Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lola (dunkerque, 59) répond Posté le 15-11-2009 à 16:58
salut steffi, c'est vrai qu'en travaillant en crèche on est souvent tenté , mais c'est plutot pendant la sièste des enfants qu'on ce fait une pause café et un petit choco,bon allez je vais essayer de limiter.bises lola.


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 15-11-2009 à 16:36
bonjour les mamans au foyer et les autres ,un petit coucou de dunkerque ou il a plu toute la matinée, pas super pour le moral, merci lilou pour tes encouragements , j'espère me remotiver la semaine prochaine,j'aimerai aussi perdre 5 kg pour noel.bises lola.


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 15-11-2009 à 11:42
Coucou les filles,

J'esperes que vous passez un bon dimanche!
Rem's nous n'oublions pas les centimetres :
tour de bras - 4
tour de hanche -6
tour de taille - 10
tour de poigné - 0.5
tour de cuisses -4
car parfois on ne perd pas de poids mais on perd en centimétres!
Merci Steffi pour tes compliments!( ça fait plaisir)
Aujourd'hui beau soleil, ça fait du bien!
Pendant la sieste de bebe je vais peindre et aprés peut etre petite balade si le temps ce maintient!
Et vous quel programme?

Bis a+


laine (78) répond Posté le 15-11-2009 à 10:17
à toutes je vous souhaite une bonne journée
j'espère que tout le monde va bien


steffi répond Posté le 15-11-2009 à 08:30
nicomae,qu est ce que tu veux toi?il veux t intimider car c est le patron demande tes droits a l inspection du travail et parle a ton mari il va bien le falloir c est trop grave c est sur que quand on n est pas bien dans sa tete on n arrive pas a maigrir bon courage on est la pour t ecouter lilou bravo!lola,tu toi abuser du chocolat a la creche ca va y aller bonne journee a tout le monde


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 14-11-2009 à 23:09
Bonsoir à toutes. . . j'avais une présentaion Partylite cette après midi et je n'ai craqué sur rien. . . je suis rentrée tard et du coup j'ai dîné seule !

Mais aucun regret, j'ai "léger" modifier les "potirons à l'eau" ! Ce matin j'ai gardé en "crédit" mes 200ml de lait écrémé et ce soir, j'ai fais cuire mes cubes de potimarron dedans et une pincée d'oignons+persil et j'ai mixé le tout !!! ça m'a fait 2 bonnes assiettes de potage bien épais ! (miam miam !) j'ai ajouté à ça une cuillère à soupe de coeur de palmier en "apéro" (sans vinaigrette) et utilisé à nouveau une Càc d'huile d'olives pour griller mon escalope de dinde à la moutarde et au basilic. . . et ça m'a suffit (j'ai dîné à 21h donc j'ai fait "light" !). . . moi je trouve que tout à énormément de saveur, je pense que l'équilibre pour la suite. . . ce sera bien plus simple. . .
Comme dit précédemment je ne suis pas au "régime" - j'éduque mon esprit à modeler un corps plus sain ! Il est en formation pour les prochains 6mois et ensuite les 6mois d'après ce sera "application pratique" !!!
Bises et bonne nuit à tous. . . pensez à vos cm gagnés et pas à vos kg à "exterminer"

Vous avez déjà un "compteur" important chacune - Bon courage pour la suite
et pour Nicomae. . . parle en à ton mari, il comprendra. . .


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 14-11-2009 à 21:27
Bonsoir les filles,

Mes efforts ont payé, - 1 kl 300 cette semaine!
J'aimerai bien en perdre encore 6 pour noel, si tout va bien!
Felicitation Rem's pour tes - 2kl, c'est genial!
Et comme tu n'as que "13 kl" à perdre tu vas y arriver grace à toi, à JMC et à nous bien sur!
Laine ou en es tu? Et le moral meilleur je l'esperes?
Steffi bravo, tu as reperdu le kilo que tu avais repris, c'est genial!
Nous ne sommes pas parfaites, l'important est de garder son objectif en téte!
Lola, tu trouve que tu n'as pas assez perdu à ton gout cette seamine mais regarde le chemin parcouru, - 7kl bravo!
Nicomae comme dit Laine ton patron et un con!
Et tu ne devrais pas te laisser faire, parles en à ton mari ,il doit pouvoir comprendre que tu aimes ton travaille et peut etre ce battra t'il à tes cotés (je sais moi je dis ça mais je ne le vie pas et cela doit etre trés dure).Je t'envoie plein de bisous et de courage. Nous sommes là!
Quand aux kilos, c'est pas facile de tous gerer tu passes un moment super compliqué et difficile!
Essaye de te poser les bonnes questions, à savoir ce que tu veux pour toi et pour ta famille!
Mais je sais que c'est facile de donner des conseilles et que lorsque l'on vit les choses c'est pas toujours evident!

Bon je vous embrasse toutes et esperes avoir bientot des nouvelles des abscentes!

Bis a+




laine (78) répond Posté le 14-11-2009 à 20:39
nicomae ce doit être difficile pour toi en ce moment ce n'est pas grave que tu aies craquer surtout gardes le moral nous sommes toutes là et tu peux compter sur nous ton patron c'est un grand c.. et il en profite car en ce moment tout le monde a peur de perdre son travail j'espère qu'un jour quelqu'un lui en fera voir comme il fait aux autres
à toutes je vous souhaite une bonne soirée


nicomae12 (77) répond Posté le 14-11-2009 à 20:32
bonjour, oh lala, dur cette semaine te ça se rescend sur la balance, j'ai pris 1 kg et oui, ça c'est les petits beurre et le fromage, mais j'ai eu un coup de blues, mon patron m'a retrograder suite à ma derniere grossesse et il m'a fait comprendre que si j'allais en justice, il me rendrai la vie impossible jusqu'a ce que je craque, alors après cette entretien j'ai compensé et voilà +1 j'ai pas le moral du tout et je sens que je craque !!
désolée de vous poluer vavec ça mais je ne peux pas en parler à mon mari car il n'attend que ça que je reste à la maison et je ne suis pas trop proche de ma famille ca fait du bie nde pouvoir se confier même si c'est virtuel
merci


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 14-11-2009 à 19:18
bonsoir les filles, moi j'ai commencé le 21 sept,j'ai perdu 300g cette semaine,un peu déçue ,est ce que j'aurais abusée du chocolat? étonnant, enfin ça fait - 7kg.bonne soirée tout le monde.lola.



351 - 360 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen