Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 26-11-2009 à 13:57
bonjour a toutes merci nicomae pour tes conseils c est vrai qu on s interroge sur ce vaccin moi j ai recu le papier pour le faire je n ai nullement l envie de le faire par contre pour les enfants ,je m interroge je pense que mes filles se feront vacciner une pharmacienne disait qu il ne fallait pas avoir de reticences il y a 20 cas en france ou des personnes sont mortes en etant bien portant il faut mediter


nicomae12 (77) répond Posté le 26-11-2009 à 12:26
bonjour,
zeldarems, je dois t'avouer que je fais comme toi pour la lessive, je vide plus les poches, je peux te dire que ma cagnote est bien remplie, et je laisse la pile de linge le dimanche sour leur yeux pour qu'ils prennent conscience de la tonne de repassage a faire, mais bon
moi aussi quand je me leve je trouve tout son petit dej sur la table, le linge sal a coté de la pagnette ou ses pots de yaourts sur la table, et je passe derrière eux car si je ne ferai rien ce serai comme dans la blague un vrai cafarnaum
parfois je suis fatiguée de tout ça mais le lendemain ça repart!!

steffi, un appareil dentaire c'est douloureux au début, comme je te l'ai dit j'en ai eu un! il faut un peu de temps et puis on s'habitue, mais au debut ça abime l'interieur des levres et ca tire un peu donc ça fait mal et quand on mange ça rape, tenez bon toute les deux, tu fais bien de lui faire des purée et des soupe car ça évite les frottement, par contre regarde si ils ont bien limer les bagues, car moi ils ne l'avaient pas fait correctement donc c'était plus irritant
courage et gros bisous


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 25-11-2009 à 21:28
Petit coucou rapide en espérant que tout le monde est en forme!!!!!!
Au fait faites vous vacciner vos enfant contre la grippe A? ? ?? ? ?? ? ???
Nous on viens de recevoir le courrier pour Basile mais on s'interroge beaucoup? ? ???
Quand pensez vous? ? ?? ? ?? ? ???

Bis toutes


steffi répond Posté le 25-11-2009 à 19:00
bonjours a toutes on dit toujours pas de nouvelles bonnes nouvelles


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 24-11-2009 à 13:02
Coucou les filles . . .
J'ai lu vos petits messages et oil faut bien dire que celui de Zeldarems m'a bien fait rire . . . Ca fait du bien de voir que finalement chez les autres aussi les maris ne sont pas (tout à fait) parfaits . . .
Ma psy m'a proposé une stratégie : Nous mettre tous autour d'une table et lister tout ce qu'il faut faire dans la maison, et ensuite répartir les tâches à tout le monde du plus petit au plus grand en fonction de son âge et de ses compétences . . . Elle m'a en effet dis que cela ne sert à rien de m'épuiser à crier . . . Il faut changer de stratégie . . . Il va falloir que je les mettent tous autour de la table, déjà !!!
Bisous les filles . . .
Tania


steffi répond Posté le 23-11-2009 à 18:24
bonsoir ma fille a son apparei dentaire c est la galere!elle ne mange que aliments liquides puree soupe oeuf a la coque yaourts pores qu est ce que je peux faire d autres?je me fais du soucis car elle a perdu un peu merci d avance


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-11-2009 à 13:00
Je ne suis pas sûre qu'ils se rendent vraiment compte parfois, mais il faut discuter et dialoguer. . . toujours !!!

J'ai lu une fois une bonne blague :
Un jour un mari rentre à la maison et voit un chantier pas possible, des affaires traînent, il y a plein de vaisselle sale partout, des habits qui jonchent le sol, et il pense qu'il a été cambriolé. . . il court dans la chambre des enfants et voit que ses enfants sont indemnes, barbouillés jusqu'aux oreilles de chocolat et de confiture et jouent à découper les cheveux des barbies, il appelle sa femme et l'entend "grogner", il se précipite au salon et la trouve allongée sur le canapé devant une vidéo, bière et chips à portée de main. . . et il lui dit "mais qu'est ce qui s'est passé ICI, c'est le chaos !" et elle tout calmement lui répond "Ben chéri, pour une fois j'ai fait ce que tu penses tu penses que je fais tous les jours. . .", lui inquiet rétorque "comment ça ? ? ??" et elle lui répond : "BEN RIEN !!!!" ! A méditer. . .

Moi je lance des petits pics en retour. . . "ben, tu sais ce matin le robot qui range tes habits propres dans l'armoire et bien il n'avait plus de piles !!!!"

En général, ça suffit à les remuer un peu !!! Ou ce que j'ai déjà fait, j'ai repassé tout le dimanche après midi et lui il me dit "Purée ça fait trois heures que tu repasses ! On pourrait aller se ballader. . ." et moi je réponds "3 heures déjà, mince, heureusement que j'ai déjà repassé les 2/3 hier !!!". . . Rusez un peu, rusez !!!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-11-2009 à 12:43
Je pense que lorsque l'on reste à la maison, nos petits maris "s'installent" très vite dans le confort de ne plus rien faire du tout !!! Moi pendant longtemps je me suis dit "mais c'est vrai je suis à la maison c'est à moi de faire !" ben non, j'en ai eu marre un jour de le voir laisser sa tasse sur le lave vaisselle au lieu de la mettre dedans !!! et ce genre de petits trucs "agaçant". . . je lui ai demander s'il avait peur d'user les charnières du lave vaisselle et à plussieurs reprises. . . mais j'ai fait mieux avec le linge, je lui ai demander de vider ses poches avant de mettre au bac et après que 3 ou 4 petits papiers avec des références du boulot, il a compris. . . moi je les voyait les p'tits billets et j'ai juste arrêté de les sortir et je les ai systématiquement lavés avec, même un stylo un fois, pour les pantalon noirs no soucy mais pour la tache bleu sur le sweat et bien "oh ben, désolée chéri mais je pensais que tu vidais tes poches, question de montrer le bon exemple aux enfants !!!". . . Il faut ruser parfois ! les hommes restent quand même de vrais grands enfants, avant ils avaient leur maman et maintenant nous, c'est à vous de montrer que vous n'êtes pas leur mère. . .


nicomae12 (77) répond Posté le 23-11-2009 à 12:32
bonjour, je n'avais pas d'ordi, monmari l'a squatté car il passe un exam demain alors revision revision
pour moi ça peut aller j'ai reperdu ce vilain kg pris la semaine dernière
ambrinette, je suis de tout coeur avec toi j'apréhende la reprise de travail car déjà aujourd'hui il s'en fou, je pense que pour eux, ils ne se represente pas la charge de travail que ça represente car il rentre tout est fait
c'est vrai qu'il faut rester calme car ça ne sert à rien de se facher mais parfois ils ont des phrase ou des attitudes qui nous mettent hore de nous
la dernière fois il me dit, tu pourrais faire le jardin, le preparer pour l'hivers, je lui dit que je n'ai pas trop le temps, et la il me dit" ah bon, tu fais quoi la rien, alors tu pourrais prendre quelques minutes pour la maison moi je travaille et je n'ai pas le temps tu reste la toute la journée", j'ai failliele tuer mais je ne l'ai pas fait, et même pas repondu non plus
c'est idiot mais c'est vrai que je fesais tout avec deux enfants alors trois il ne voie pas la différence
pour ma part je crois que je me suis fait à cette idée car le changer au bout de tant de temps je n'y croie pas
alors je le laisse bougoner

bon courage à vous toutes et à bientôt


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 23-11-2009 à 10:55
Coucou,

A les hommes!
Ils sont un peu égoiste parfois!
Essayez de vous pauser tous les 2 pour en parler, dis lui comment tu ressents les choses!
Dans ces moment là, rien ne sert de s'énerver, il faut communiquer! (enfin, je sais que parfois on a envie d'exploser!!!!!!!!)
Steffi tiens bon et pédale vite!

A+ bisous!!!!!



301 - 310 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen