Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Tatiana (95) répond Posté le 10-07-2010 à 12:41
Me revoilà,

j'ai lu tous vos petits mots et je souhaite la bienvenue aux nouvelles, je n'ai pas trop de temps en ce moment, papiers peints et peinture prennent du temps et avec cette chaleur plus envie de faire marcher ma cervelle après. Simone contente de te relire, je te souhaite tout le courage possible. Bravo BEA, c'est vrai qu'il y a des semaines où les kilos s'envolent et ça fait vraiement plaisir même si parfois c'est moins rapide ça rend fière. Il fait déjà 28 degrés et aujourd'hui je ne compte pas faire grand chose, mon pied me fais souffrir j'ai trop marché hier et j'en ai pour 48 heures à le payer, je vais en profiter un peu, repos ce week-end, et lundi à l'attaque.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end ;)


Bea StJB45 (45) répond Posté le 10-07-2010 à 08:09
Bonjour à toutes

il fait déjà chaud ce matin, pas beaucoup d'air ! je n'envie pas les gens qui sont sur la route des vacances il faut souffrir avant de vivre des moments de détente. Pour moi il faut attendre septembre, petite pause la semaine prochaine avec le 14/07 , une autre au 15/08 et ensuite ce sera la dernière ligne droite, on attend longtemps et après elles passent très vite !

ce matin super contente :D :D , mes efforts de la semaine ont été récompensés -1,7 kg sur la balance, je suis remontée 3 fois je n'y croyais pas. Mais c'est TRES dur, cela me demande beaucoup d'efforts par rapport à mes habitudes aussi bien sur les quantités que sur l'équilibrage des menus. Comme quoi il faut toujours y croire çà fait des mois que je n'avais pas perdu

je vous souhaite à toutes un aussi bon résultat pour cette semaine. La semaine prochaine je vise une perte moindre mais une petite baisse me fera plaisir

Bon week-end et :-*


Tatiana (95) répond Posté le 10-07-2010 à 07:53
Coucou les filles,

J'ai pas eu le temps de lire les messages depuis 3 jours, je le ferai cet après-midi, juste pour vous dire que je passe ma première dizaine de kilos 10,6 en moins exactement, je reviens plus tard ;)


manu (courtillers, 72) répond Posté le 09-07-2010 à 15:06
bonjour a vous les filles
j ai du courrage et discutte sa peu etre simpa
moi aussi j ai un enfant qui a pris son envole selui de 22ans
cellui de 23ans vien de passer son bts et il a ete resu
asser parler pour aujourd huit je ne vais pas vous souler
a+


Pierrette (42) répond Posté le 08-07-2010 à 21:21
Bonjour ! :)
Heureuse que tu donnes enfin de tes nouvelles Simone :-q ! Même si elles sont bien tristes =(( , la vie est ainsi faite et nous sommes là pour te soutenir. . . Il faut avancer, toujours, et à chaque jour suffit sa peine. Garde courage et positive avec nous, ça fait du bien ! :D
Bienvenue Manu, ensemble, on n'y arrive plus facilement, tu vas voir, tout va bien se passer. . . J'ai commencé le 19 avril, 5 kg perdus, il en reste 7 ! Ca va doucement mais je ne suis pas pressée ;) ! 5 enfants (24, 22, 19, 13 et 10 ans) dont 2 déjà envolés !!! :((
Pioupiou, j'espère que ça n'a pas été trop dur avec ta petite fiévreuse. . . la chaleur n'a pas due l'aider :-S ! Chez moi, c'était aussi papouilles dans l'eau, ombre et casquettes mouillées (rien de tel pour raffraichir les petites têtes ! *-:) ). Demain, dernière grosse journée, 4 enfants présents (7 mois, 2 ans, 4 ans et 8 ans) + mon dernier à moi l'après-midi. . . :P la semaine prochaine sera plus cool, et après, c'est 3 semaines de vacances B-) !!! Youpi !!!
Bonne soirée et à demain. . . :-*


pioupiou (24) répond Posté le 08-07-2010 à 18:54
re tt le monde,je viens de chez le veto :-S rappel vaccin(obligée)alors là,c'est bon,si ça pouvait faire fondre la gr. . .eh bien non!tant pis, mais on l'aura quand meme ;) .Bonjour MANU,52 ans,2 enfants:25/11 ans,perdu 13kgs/16,courage


Maïté (24) répond Posté le 08-07-2010 à 18:13
Bonjour Manu et bienvenue! :D
J'espère que le forum t'aidera pour le moral et la motivation.


manu (courtillers, 72) répond Posté le 08-07-2010 à 16:40
bonjour je m appelle manu j ai commencer le regime le 28 juin et j ai 11kg a perde
j ai 45 ans et 3 garçons un de 23 ans 22 ans et20ans

a +


Maïté (24) répond Posté le 08-07-2010 à 10:53

Coucou! :D
Cette discussion se renouvelle avec de nouvelles arrivantes!Super!Par contre je ne vois plus de nouvelles de Lilou.Est-ce qu'elle est partie en vacances.
Bon courage Pioupiou,c'est vrai que cette chaleur avec des petits ,ce n'est pas évident.
Tu as bien fait de revenir nous voir Simone. :x C'est vraiment douloureux ce qui t'arrive.J'espère que nos petits mots pourront d'aider un peu. :x :x :x
Félicitation,à toutes celles et ceux qui ont eu le bac.Et félicitations aussi aux mamans !
Je vous envoie une petite carte de félicitation(les petits coeurs sont aussi pour toi Simone)
:-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 08-07-2010 à 08:49
Bonjour les filles,BRAVO pour les enfants qui ont réussi le bac(NANOU,MATOUTOU,LOULOU).Pas facile SIMONE c'est sur,ça fait beaucoup d'un coup,et ton corps compense le stress en reprenant.Viens nous parler si tu as besoin et essaye de refaire tes menus tranquille.MATOUTOU,je sais pas si tu es parti,sinon BON VOYAGE .J'ai des enfants tte la journée,vu la chaleur qu'il annonce,ce sera ombre et piscine, de plus j'ai la petite qui est malade(température :-S ) a surveiller.Je vais faire ma cuisine tant qu'il fait bon. :-* a +



71 - 80 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen