Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 14-11-2009 à 17:01
bonjour a toutes bravo rem s moi j ai perdu le kilo que j avais repris maintenant il ne faut plus que je derappe


laine (78) répond Posté le 14-11-2009 à 11:58
bonjour à toutes
bravo zeldarems continues comme ça
à toutes je vous souhaite une bonne journée


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 14-11-2009 à 11:37
bonjour tout le monde, bravo zeldarems,-2 kg, continue.


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 14-11-2009 à 10:06
BJR tout le monde -
Trop cool : Départ 75,3 (lundi matin) et ce matin 73,2kg
Mais le mieux c'est le tour de taille passé de 100cm à 90 !!!

Je me doutais que c'était de là que j'allais perdre en premier car c'est "la graisse fraîche" si je peux m'exprimer ainsi, celle que j'ai pris en dernier. . . depuis cet été !!!

Je suis bien contente de n'avoir fait aucun écart, chez moi ça paye ! Demain choucroute chez la mamie. . . aïe aïe aïe, on n'est pas des Alsaciens mais presque et bien que je n'aime pas les "cochonnailles" qui vont avec. . . j'ai beaucoup de mal à résiter aux quenelles de foie. . .

Je vais lire un peu ce qu'il y a sur le forum de ceux qui ont "démarré" en même temps que moi. . . depuis hier soir, je dois bien avoir 15 pages à lire - on est de vraies piplettes ! Bisous bisous à tous
Rems


laine (78) répond Posté le 13-11-2009 à 21:34
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit vous pouvez rever autant que vous voulez aux gateaux et aux frites ça ne fait pas grossir mais au réveil attention à ne pas craquer


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-11-2009 à 21:29
Mouais c'est ça je suis une Lynette, avec un soupçon de Suzan, et un rien de Bree. . . et j'aurais un peu plus de charme comme la très belle Gabriella pour mes 42 ans en mars prochain !!!!!! hihihihi
Bonne nuit à toutes


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-11-2009 à 21:27
Alors avec le physique de Gabriella j'aurais bien plus confiance en moi, j'aimerais avoir autant de courage que Lynette (tous les jours, mais je lui ressemble beaucoup!), la maîtrise de Bree et la fantaisie de Suzan, mais pas les maladresses. . .


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-11-2009 à 21:25
On dirait en fait de grosses frites (ou frites coupe large). . . pour la taille et au four chez moi c'est 12mn


nicomae12 (77) répond Posté le 13-11-2009 à 20:25
zeldarem, je n'ai pas compris comment tu les presentent pour les faire cuire en saucisson c'est ça!!! quel épaisseur, tu dois me trouver bêtes mais j'ai du mal à visualiser!
merci pour les frites!!
euh moi je suis pas vraiment bree, mais plutôt suzanne lol un peu maladroite et mon organisation ressemble pas mal à la sienne, pour le mari je suis plutôt linette, je garde le même longtemps
donc mes recettes j'suis pas sur que tu voudrai les faire hihihi
bonne soirée


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-11-2009 à 18:06
Y'a bien une autre "Bree Vandekamp" parmi vous alors une autre recette minceur dans les tiroirs ?



361 - 370 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen