Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 23-11-2009 à 10:02
bonjour a toutes ambrinette,ca sert a rien de s enerver explique lui gentillement ce que tu ressens tu n as pas 4 mains un petit calin et s est reparti pas maigris j ai encore fait n importe quoi je me suis remise au velo d appart


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-11-2009 à 17:55
Coucou les filles . . .
Le WE ne se passe pas très bien . . . Grosse incompréhension avec mon mari . . . Je crois qu'il n'a pas bien compris que j'ai repris le travail . . . Il me laisse tout le boulot de la maison, les enfants,. . .etc. . .
Il faut croire que seul lui a besoin de décompresser le WE !!!
Je crois que les hommes non seulement ne respectent pasle travail des femmes à la maison, mais en plus ils ne se rendent pas compte que quand on travaille en dehors de la maison (et quand ils n'aident pas à la maison),on fait pratiquement une double journée de boulot !!!
Bon, quand je dis les hommes, j'espère que j'exagère, en tout cas je parle du mien . . .
Bisous le filles . . .
Tania


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 21-11-2009 à 20:32
Coucou les filles,

Ou plutot coucou Rem's!!!!!!!!
Effectivement tout le monde est trés occupé!
Bon comme je le pensai je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine- 300 gr, je suis cotente car j''ai quand meme perdu mais bon semaine anniversaire c'est pas facile de resister pour moi en tous cas!
En + on a encore feté ça hier avec des amis et ce midi avec la famille, c'est la fete quoi!
J'esperes que vous etes toutes en pleine forme, je vois que Rem's tu as toujours la péche et vive le beaujolais nouveau!!!!!
Bis à toutes et bonne soirées


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-11-2009 à 16:16
Ouououuuuuhhhh vous êtes où ? Snif. . .snif. . . tout le monde a déserté !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 20-11-2009 à 19:21
TOUJOURS PERSONNE. . .
PAS GRAVE
CE SOIR JE CRAQUE !!!
MAIS A LA MODE JMC. . .

- 200G SALADE DE POIREAUX (BOITE DE CONSERVE)+ VINAIGRETTE MOUTARDE
- HAMBURGER DE TOMATES (TROP ENVIE DU GOUT DU FROMAGE)
- 50G DE EBLY
- 1 KAKI
ET UN GRAND VERRE DE BEAUJOLAIS NOUVEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVEC MON PETIT MARI. . . JE NE SUIS MEME PAS SURE QUE C'EST UN VRAI "CRAQUAGE" MAIS C'EST TOUT CE QUE J'ADORE !!! CE SOIR SUR TSR DESPERATE HOUSEWIVES DONC JE VOUS LIRAIS DEMAIN. . . TCHATCHER BIEN ET MILLE BISOUS.


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 20-11-2009 à 09:30
Je suis venue vous dire un petit bonjour. . . je me suis pesée ce matin car ce soir j'ai du monde pour l'apéro et peut être dîner "à la bonne franquette" alors si c'est le cas je bouderais la balance demain. . . Ce programme me plaît toujours autant quant aux recettes ! C'est toujours aussi bon ! J'aime ! ET LE MEILLEUR DU MEILLEUR C'est quand même cette "incroyable" aptitude que j'ai à ne pas "craquer" - Je dois reconnaître que je ne me reconnais pas. . . aurais-je compris qu'il faut manger pour vivre et pas l'inverse ?. . . Samedi prochain matin coiffeur et soirée au cabaret, j'ai déjà vu le menu qu'on va nous servir, mais je me suis d'ores et déjà promis de ne manger que des blancs d'oeufs durs le lendemain. . . hihihihi. . . Ce n'est que pour 24h de régime dans mon programme JMC, franchement rien "d'impossible" !!!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 20:42
Bonsoir à toutes,

Dans ma recette Mille feuille de bacon aux légumes j'ai remplacé la macédoine par des pousses de soja (c'était bien croquant !) car malheureusement je n'ai pas trouvé de boîte de macédoine dans mon hypermarché. . . mais je ne regrette pas c'était super BON ! En légume d'accompagnement et bien 100g de julienne + 100g de pousse de soja poêlée. . . miam miam, avec une assiette de ma soupe potiron (un pur délice !) mais le ventre plein et plus de place pour le raisin. . . comme d'habitude depuis le début du programme

Bonne nuit à toutes et tous !!!


nicomae12 (77) répond Posté le 19-11-2009 à 20:19
merci pour le compliment ça me touche,généralemet je me cache dés que je vois un appareil photo car je n'aime pas mon visage, ni le reste d'ailleurs!! j'ai surpris mon mari car il sait que je n'aime pas être prise en photo, il m'a fait une petite crise de jalousie, il m'a fait bien rire!!! en faite il me tane depuis longtemps pour en avoir une et moi j'esquive a chaque fois et voilà maintenant il en a une lol
toi aussi tu es trés charmante sur la photo, c'est vrai que c'est plus sympa de mettre un visage sur un pseudo! Tu n'a pas trop de poid a perdre, tu vas y arriver vite!! en tout cas je te le souhaite
je vois que tu deborde toujours autant de dynamisme, c'et génial et c'est comunicatif!!
steffi moi aussi j'ai eu un appareil pendant 4 ans, il faut quelques jour pour s'adapter et puis s'a écorche un peu l'interieur des joue, mais bon ça a du évoluer depuis !! je lui souhaite bon courage et dit lui que ça vaut le coup, dés que l'on me les a retirer j'ai rencontré mon mari!! et hop trois enfants!! lol
bonne soirée


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 15:37
yesssssssssss j'y suis parvenue !!! Bon sang quel cirque pour réussir ma photo. . .

Evidemment j'ai retouché yeux rouges et je "me suis bronzée un peu". . .. hihhiiihii
Mais c'était moi en octobre l'an dernier !!! Fraichement sortie de mon coiffeur : moi même.
Allez à plus tous le monde


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 14:29
Dis donc lilou si ça ce n'est pas de l'amouuuur je ne m'y connais pas !!! Moi, mon petit mari était aussi tout "doux" hier soir ! Comme quoi, mon programme JMC lui réussi aussi !!!! hiihihhi



311 - 320 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen