Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 15-08-2010 à 10:43


Coucou Sissi,

Je viens de voir que tu voulais te désabonner, tu dois cliquer dans la barre de gauche sur " FAQ " et aller dans la rubrique concernant le paiement, tu cliques sur "contact" et tu suis la procédure !

Bises à bientôt


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 15-08-2010 à 10:32
Bonjour tout le monde,

Mes vacances sont finies, nous sommes rentrés hier après-midi du Pays Basque.
Dans l'ensemble nous avons eu du beau temps, nous avons pu bronzer et faire de belles balades; il a plu aussi à certains moments, le Pays-Basque est vert ce n'est pas par hasard!!!

Je ne me suis pas pesée encore mais je n'ai pas l'impression d'avoir repris du poids, les vètements ne me serrent pas; il faut dire aussi que nous avons beaucoup marché!

J'espère que vous allez toutes bien ! au plaisir de vous lire. . .

Bises à toutes


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 14-08-2010 à 12:43
Bonjour me revoilà après 1 semaine de vacance en Bretagne en famille (frère, soeur, neveux, nièces, il me manquait seulement mes fils mais bon il y a le plus jeune qui rentre ce dimanche, alors ça va! j'espère que vous allez toutes bien que vous passez de bonnes vacances et que celles qui ne sont pas partis ont le moral! Moi j'ai atteins mon objectif -8kg mais j'ai repris 2kg05 en vacance 2 fois 1 semaine entre coupées + un mariages qui a duré 5jours! alors voilà j'avais repris 2.05kgs GRRRR Mais bon je vais les reperdre peu à peu! QUI SAIS COMMENT SE DEABONNER DU RA (je m'étais inscrite pour 3 mois et il sont passés, vont ils me prélever encore pour lé dépassement en cours??
grosses bises a toutes et courage a loulou que je comprends parce que ça décision d'abandonner j'y ai songé aussi à un moment.


loulou79 (79) répond Posté le 08-08-2010 à 11:09
bonjour à toutes
petit message pour vous souhaiter à toutes bonne chance dans votre quête de la minceur parce que pour moi c'est fini, j'abandonne. A 51 ans je viens de réaliser que je cours après quelque chose de bien futile et que je passe à côté de bien belles choses tout ça pour un poids qui me prend la tête. La vie est trop courte pour se faire de la misère. Et de plus lorsque ma famille vient de me faire comprendre qu'elle m'aimait telle que je suis. Mon enveloppe n'enlève rien à ce qu'il y a à l'intérieur. Toutefois félicitations à vous toutes qui avez réussi bravo pour votre ténacité. Moi j'en ai marre de me regarder et j'ai envie de regarder plutôt autour de moi. cela fait deux semaines que j'ai pris cette décision et allez comprendre j'ai perdu 2 kilos sans rien faire. je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses dans votre vie. ;)


Maïté (24) répond Posté le 03-08-2010 à 15:13
Bonjour à toutes :D
Je reviens faire un petit tour sur le forum.
Un grand merci Simone pour ta gentillesse :)
Je vois que beaucoup sont parties en vacances.Je pense comme vous,il faut savoir profiter des bons moments de la vie.
Nous partons mon ami et moi le 7 juillet.Nous avons réservé un gite,nous cuisinerons léger,ce devrait limiter les excès.
J'espère que toutes celles qui sont parties en vacances pourront envoyer des photos sur le forum.C'est sympa,ça fait voyager!
Bisous à toutes :x


Pierrette (42) répond Posté le 30-07-2010 à 23:00
Bonjour tout le monde ! ;)
Me revoilà de retour de vacances. . . J'étais avec mon mari et mes 2 plus jeunes en touristes "itinérants". . . On a vu plein de choses : le Pont du Gard, le Puy et sa statut géante de la Vierge, le Palais Idéal du Facteur Cheval, la Ferme aux Crocodiles, la Grotte d'Aven d'Orgnac, des visites chez des amis à Montélimar et à Bagnol/Cèze, une fabrique de nougats, une usine de bonbons, tout cela en passant par les petites routes de campagnes et visites des principaux villages environnants. . . C'était super, les enfants sont contents, les parents sont ravis !!!
Mais vous imaginez bien que le RA en a pris un coup, entre les nougats et les bonbons. . . sans parler des repas difficiles à équilibrer (casse-croûtes et restaurants !!!). Verdict demain, je ne me fais aucune illusion et j'ai déjà pris l'engagement, quelque soit le résultat de la balance, de reprendre sérieusement dès lundi (je laisse passer le week end, je suis invitée !!!).
Voilà, en tout cas, j'ai passé de super vacances et c'est l'essentiel.
Je vous souhaite d'ailleurs à toutes d'en profiter, de vous balader, vous reposer et vous changer les idées sans modération, sans excès sur le RA mais en vous faisant plaisir aussi, ça fait partie des vacances !!!
On sera toutes là à la rentrée pour faire le point et reprendre nos petits plats raisonnables, ensemble pour continuer et parvenir à nos fins dans la bonne humeur.
Bises à toutes, bonne route au vacancières et courage aux travailleuses.
A+.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 30-07-2010 à 18:48
bonjour

le forum est bien calme. j'espère que tout le monde va bien. Lilou profite bien de tes vacances
je vous souhaite un agréable week-end


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 30-07-2010 à 12:34
Bonjour tout le monde,

Ca fait une éternité que je ne vous ai pas écris, je vous lis de temps en temps mais je n'avais pas envie d'écrire, je n'avais rien de spécial à raconter.

Je suis en vacances depuis 1 semaine, j'ai bouclé toutes les choses que j'avais à faire à Toulouse et cet après-midi nous partons mon mari et moi rejoindre des amis dans un petit village des Pyrénées pour passer le week-end.
Lundi en début d'après-midi nous partons avec notre fille (16 ans) au pays-basque du côté de Saint-Jean-de Luz durant 2 semaines.

J'ai perdu en tout avec ce régime 8kg ce qui correspond pratiquement à ce que je voulais perdre, il y a eu des hauts des bas (normal) mais dans l'ensemble tout c'est bien passé, ça ne m'a pas demandé de gros efforts!

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et une bonne continuation! je reviendrai vous faire un coucou à mon retour de congés!!!

Bises à toutes :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 30-07-2010 à 08:15
Bonjour les filles,petit coucou rapide, départ Samedi apm, donc pas mal de choses a finir + 3 petits a garder tte la journée.je reviendrais vers le 18 Aout car pas d'ordi.Bonnes vacances acelles qui y sont et a celles qui vont y aller :-* :-*


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 28-07-2010 à 15:43
bonjour,
Merci Béa pour tes encouragements,les vacances entre-coupées c'est pas très bien pour le RA écarts reprise en main de nouveau ecarts, bref! pas regulier tout ça!!
Non j'ai encore une semaime a prendre en aout, et 2 semaines à mi-temps avant la rentrée scolaire.
Bonne journée à vous. Bis



21 - 30 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen