Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 12-11-2009 à 10:51
rems, j'ai vecu la même exaltation au debut du régime, et c'est toujours le cas, j'aime ce regime et m'y sens bien!!
pour ma part je fais le même menu pour tout le monde, et je rajoute des feculent pour le reste de la tribu, et du coup il mange beaucoup plus de legumes et de crudités
ne soit pas déçu si la perte est modeste, j'ai perdu 1kg seulement la première semaine et après ce n'était pas régulier, une semaine j'ai même pris 500g, le poids disparaît un peu et le sourire eéapparaît peu à peu
je dois vous laisser j'ai le menage qui m'attend de pied ferme alors gros bisous et bonne journée


laine (78) répond Posté le 12-11-2009 à 07:31
je n'ai pas le temps de vous lire maintenant alors je reviendrai dans la journée ou ce soir
j'espère que tout le monde va bien
bonne journée à tout le monde
bises


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 11-11-2009 à 20:21
COUCOU TOUT LE MONDE !

3ème jour et je me régale toujours autant ,bien qu'aujourd'hui je n'ai mangé que la moitié du plat pour le soir et pas de goûter !

Je n'ai pas fait mes menus dans l'ordre et ce soir les enfants ont picoré les uns après les autres mes aiguillettes de canards et la poêlée forestière aux chataignes !!!

C'est le monde à l'envers, c'est tellement bon ce que je mange qu'ils veulent tous les trois (surtout celui de 5ans !) me piquer mon assiette !!!

J'ADORE CE "REGIME" : je me régale depuis 3 jours !!! Je n'ai pas encore eu une seule fois envie de grignoter et j'arrive super bien à me tenir au menu avec les "équivalences" !

Difficile de croire que je vais perdre du poids. . . je suis pressée d'être samedi matin à ma pesée. . . pour l'instant je me sens comme "nettoyée". . . Heureusement que j'ai signé pour 1an !!!

Bonne soirée à tous !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 11-11-2009 à 11:00
Ouf ce matin ça va mieux mon ptit ventre et j'ai super bien dormi !!! Merci Carine, j'me sens moins seule !

Ce matin mais comme je me suis réveillée plus tard que d'hab (2h30 de sommeil en + !)et du coup j'ai "zappé" le 1/2 pomelos et cette après midi miam miam Tournedos de Boeuf (j'adore la viande rouge grillée et ROSE/ROUGE !)

Sinon, je suis du 57 (la Moselle pour celles qui sont de plus loin) mais à 10km de Forbach et de Sarreguemines (deux villes frontalières), dans un tout petit village 300 habitants, 500 vaches et pas de boulangerie (nickel !). . . aucun commerce en fait !!!

J'habite à environ 5km de la frontière allemande (nickel pour les courses. . . on a tout de même moins chers chez nos voisins allemands, surtout pour la viande, les légumes, les beaux meubles, les décos. . . !!!)

Pour Partylite, c'est vrai que j'ai commencé il y a 1an et je ne fais ça que pour mettre un peu de "beurre dans les épinards" (je gagne entre 100 et 300€ par mois pour 1 à 3 réunions, c'est bien pour moi, je vois du monde, mais je n'ai pas plus de temps libre à y consacrer. . . C'est vrai que les bougies sont bien mais les décos en général "trop chères" pour certaines ! Mes armoires, évidemment, débordent de bougies mais je ne revends pas ce que je gagne (ce que font beaucoup de conseillères) - Je décore chez moi et quand j'en aurais assez j'arrêterais je pense. . . j'ai assez de bougies pour me chauffer 2 hivers ! LOL

Voili voilà bon 11NOV et à ce soir peut être ! Bisoux

REMS


steffi répond Posté le 11-11-2009 à 06:02
bonjour a toutes mon mari travaillait de bonheur du coup je ne truve plus le sommeil rem s je suis du 54 et toi de metz?je connais partylite car j ai deja fait une reunion les bougies sont super!nicomae,c est normal que tu sois perdue a la maison il te faut du temps pour t adapter moi aussi,je travaillais a l exterieur et il m a fallu du temps car c est fatiguant et je trouve que mon homme se repose un peu sur moi desfois je lui dis a ton tour de faire la vaisselle!lilou,j espere que tu grignotes plus petite coquine en3 jours j ai deja perdu 1kg maintenant je garde mon fruit du soir pour un peu plus tard je suis quitte de grignoter je vais me recoucher


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 10-11-2009 à 20:55
Bonne nuit à toutes!


nicomae12 (77) répond Posté le 10-11-2009 à 20:03
Zeldarems, il m'est arrivé la même chose au début de mon régime, je me suis accordé 100g de riz blanc gluant ce qui m'a bien soulagé je dois l'avouer, je te souhaite de te retablir vite et de moins souffrir bisou


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 20:01
ps / LILOU
l'ange et le démon en moi, ils s'insultent même devant le miroir. . . alors rassure toi t'es parfaitement NORMALE ! BIZZZZZZ


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 20:00
Aïe aïe depuis cette après midi, j'ai vraiment mal au ventre. . . j'ai regardé sur les autres forums et visiblement c'est une réaction de l'estomac qui n'a pas trop l'habitude de fruits et légumes !!! J'ai le ventre plein de gazs (les Choux de Bruxelles ? les échalotes ? les fruits crus ?) mystère et boule de gomme !!! Et pire j'ai même eu la "coulante" cette après midi. . . j'espère que ça va me passer !!!

Mon corps s'est déjà rendu compte de ce que je vais lui faire SUBIR et se révolte déjà ! LOL

Bonne nuit à toutes et à demain peut être !!!


nicomae12 (77) répond Posté le 10-11-2009 à 20:00
vous avez raison depuis que je suis chez moi je me met la pression, c'est vrai que c'est pas grave si les poussière ou autre n'est pas fait le jour mais en fait je culpabilise, je suis à la maison et j'ai l'impression de ne jamais voir le bout, c'est pas grave je vais surment trouver peu à peu mon rythme
lilou on a le même prenom, le même nombre d'enfants et presque le même àge mais tu as fait des enfants plus tôt!! oh mon mari est super macho mais je dois avouer queje l'aime quand même, nous aussi on se tient encore la main et on se fait des petits bisou, en ce moment c'est un pau tendu, souci avec mon travail et avec notre voisine alors je ne suis pas trés objective
oui ce regime st vraiment génial, je m'y sens bien, je ne souffre pas de la faim et je m'accorde souvent des petits écart sans que ça se ressente trop!! je fais ce que JMC dit 3 carré de chocolat contre un fruit, un repas crèpe de temps en temps avec les enfants
c'est la première fois que je vis aussi bien un regime, et vous ? ça se passe bien? bonne soirée et merci encore pour vos messages et votre accueil



391 - 400 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen