Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-11-2009 à 18:04
Pour une recette LIGHT maintenant pour « compenser » :
Mes frites maison (recette copiée d’un célèbre régime à points). Dans un saladier avec couvercle style TUPPERWARE, mettre les pommes de terre découpées en frites lavées et séchées… Mettre 2 CàS d’huile d’olives, fermer le couvercle et remuer dans tous les sens (on peut aussi faire avec les mains, ça nourrit et embellit les ongles hihihi !) puis mettre sur une plaque allant au four ou sur du papier sulfurisé… bien les étaler et faire cuire à four chaud 25 à 30 min TH7 – 210°

MES ENFANTS ADORENT ET C’est quasiment plus que celles-ci que je fais (Sauf quand j’ai du monde !), vous pouvez même mettre des épices à frites avant la cuisson (mais je ne sais pas si on le trouve en France – moi je l’achète en Allemagne – C’est du sel, du curry et du Paprika mélangés !!!)… Bon allez pour celles qui finiront leur régime je vous offrirais avant votre départ la recette de mon gâteau Raffaello !!!

ALLEZ JE VAIS PREPARER LE DINER A+


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-11-2009 à 18:02
Allez je vois que vous l’attendez tous…
Spritz de Noël – Recette de ma grand-mère (87 ans cette année, tout de même)
Alors dans l’ordre…
250g de beurre
200g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
2 jaunes d’œuf
500g de farine + 3 gr de levure chimique (petit à petit !)
125g de noix de coco ou d’amandes
Four 170° surveiller la cuisson (Dès que ça commence à brunir !)
Nous pour leur donner la forme de « saucisson allongé », on les passe dans le hachoir à viande sur lequel on met la sortie spécial biscuits… Sinon il faut un poussoir avec la grosse étoile en embout…
Ces biscuits se conservent au moins 6 semaines (pour ceux qui arrivent !!!! hihihi)
J’ai calculé… 430 kcal les 100g environ !

ALORS A CONSOMMER AVEC BEAUCOUP DE MODERATION !!!


steffi répond Posté le 13-11-2009 à 13:44
bonjour a toutes ca fait un petit bout de temps qu on n a plus de nouvelles ca va a la creche?je trouve que les enfants sont excites ce matin vers 10 h30,on a ete un peu dehors ca leur a fait du bien ave vous jouer a quelque chose aujourd hui?c est seulement tout a l heure quand j ai mis la date dans les cahiers des petits que j ai percute en tout cas ca nous porte chance car notre emprunt est accepte pour mettre une pompe a chaleur bonne journee


nicomae12 (77) répond Posté le 13-11-2009 à 13:16
merci j'attend avec impatience que tu nous mettent ta recette, j'en ferai et essaierai de les conserver un peu!! hihihi car parfois je me faire petite souris et grignoter
aujourd'hui programme chargé, il faut aller à la mairie inscription des enfants aux stage sport, pediatre 15H30, bourse aux livres 16h30, chercher les enfants 17HOO lancer le repas et aller chercher deuxième enfant 18H15, devoirs bain pour les trois repas et dodo, qui a dit qu'une femme au foyer pouvait se la couler douce!!!
mais bon je garde le moral depuis que je me met moins de pression merci lilou
bone journée et à ce soir après 20h30 (coucher des loupiots)ou je viendrait chercher la recette


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 13-11-2009 à 12:19
bonjour à toutes, vendredi 13 aie aie! le pire qui peux nous arriver c de craquer sur le chocolat ou les spritz de zeldarems, allez bonne journée,lola.


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-11-2009 à 10:38
Je suppose que vous parlez des "Spritz", (miam miam), pas de prob je vais vous chercher ça mais après le déjeuner (faut tjrs faire ce genre de truc le ventre plein. . . comme pour les courses, sinon "gare gare au craquage" ! Bisous à plus


laine (78) répond Posté le 13-11-2009 à 08:03
bonjour à toutes les gourmandes dont je fais partie
je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à toutes pour cette journée du vendredi 13
bises


nicomae12 (77) répond Posté le 12-11-2009 à 22:34
oui moi aussi je veux bien la recette des petits gateaux de noel, merci par avance!!
bonne soirée et à demain


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 12-11-2009 à 22:27
bonsoir toutes,zeldarems, les gateaux dans l'est c réputé alors puisque tu sais les faire, peux tu nous donner ta recette des petits gateaux de noel, ça me tente d'essayer, d'avance merci lola.


laine (78) répond Posté le 12-11-2009 à 20:36
steffi reposée est un grand mot mais c'était bien même si la pluie ne m'a pas lachée
à toutes je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit et un réveil demain avec la motivation en première place dans votre tête
à demain



371 - 380 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen