Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 16-03-2010 à 21:31
bonsoir a toutes il fait beau le moral va mieux nous faisons des travaux d exterieurs qui sont consequents on veut realiser une extension merci chrichi on se voit aussi sur un autre site il y a jmc a la tele sur la cinq il parle des regimes bonne nuit


Chrichri54 (54) répond Posté le 16-03-2010 à 11:51
42 ans, 1,58 m, 67 kg au départ et 52 à l'arrivée j'espère. . . 15 kg à perdre. . .

Merci lilou pour ton accueil. . . et je sais ce qui c'est d'avoir son mari qui part en déplacement, ça fait un vide pour moi aussi même si on n'est pas toute seule.

Quant à toi steffi, bon anniversaire même s'il s'est passé qq jours depuis mais pas facile de passer du temps sur le forum ; si j'arrive à y venir 1 fois par jour, ça sera déjà pas mal mais pas sûr car je profite de la sièste de la petite mais au détriment d'autres choses !!!!
Au fait ! je suis de Maxéville.

Christine


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 14-03-2010 à 20:47
Coucou les filles,

Week end sympa!
Le soleil est là et il fait moin froid , ça fait du bien!
Samedi aprés midi shopping avec ma grande fille et dimanche aprés midi jardinage!
Que du bonheur!
Cette semaine mon mari part en deplacement à Paris, vivement vendredi prochain!
Bisous a toutes!
Bienvenue Chrichri 54!




steffi répond Posté le 14-03-2010 à 08:05
chrichi moi aussi je suis du 54 blainville sur l eau et toi?


steffi répond Posté le 14-03-2010 à 08:04
coucou moi,j ai repris aussi hier,jmc a fond aujourd hui,je mange che ma maman il va falloir faire attention mais bon c est mon anniversaire je ferai attention lundi bon dimanche


nicomae12 (77) répond Posté le 13-03-2010 à 20:57
coucou a vous toutes
bon je suis desolée mais je suis a plat lol en plus mesdeux dernière ont chopé une gastro et a force de les embrasser et bien je les attrapé, mais ça va déjà mieux
cette semaine de reprise m'a permis de remettre le pied a l'étrier et j'ai perdue 1kg300 cette semaine ce qui m'aide a retrouvé le sourire
ambrinette c'est dure pour toi, maintenant tu connais ta faille il faut garder le reflexe de se peser une fois par semaine même si on fait des betises car sinon on tombe dans nos pulsions, moi si je ne me pese pas j'anguoisse et je fais plus d'écart et du coup j'ai peur de me peser et je rentre dans un cercle vicieux il faut tenir bon, comme tu dit reprend ton programme et fais comme moi je n'achette plus de tentations, il y en a assez dehors!!
zeldarems, tu n'es pas lache, j'ai eu le même dilem que toi choisir entre ma famille et mon boulot a l'exterieure, mais je ne pouvais pas me permettre une reconversion car je dois pouvoir faire face à mes depenses et puis mon mari reve que je reste à la maison, il en reve même car pour lui c'est plus facile mais moi il m'enferme dans ma maison alors j'ai du faire ce sacrifice pour être sure de garder une forme de respect
je trouve que ton mettier est genial parfois il me fais envie, au contraire je trouve ça courageux de tout abandonner pour faire ce mettier qui t'isole un peu
en tout cas je vous embrasse et vous dit a bientôt


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 13-03-2010 à 17:14
Coucou les filles . . .
Comment allez-vous? Et toi Nicomae, cette première semaine de boulot, ça s'est passé comment?
Moi, il semberait que mon petit Alexandre apprécie plus d'aller à la crèche (Lundi et Vendredi) que chez sa nounou (Mardi et Jeudi) . . . Je crois que c'est parce qu'il y fait plus d'activités . . . Sa nounou est très gentille et elle fait de la très bonne cuisine, mais elle ne les fait pas trop jouer et ne leur fait pas faire d'activités . . . les enfants s'occupent entre eux !!!
Cela fait 10 ans qu'elle garde mes enfants (les uns après les autres) et nous lui sommes très attachés, mais depuis 2 mois qu'il va à la crèche Alexandre devient de plus en plus autonome et il a appris à pédaler sur un vélo . . .
Bref, il est content !!!
Bisous les filles . . .
Tania


Chrichri54 (54) répond Posté le 11-03-2010 à 23:18
Maman au foyer non, mais maman en congé parental oui depuis octobre 2009

42 ans, 1,58 m 67 kg souhait 52 kg (15 kg) de Lorraine. . .

Je vais commencer le régime à 1400 lundi prochain.
J'ai 3 enfants (18 ans, 12 ans et 9 mois . . . 3 filles) et ces 15 kg à perdre. Pas simple avec nos différentes tentations et les envies de chacun. . . mais bon les journées passent à une allure folle avec un petit bout alors le poids devrait aussi s'en faire ressentir. Enfin je l'espère. . .


Coco (68) répond Posté le 11-03-2010 à 09:59
Bonjour à toutes,
Ambrinette, ne te laisses pas aller. Il faut te reprendre et te battre afin de reperdre ces vilains kilos ! Je suis sûre qu'en reprenant la méthode, tu y arriveras. Nous sommes là pour te soutenir et t'encourager. . ..
Pour moi, tout va bien. J'ai perdu 10 kilos tout rond depuis le 4 janvier 2010. Encore un petit peu de chemin à faire, mais ça vaut le coup. . ..
De temps en temps, j'aurai envie de craquer, mais j'essaye de me maîtriser. C'est dur de résister à tous les plats et desserts qu'on prépare à sa tribu (4 enfants) et à son mari !
Courage.
Ensemble nous serons plus fortes pour venir à bout de ses kilos.
Bonne journée


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 10-03-2010 à 21:39
Remotivons nous!
C'est vrai, c'est pas facile!
Ambrinette je suis de tous coeur avec toi!. . ...Mais n'abandonne pas, tiens bon, c'est vrai que nos émotions nous jouent des tours et que le chemin des plaisirs gourmand est si facile à reprendre pour nous!
Mais meme si c'est long nous les aurons ces foutus kilos!. . .. . .
Plein de bisous
A+



51 - 60 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen