Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-11-2009 à 21:25
Nicomael je peux "COPIER" ?


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-11-2009 à 21:23
Salut Nicomael je viens de comprendre ton code 9,5/24 !!!!!
TROOOOP BIEN AUSSI
T'as modifié dans la rubriique profil ?


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-11-2009 à 21:21
J'oubliais j'ai commencé le 09/11 - CLUB 1400 et moi aussi je me sens super bien dans ce programme !!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-11-2009 à 21:20
Bonsoir louloute71 et bienvenue à notre JMC Academy.
Moi c'est Raymonde 3 enfants F11 F9 et G5 et je suis nounou de 2 enfants G1 et F2 tous les deux enfants. . . d'infirmières libérales !!!

Les filles, le forum qui commence le 19 a une super idée, chaque semaine les membres du groupe mettent sous forme abrégée OPR (Ojectif de perte - Perte à ce jour - Reste à perdre)
Donc je lance le mouvement sur notre forum
O13
P2,1
R10,9

A vous !


steffi répond Posté le 17-11-2009 à 21:20
lilou bon anniversaire tu cours a grand pas vers les 40 ans hi hi hi!on te souhaite quoi?d arriver tout doucement mais surement a ton poid ideal!et d etre en bonne sante et de faire le plus beau metier qu il soit s occuper de sa petite famille a plus


nicomae12 (77) répond Posté le 17-11-2009 à 21:19
bienvenue louloute, pour ma part tu ne me choque pas, je suis comme toi le travail represente une bouffé d'oxygène et me permet d'avoir une independance vis à vis de mon marin qui est un peu matcho
mais bon moi j'ai perdu 9,5 en 10 semaines et j'aime beaucoup ce programme, je m'y sens bien!!
j'ai fait plusieurs regimes mais celui là est un veritable soutien et on fait de formidable rencontre
merci à vous toutes


louloute 71 (71) répond Posté le 17-11-2009 à 20:22
désolée pour cette petite intrusion mais je vais de forum en forum pour lire et la prèsentation m' a plu : je m'appelle Karine 36 ans 3 enfants-filles de 9 presque 7 et presque 3 ans. Je suis infirmière libérale et je travaille 12 jours par mois je suis le reste du temps avec mes louloutes à gérer la maison. Je tire mon chapeau à toutes les mamans au foyer, j'ai essayé je n'ai pas pu, aller au boulot pour moi c'est ma bouffée d'oxygène!!! j'espère que je ne vous choque pas.
Point de vu règime j'ai commencé le 2/11 je perds en kg et cms doucement et surement!!! mon objectif est -15,-12 depuis samedi. Bon courage à toutes


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-11-2009 à 18:44
3JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX AAAAANNNNNNNNIVERSAIRE LILOU
JO YEUX A NNI VER SAIRE !!! (clap clap clap clap clap !!!! Super tout le monde applaudit !

A plus tard


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 17-11-2009 à 18:11
Coucou,

Merci pour vos petits mots sympa!
A bas les mauvaises langues,et vive les super mamans!
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, 37 ans, oueh ,houra!
Bon, on fetera ça samedi à dit mon mari!
Quand il prend une decision ça rigole pas!( rire!!!!!!)
Alors vivement ce week end!
Steffi bon courage à ta puce pour son appareil dentaire, je la comprends c'est pas facile!

Bis a+


steffi répond Posté le 17-11-2009 à 13:50
bonjour a toutes il pleut quelle galere!ce matin j ai ete a la ludotheque ca fait du bien de voir autre chose !demain ma fille va avoir son apparei dentaire ca la stresse et est tres desagreable de plus elle a 9 ans et demi,elle ne veut plus aller au cate enfin!



331 - 340 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen