Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 14:29
Nicomael - belle photo ! T'es un vrai soleil, toute pétillante !!!!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 14:28
Steffi, pour l'appareil dentaire ça va durer un peu je pense. . . La mienne reçoit le sien le mois prochain. . . Mon mari en avait un et m'a dit qu'au début ça fait bien mal. . . ALORS plein de câlins pour ta fille seront les bienvenus je pense !!! Là tu peux en donner sans aucune modération !!! ça fait trop du bien d'en avoir même la mienne (de fille) qui n'en demande pas trop adore quand elle en a !!! Alors le mois prochains je ferais comme toi !!!


steffi répond Posté le 19-11-2009 à 14:05
bonjour a toutes journee chargee aujourd hui ma fille s est fait poser son appareil dentaire c est dur dur elle ne mange presque pas enfin !lilou t as fais un ecart tu as du bruler tes calories avec ton mari ha ha ha bonne journee a toutes


nicomae12 (77) répond Posté le 19-11-2009 à 12:11
un petit coucou et une nouvelle photo pour vous montrer que j'ai retrouvé le sourire
pas de problème zeldarem, tu peux copier, c'est un code que nous avons mis en place sur un autre forum pour se motiver je suis à 9,5kg perdue sur 24 à perdre, c'est pour nous motiver un peu
j'ai juste ajouté cette parenthèse à mon pseudo sur la page profil
j'espère que vous allé toutes bien, moi je vais mieux mon mari a pris sa journée hièr et nous avons beaucoup parlé, il a évité les phrases genre j'te l'avais dit et a été trés gentil, il est en colère contre mon boss et va me soutenir dans mes demarches, vous aviez raison je me sens delivrée
merci
bon il faut que je m'y remette aujourd'hui ménage et repassage, ca revient trop vite
bone journée


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 18-11-2009 à 21:10
Coucou les filles et merci!

Et bien mon homme avait menti et j'en suis ravie!
Il est rentré avec un magnifique bouquet de fleur, du saumon, quelques chocolats, une bonne bouteille et en + c'est occupé de tous!
J'étais aux anges car je ne m'y attendais pas du tout!
Du coup petit ecart mais là, je m'en fou!
C'est un amour sur ce coup là!

Bienvenue à louloute71, tu ne nous choques pas , il faut etre heureuse et faire ce que l'on aime, c'est le + important!

Coucou Ambrinette contente de te relire et bientot ton anniv aussi , super!
Et Nicomae ou en es tu? ? ?? ? ???

De gros bisous à toutes et une bonne soirée

A+




ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 18:36
Coucou Tania, C'est quoi ton travail ? Tjrs Consultante informatique ? ça en fait des bornes dis donc ! Nous, quand on sort de notre "cambrousse" pour travailler à Metz (55km de chez moi) c'est déjà le bout du monde ! Mais bon, je me suis fait une copine de régime ayant commencé le même jour que moi et faudra qu'un jour j'aille la voir, je pense qu'on a bien "accroché" ! Allez je vais préparer le dîner, j'ai le ventre qui commence à grogner et si je bois un verre d'eau de plus, c'est pas que 2x que je vais me lever la nuit pour faire un petit pipi !!!! hihihi


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 18:30
Trop de taff cette après midi pas eu le temps de cuisiner et du coup j'ai opté pour un substitut de repas mais bon ça compensera mon mini écart de ce WE. . . Est ce que quelqu'un connait l'avis de JMC sur cet "échange" ?
Alors je vais préparer le dîner moi ce soir c'est ce que je n'ai pas fait hier les Rosties. . . A+ les filles


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 18-11-2009 à 14:05
Coucou les filles . . .
J'ai du mal à suivre depuis que j'ai repris le boulot . . . C'est vrai que d'être maman c'est déjà un travail à plein temps, alors devoir se tapper 3h00 (aller/retour) de transport pour bosser à l'extérieur . . . C'est inhumain !!!
Bon, j'arrête de me plaindre . . .
Lilou, tout d'abord je te souhaite (avec 1 jour de retard) un joyeux anniversaire !!! Comme je te l'ai déjà dis, mon mari est de la même date (il a eu 35 ans hier) et je suis rentrée un peu plus tôt pour lui péparer un bon repas et un beau et bon . . . Gâteau !!!
Moi, il va falloir que je patiente jusqu'à vendredi pour fêter le mien . . . J'ai presque pile 1 an de plus que toi puisque j'aurai 38 ans le 20 novembre !!!
Je souhaite ausi bienvenue à Louloute . . . Je trouve que tu as trouvé un bon équilibre entre le boulot et les enfants . . . Moi, si je pouvais, je travaillerais uniquement durant les heures d'école et je prendrais toutes les vacances scolaires . . . Mais pour cela il faudrait que je change de métier et ue je devienne prof !!!
Bisous à vous toutes . . .
Tania


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-11-2009 à 21:27
Et non tu ne me choques pas. . . Souvent quand je dis que j'ai trois enfants et que je suis de surcroît nounou, on me prend pour E.T. hihhihihii. . . mais moi c'est d'être avec les enfants ma bouffée d'oxygène et d'être "à son compte". . . un peu comme toi !!! Je repasse peut être plus tard - BISOUS A TOUTES
REMS


laine (78) répond Posté le 17-11-2009 à 21:26
bienvenue louloute et non tu ne nous choques pas chacun à sa façon de mener sa vie à sa convenance et c'est parfait ce qui me choque c'est que quelqu'un dénigre ce que fait l'autre sans vraiment se demander comment se passe une journée
je vous souhaite à toutes une bonne soirée



321 - 330 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen