peser pour la 1ère fois depuis début novembre, et à force de faire l'autruche et de faire n'importe quoi (je n'arrive pas à apprivoiser mes pulsions de chocolat), et bien j'ai repris 10 kilos sur les 15 que j'avais perdu !!!
Cela nous prouvera à toutes qu'il faut rester hyper vigilant toute sa vie et qu'on a vite fait de perdre les bonnes habitudes prises . . . Je n'ai plus qu'à m'y remettre depuis le début, mais j'avoue que je dois vraiment me remettre en question et trouver le moyen de ne pas faire n'importe quoi à la moindre petite angoisse !!!
Bisous les filles . . .
Tania


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-03-2010 à 08:39
Bisous à toutes et bonne fin de semaine (si je ne peux plus revenir sur le forum par manque de temps)


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-03-2010 à 08:38
Moi aussi j'ai perdu quasiment 10kg et il ne me reste pas grand chose à perdre. . . mais c'est pas toujours évident tout de même !

Je n'ai qu'un seul "leitmotiv" : Ne plus ressembler à ce que j'étais avant le programme JMC ! . . . et en soit, c'est une excellente motivation. . .


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-03-2010 à 08:36
Mon ptit Léo vient de se lever et déjà, il est avec les gormitis !!! Je vais lui préparer son petit déjeuner et en profiter pour avaler quelque chose !

Pour les nouvelles, les programme JMC est bien, équilibré, laisse de la liberté et nous donne tout les atouts pour redevenir "bien" dans nos têtes et dans nos corps. . . je pense que si on est vraiment sérieux perdre en moyenne 1kg par semaine est tout à fait réalisable. . . mais comme dit parfois la motivation baisse, parfois les pulsions reviennent et parfois de petites épreuves nous "pavent d'or" le chemin du frigo. . . mais l'essentiel est de ne pas reprendre alors jusqu'à ce que la motivation revienne et ensuite le forum nous aide. . . on en parle et on se remotive mutuellement !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-03-2010 à 08:29
Mais demain et après demain, je tournerais à "plein régime" : C de 6h45 à 11h30, P de 7h30 à 16h15 (normalement), Ma nièce et les miens pour le déjeuner et/ou en soirée !
Bref ce serait bien s'il faisait moins froid que je puisse sortir et profiter du soleil ! Hier on a difficilement franchi de cap des températures positives et le ressenti avec le vent d'Est est de -5degrés (le matin, on a -6 !!!)


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-03-2010 à 08:27
Sinon et bien sur mon forum aussi c'est de plus en plus désert, entre celles qui retrouvent du travail (et pour qui je suis très heureuse !) et celles qui profitent du beau temps pour s'aérer et se sentir mieux (celles que j'envie !) et bien je me retrouve souvent bien seule !

Côté nounou, j'ai "repos", ça fait 2 semaines de suite que pour le petit garçon que je garde reste avec ses parents pour une partie de la semaine et ne vient que le jeudi et vendredi. . . ça me fait une "bouffée d'oxygène". . . un peu de repos en attendant les beaux jours !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-03-2010 à 08:22
J'aime bien ton expression Nicomae "apprivoiser ses pulsions" c'est exactement les termes qui collent aussi à mon attitude ! On revient au même sujet le "régime" JMC n'est pas qu'une ligne de conduite et une liste de courses et menus, c'est toute une pédagogie, tout un apprentissage !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-03-2010 à 08:20
Coucou les filles (et bienvenue aux nouvelles !) Lilou comment peux tu avoir peur de nous saouler ? On est là pour ça pour lire et écouter et aider si on peut !
Nicomae, j'admire ton courage face à la reprise du travail. . . je pense qu'en choississant le métier de nounou, je l'ai fait un peu par lacheté pour ne pas retourner dans le monde du travail mais malgré certaines journées difficiles et malgré un salaire pas très mirobolant, je continue à rester "lâche " et à vouloir rester au maximumà la maison !


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 09-03-2010 à 21:54
Merci nicomae et ambrinette!
Je tiens bon!
Bisous a+



61 - 70 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen