Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 06-07-2010 à 11:46
Coucou!
Bienvenue à Mistouflette. :D
C'est vrai,le plus difficile est de ne pas reprendre de poids après avoir arrêter le régime.
Où manges-tu le midi?Est-ce que tu peux apporter ton repas?
Pioupiou,pas facile en effet de consilier les besoins alimentaire de tout ce petit monde.Peut-être peux-tu faire une base commune et enlever ou rajouter pour chacun.Les goûter des enfants,ce n'est pas trop dur de résister?
bonne journée :-*


Mistouflette (12) répond Posté le 05-07-2010 à 20:50
Bonsoir à vous,
Je repasse par le forum et prends qq mn pr regarder quelques pages un peu plus anciennes.
C'est génial de pouvoir mettre des photos. Dommage que ce soit limité en poids. Je n'ai jamais essayé d'en mettre. Faudra que je me lance à un de ces moments. Je vois beaucoup de paysages qui donnent envie de vacances. J'habite en Aveyron, et j'espère qu'avec le temps, je vous donnerai l'envie de venir faire un petit tour.

Sissi, je vois que ton fils est en Nouvelle-Zélande, et que tu attends de ses nouvelles avec impatience. Comme je te comprends !!!
Ma fille vit au Mexique, et, c'est vrai, que passé un "certain délai" les actualités "fraîches" me manquent. C'est bizarre car, pour mon mari, cela ne lui fait pas pareil. Y'a pas à dire, les hommes et les femmes ne sont pas sur la même longueur d'ondes pour les enfants (et pour plein d'autres choses aussi d'ailleurs !!!!)

Mesdames, j'espère que vous accepterez ma compagnie dans votre petit groupe. En tous cas, recevez toutes mes amitiés.

Bonne soirée à vous toutes. A +


pioupiou (24) répond Posté le 05-07-2010 à 19:44

Bonjour les filles,journée chargée avec mes petits. :-O .Pas pris,pas posé, :-S ça continue.Oui,PIERRETTE,il va falloir que je vois autrement X( je suis aussi ass. maternelle,pas évident pour les enfants de faire certains repas :-S C'est clair qu'il faut toujours le faire,j'étais a 2.3kgs en moins a faire,j'ai laché la bride et voilà,pas posé mais repris,on doit etre assez sévère le plus souvent.SISSI,oui,le corps n'oublie pas :-S .LOULOU,52 ans, ménopause,je confirme.Mais ne stresse pas,si tu es prete avec le moral,tu fais tes petits plats et tu verras,ça vient tout seul,sauf que certaines semaines,tu perds plus ou moins .Mais tu prends tes mesures et tu seras surprise, mais PATIENCE.Bon,je vais arroser :-* :-* a ttes et a MAITE


Mistouflette (12) répond Posté le 05-07-2010 à 15:19
Bonjour Mesdames ;)

Ravie de faire votre connaissance à toutes. J'ai lu simplement la première page de messages. Le courage m'a manqué pour aller plus loin. Visiblement les vacances se préparent, et la bonne humeur est là. Super !

De mon côté, je recommence aujourd'hui. . .
Je reviens dans les rangs car j'ai quasiment tout repris depuis voici 2 ans que j'avais commencé cette nouvelle rééducation alimentaire.

Je suis preneuse de courage :D et de bonnes idées, car tous les jours ou presque je mange à l'extérieur le midi. . . et c'est pas toujours évident :((

A plus tard. Bonne journée à vous toutes.


Maïté (24) répond Posté le 05-07-2010 à 15:07
Coucou!
Bienvenue à loulou :D .Je pense aussi qu'à la ménopause il est difficile de maigrir.Mais tu as l'air pleine d'enthousiasme,c'est ça le principal :)
Pour le nombre de calories à partir desquels on grossit,ça dépend des personnes et des régimes que l'on a fait avant,plus il était restrictif,plus on a de chance (ou plutôt de malchance!)de regrossir.C'est pour ça à mon avis qu'il ne fait pas descendre au-dessous de 1400 calories.Sauf pour quelques jours.Moi,c'est environ 1500 calories à ne pas dépasser parce que je fais rarement du sport.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sissi,on vide un peu les cellules adipeuses, mais elles sont toujours là,prêtes à reprendre du "gras".Mais si on maintient son poids ,elles ne se multiplient pas.C'est déjà pas mal!
A l'école,il y a régulièrement des cours sur la nutrition(j'étais instit)mais on est des poids plume face aux habitudes alimentaires des parents et surtout de la pub et des grandes surfaces.Tu as vu le nombre de rayon pour les aliments gras et sucrés!!!
Il y a aussi un programme au niveau nationnal(par exemple :5 fruits et légumes par jour)pratiquement tout le monde connait mais de là à le mettre en pratique.C'est quand même plus facile de manger des gâteaux devant la télévision que de cuisiner pendant une heure pour faire des jolis plats équilibrés.Je pense que beaucoup d'entre nous ont eu ce problème.
Bisous à toutes et bon courage(j'espère que je ne vous ai pas démoralisé)


loulou79 (79) répond Posté le 05-07-2010 à 14:42
bonjour à toutes
moi c'est Annette je suis des Deux-Sevres et j'ai commencé le 24 mai. Ca marche mais tout doucement. Trop lentement à mon gout mais je pense qu'étant dans la phase de ménopause ( j'ai 51 ans) cela doit jouer. Et puis je trouve le système épatant mais il faut avoir du temps et moi je ne l'ai pas toujours. A part ça je fais du théâtre amateur et je m'éclate. le 31 juillet prochain je marie mon premier fils. . . que du bonheur!!!
J'espère avoir le plaisir de vous connaître un peu et de pouvoir partager avec vous plein de choses.


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 05-07-2010 à 13:33
Bonjour,

Maîté, je pensais qu'à 1600 calories on ne reprend plus de poids, ça parraît logique malgrès tout que non, le corps se souvient et les tissus adipeux sont élargis et bien voilà le corps aura toujours sa posssibilité a lui de grossir, chose qu'il fera. En faite il faudrait être informé de tout ça avant la prise de poids (par nos parents ou médecin voir l'éducation nationale pour la prévention contre l'obesité.
Bon c'est utopique :-S
Il nous faudra du courage tout a long de notre vie pour quelques plaisirs alimentaires se resaisir absolument sinon c'est fichu l'on reprendra du poids Hélas!! sauf pour ceux qui ont une constitution à bruler les calories en grande quatité ET OUI CA EXSITE LES CHANCEUX!!!

Pour cette semaine, je vais composer un mixe du RA et repas normaux pour la venue de mes parents (il y a tout de même des petites recettes sympas dans le RA!! Et on verra s'ils apprecient ;) ;)

Bon courage à toi Maité je crois que la stabilisation est la période la plus difficile du RA! et bon courage aussi à toutes les autres filles.
BONNE SEMAINE!


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 05-07-2010 à 13:32
Bonjour,

Maîté, je pensais qu'à 1600 calories on ne reprend plus de poids, ça parraît logique malgrès tout que non, le corps se souvient et les tissus adipeux sont élargis et bien voilà le corps aura toujours sa posssibilité a lui de grossir, chose qu'il fera. En faite il faudrait être informé de tout ça avant la prise de poids (par nos parents ou médecin voir l'éducation nationale pour la prévention contre l'obesité.
Bon c'est utopique :-S
Il nous faudra du courage tout a long de notre vie pour quelques plaisirs alimentaires se resaisir absolument sinon c'est fichu l'on reprendra du poids Hélas!! sauf pour ceux qui ont une constitution à bruler les calories en grande quatité ET OUI CA EXSITE LES CHANCEUX!!!

Pour cette semaine, je vais composer un mixe du RA et repas normaux pour la venue de mes parents (il y a tout de même des petites recettes sympas dans le RA!! Et on verra s'ils apprecient ;) ;)

Bon courage à toi Maité je crois que la stabilisation est la période la plus difficile du RA! et bon courage aussi à toutes les autres filles.
BONNE SEMAINE!


Maïté (24) répond Posté le 05-07-2010 à 09:33
Coucou les filles! :D
Et bien dis-donc Pierrette,tu n'es pas revenue pour rien!super! un petit message pour tout le monde :-q
J'ai arrêté de compter les calories,ça me prenant beaucoup de temps, d'autant plus que je comptais aussi les protéines et les lipides!!!J'essayais de ne pas dépasser 1400 calories.pour l'instant je continue à maigrir,vu le peu que j'ai mangé la semaine dernière.Mais je recommence à manger normalement,alors je pense que je vais regrossir.Pas grave si ce n'est pas trop.Le poids que je voulais atteindre est 58 kg, mais ce n'est que théorique!Quand à la stabilisation,je vais vous décevoir mais au-dessus de 1500 ,1600 calories ,je regrossis.La stabilisation,c'est manger juste un petit peu plus que quand on maigrit,alors il faut continuer à surveiller ce qu'on mange,c'est vraiment à vie!!!Il faut trouver le juste milieu entre trop y penser parce que ça stresse,et ne pas y penser,parce qu'on a vite fait dans ces cas là de regrossir.c'est pour cela que je reste raisonnable dans mon objectif.
béa,quand le poids remonte,tu as raison,il faut tout écrire, moi je te dirai même peser ce que tu manges.tous les jours ,si tu prends un peu plus de ceci ou de cela,ça va vite.C'est les petits écarts répétés tous les jours,qu'on ne voit pas toujours, qui font la différence.C'est un peu fastidieux mais tu vois assez vite ce que tu fais comme erreur.bon courage :)
Tatiana et Sissi,tenez bon!c'est tellement déprimant si jamais on regrossis.
De gros bisous à toutes . :x


Pierrette (42) répond Posté le 04-07-2010 à 22:37
Allez, je continue mon petit roman, encore quelques petits coucous à faire et je laisse la place. . . ;)
Tatiana, tu sembles avoir trouvé un truc très personnel pour tenir bon, 2 semaines de répit après 2 semaines de R.A. ! Si ça te convient, c'est génial :-q , j'espère pour toi que ça va marcher, tiens nous au courant. . .
Maïté, c'est un bon objectif de vouloir rester à moins de 60 kg sans chiffre précis en dessous :-q . Vu ta taille, ça te va très bien, ne touche à rien ;) !!! Tu disais que tu comptais les calories il y a quelques temps, tu ne suis pas les menus à 1400 alors ? Et comment sais-tu combien les aliments que tu prends comptent de kcal ? Juste avec les indications sur les emballages ? Explique nous un peu ta méthode de stabilisation et depuis quand tu as atteint ton poids idéal. . .
Pioupiou, bravo pour tes - 13 kg :-q !!! Pour le reste, ne perds pas patience, ça va venir. Peut-être qu'avec 2 semaines à 900 kcal/jour ça reboostera ton corps, il paraît qu'il faut faire ça quand le poids stagne ? Quelqu'un a testé ? ? ? :-O
Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne :^> ! En tous cas, j'ai pris plaisir à vous donner mes impressions et à parler un peu de moi au passage ;) .
J'espère que j'aurai le temps de revenir plus souvent échanger avec vous cet été.
Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à bientôt :) .



91 - 100 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen