Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-04-2010 à 14:20
ohhh bein revoilà mon avatar !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-04-2010 à 14:08
Bref, on va faire pareil je crois. . . seulement dorénavant, je ne laisserais plus rien me "ronger". . .

Ce petit bout est trop adorable et si ses parents trouvent normal qu'à 19mois il leur mette des baffes ou des coups de pieds quand il n'est pas content et bien tant pis pour eux. Ils peuvent penser comme ils veulent en tout cas chez moi, il ne tape personne et "écoute". . . je pense que je ne supporterais jamais les crises qu'il fait lorsque sa mère essaye de l'habiller ou de l'attacher dans la voiture ! Mais bon, je me dit qu'après tout je ne suis pas sa mère où son père et qu'après tout je n'aurais jamais à assumer ce comportement en public !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-04-2010 à 13:58
Recoucou les filles. . .
j'ai du mal à suivre le fonctionnement du site. . . je me retrouve avec un avatar que je n'ai même pas choisi ! C'est très bizarre. . .
Et bien le petit bonhomme est revenu hier et tout est "comme s'il ne c'était rien passé" ! Mais bon comme on me demande de suite des Heures sup. . . je pense que les parents font profil bas de peur que je ne le garde pas au delà des horaires. . . bref, je suis tout de même contente que ce petit "contretemps" ait quelque peu remis les pendules à l'heure !


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 06-04-2010 à 10:07
Oui Steffi,je suis d'accord avec toi, pas grand monde sur le forum . . . quand on ouvre un forum Lilou, il faut l'alimenter car sinon on ne le retrouve qu'en page 3,4 ou même 5, et cela lasse ceux qui ont choisi de venir partager avec toi . . .
Sinon le WE de Pâques s'est super bien passé et les enfants sont ravis !!!
Aujourd'hui, temps radieux en région parisienne . . . Ca fait du bien, d'autant que le WE prochain semble prometteur . . .
Bisous les filles . . .
Tania


steffi répond Posté le 05-04-2010 à 18:09
coucou le site est mort ou quoi?quoi de neuf?belle journee aujourd hui j espere que vous en ave profiter a plus


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 31-03-2010 à 18:24
Coucou les filles . . .
Je ne suis pas très présente en ce moment, mais trop occupée . . .
Zeldarem, je pense que tu as eu raison de faire venir les parents . . . Ma nourrice me garde mon fils quand il est malade, mais cela lui arrive rarement, et en plus il est rarement très malade . . . Quand c'est le cas (ça n'est pratiquement jamais arrivé), je le garde avec moi à la maison . . .
Bisous les filles . . .
Tania


steffi répond Posté le 31-03-2010 à 14:35
bonjour a toutes rem s ,chaque nounou est differente vis a vis de ca c est vrai que il est tres malade il est mieux chez lui la derniere fois ,j avais une petite fille qui avait la gastro la maman n apas pu venir la chercher je n etais pas contente bonne journee


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-03-2010 à 14:45
En plus je garde d'autres enfants et je ne vois pas pourquoi je prendrais le risque qu'ils tombent tous malades pour Pâques !!! Dites moi ce que vous en pensez vous qui êtes nounou où vous qui confiez vos enfants à une nounou ! Je ne me sens pas très bien mais que pouvais je faire ? Si j'avais dit à l'autre maman et bien le ptit a une bronchite. . . elle ne m'aurait sans doute pas ramené sa fille et se serait fait chier à trouver une autre solution de garde et je pense que je ne peux pas "imposer" ça aux parents dont les enfants ne sont pas malades ! Qu'en pensez vous ?
Bon allez je vais vous laisser et me consacrer à mon linge avant que ça ne déborde !!! Bises les filles et à bientôt !

J'en profite également pour m'excuser de ne plus venir aussi souvent sur le forum mais avec les beau jours qui reviennent, on est de plus en plus dehors (super pour le régime, on est pas devant les placards à se demander quoi grignoter !!!) et de moins en moins à s'ennuyer !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-03-2010 à 14:35
Bonjour les filles !
Je vois que la gastro a fait des victimes un peu partout. . . en ce qui me concerne nous sommes passer près. . . (dans la famille proche) mais tout de même au travers (touchons du bois vite !!!!!).
Par contre ce matin, lorsque le bibous que je garde est arrivé malade et bien, c'était la goutte d'eau ! Après plusieurs messages, ses parents m'ont rappelée et semblaient relativement surpris que je leur demande de venir le récupérer ! Il a de la fièvre tousse énorméent et à même des antibios pour une bronchite athmatiforme. . . Comme ma fille est déjà très sensible aux allergènes de printemps, j'ai appelé mon toubib qui m'a dit que c'était très contagieux et comme je ne veux pas que ma fille soit malade pour Paques et ses 10ans (le 4) et bien j'ai dit aux parents qu'il était trop malade pour que je le garde et qu'il devaient le récupérer. . . Au vue du ton des réponses je les ai senti très très contrariés. . . mais je pense que j'ai bien agit !


angi (35) répond Posté le 28-03-2010 à 18:02
merci carine pour ton message. j'habite en ille et vilaine.
j'ai commencé le régime lundi 22 mars avec le programme 900 et j'ai perdu 3,700kg alors là je vai commencé le programme à 1400 car je ne veux pas perdre tro vite pour ne pas reprendre.
on verra bien en faisant du sport ca devrai marcher, enfin j'espère.
j'ai lu que tu avais chopé la gastro j'espère que ca va mieu.
a bientot



31 - 40 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen