Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-11-2009 à 20:09
Salut les filles ! 4ème et tjrs le même problème. . . j'arrive pas à manger la totalité des menus. . .

Mon fils (5ans) a ramené des biscuits de Noël de l'école (AARGGHHHH !!!!) et oui c'est comme ça chez nous dans l'Est, on commence à faire des biscuits de Noël mi novembre - Dans certaines vieilles recettes de nos mamies certains gâteaux ne devaient pas être consommés immédiatement. . . mais reposer 15 jours ou 3 semaines question qu'ils deviennent moelleux !!! J'en ai toujours fait ! Mais chez moi ils ne tiennent que 30mn, (parce qu'ils sont trop chauds avant hihihihi !!!)

Quoiqu'il en soit je n'ai pas craqué, même quand mon fiston m'a quasiment supplié d'en goûté un !!! Pauvre petit bibou, il était tout tristounet après. . . mais bon. . . le mois prochain pour me faire pardonner j'en ferais avec lui (j'ai dû promettre !) et là à mon avis ce sera un peu plus dur !!!

Bon allez je vais faire mon bilan de la journée et ensuite dodo !!! Demain j'ai de nouveau une journée de libre ! Faudra que je fasse mes courses de la semaine prochaine !!!

Allez bisous à toutes
Rems


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-11-2009 à 19:32
Coucou les filles . . .
Pas beaucoup de temps pour vous écrire, mais je vous lis et je dois dire que j'aime la motivation et l'enthousiasme qui se dégage de ce forum . . . Ca donne le peps pour continuer !!!
Je vou envoie plein de bisous . . .
Tania


steffi répond Posté le 12-11-2009 à 17:29
rem s avec le 1400 calories j ai perdu 12 kg en 4 mois donc tu vois ! moi aussi je ne grignote plus cette semaine devrait etre payante mon mari regardait des photos avant le regime il m a dit qu est ce que tu as change les filles j etais fiere ce soir je vais a la danse bonne soiree lilou,super!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-11-2009 à 16:23
Je ne vais pas brûler les étapes et je pense que je vais rester à 1400kcal. . . tout le temps. . . comme je ne mise pas sur la durée et que je n'ai "que" 13kg à perdre. . . objectif atteint pour mon anniv le 17 mars 2010 ça m'ira très bien ! Allez à plus
J'ai fait des petits pains au chocolat cette après midi pour le goûter de mes enfants mais ils n'ont pas l'air d'avoir remarqué cette odeur "persistante". . . Ils croient sûrement qu'il s'agit de l'odeur de mes bougies Partylite LOL
A plus bisous


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 12-11-2009 à 15:35
Coucou les filles,

Ca y est, mon corp a laché prise et c'est moi qui ai gagné, je n'ai pas craqué et du coup il ne me réclame + des cochonneries à manger!
C'est bien fait il avait qu'à pas m'embeter , non mais, qui c'est qui commande!
J'ai gagné. . ..enfin pour le moment!

Rem's ton exaltation fait plaisir à lire mais ne brule pas les étapes, il faut mieux perdre doucement mais durablement et je sais de quoi je parle!
Et nous ne fesons pas un régime, nous reaprenons à manger, nuance!(c'est moin frustrant je trouve!)
En tout cas tu as des enfants qui ne sont pas difficile car moi leurs faire manger la poelee forestieres c'est mission impossible!
Bon et bien vivement samedi que je vois si ma resistance au petit diable à payé!
Bisous à toutes!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-11-2009 à 14:25
J'adore ton image Laine "le corps qui essaye de nous corrompre" on est dans le même état d'esprit !!! J'aime. . . à plus les filles ! Ahhh j'oubliais, je me suis de nouveau régalé cette après midi et j'en suis qu'à mon 4ème jour et Zéro écarts, zéro frustations et 10000 nouveaux copains copines ! Trop bien !


steffi répond Posté le 12-11-2009 à 13:50
bonjour a toutes laine de retour tu t es bien reposees?rem s,il ne fallait pas te peser 1 kg en 3 jours c est tres bien au debut tu vas perdre beaucoup au bout d une semaine j avais perdu 2 kg tu es bien parties n oublie pas de manger ton fruit ca cale et tu te jettes moins sur la nourriture a midi nicomae,je suis comme toi encore 10kg c est les plus durs grace a vous deux ca m a rebouster et cette semaine aucun grignotage bonne journee


laine (78) répond Posté le 12-11-2009 à 13:29
je vois qu'il y a de nouvelles arrivantes bienvenue à toutes et en plus elles sont super motivées bravo les filles continuez comme ça
à toutes celles qui perdent leur motivation tenez bon dites vous que c'est un cap à passer que votre corps essaie de vous corrompre en vous donnant des envies mais si vous résistez il capitulera le primier
je vous souhaite à toutes un bon après-midi
bises


nicomae12 (77) répond Posté le 12-11-2009 à 13:03
Zeldarems, un petit conseil ne te pese pas trop car comme dit JMC le corps fait des fois des petits caprices, et le poids varie selon ce que l'on mange ou boie, je ne me pèse que le samedi
pour moi les craquages sont toujours là selon le moral, je me limite à un ou trois carré de chocolat et suprime un fruit, bone journée et attention aux petits doigts qui se baladent dans les placards


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-11-2009 à 11:49
BJR TOUT LE MONDE
j'ai craqué ce matin, la balance m'appelait ! J'ai perdu 1kg mais je ne sais pas pourquoi je m'attendais à plus et ensuite mon ainée (11ans) m'a dit "mais MAMAN, ça fait que 3jours !!!" et là. . . c'est vrai, ça ne fait que 3jours ! A ce moment précis et là je me suis dit que je n'aurais pas dû me peser, si je stagne d'ici samedi je serais dégoûtée alors que si je ne m'étais pesée que samedi ce ne serait pas le cas !

Hier soir j'avais envie de manger mais c'est parce que les loupiots m'ont "picoré" les 2/3 de mon assiette !!! Du coup je n'ai pas bien dormi et là du coup ce matin, "affamée" et le petit déj trop "light" pour moi mais je ne craquerais pas même si je dois encore boire wouatmille café avantn MIDI ; Je m'étais gardée LA POMME POUR 10h et je l'ai oubliée - lol !
POUR CELLES qui connaissent le dessin animé NEMO. . . Je suis un peu comme le gros requin Bruce qui a décidé de ne plus manger d'autres poissons et quand Doris saigne du "nez", ses yeux changent de couleur et dans une folle course poursuite il essaye de les "bouffer" ! Tout ça parce que ce matin j'ai préparé le sandwich ROSETTE de ma fille, inconsciemment je me suis lècher les doigts et mes yeux ont changé de couleur !!!! LOL hihihi ou devrais je plutot dire Gnark Gnark Gnark. . . Allez on se ressaisit COURAGE ! Bientôt le déjeuner et ça sent super bon ce que j'ai préparé !!! A plus les filles !



381 - 390 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen