Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Simone (68) répond Posté le 08-07-2010 à 08:03
Bonjour à vous toutes,

Je revient parmi vous, si vous voulez tjrs de moi, après presque un mois d'absence sur le forum, je n'avais pas le moral du tout,trois décès quel poisse, deux amies très très proche ainsi que ma tante du coté de ma maman.je n'ai pas suivie le programme mais presque rien mangé et malgré ça j'ai repris ts mes kg mais je le savait, moi quand j'ai un soucis je prend du poids sans mangé.
Je n'ai pas encore lu tout vos msg mais merci à celles qui ont eu une petite pensée pour moi,Maïté, Tatiana, Lilou et Pierrette particulièrement.
Alors vous comment allez vous? bienvenu à toutes celles qui nous ont rejoint sur ce forum, pour me remettre dans le bain j'ai bien 3 semaines de mgs à lire, alors je vais mi mettre.
Le soleil est bien là et déjà lourd chez nous ce matin, je vous souhaite une excellente journée et vous dit à plus tard :-*


loulou79 (79) répond Posté le 07-07-2010 à 20:55
bonsoir à toutes
je profite de la fraîcheur pour vous saluer. Ce temps chaud a un avantage pour moi c'est qu'il réduit mon appétit. Un point positif, et on a beau dire mais quand le soleil est là le moral est meilleur. Moi aussi je suis heureuse car mon 3ème fils vient de décrocher le bac. Un souci en moins. Et les vacances se profilent à l'horizon, plus qu'une semaine de travail avec le week end compris dedans. Je suis cuisinière dans une maison de retraite, et fière de faire de bons petits plats à mes résidents. Quoiqu'on en dise et malgré la mauvaise pub qu'on fait sur les maisons de retraite, moi je peux affirmer que dans celle où je travaille les gens sont bien traités. Allez bonne soirée à toutes et à bientôt


matoutou (97) répond Posté le 07-07-2010 à 20:23
Bonsoir à toutes
Un dernier petit coucou je pense avant mon départ. Ca y est les meubles et tout le reste sont partis hier soir.
Aujourd'hui je suis supere heureuse mon fils yann a eu son bac pro ouf je suis rassurée!!!
Joyeux été à vous toutes
Bises :D


chocolatine (81) répond Posté le 07-07-2010 à 10:22

Coucou Nanou!

Je suis du 17 juillet 1961 et je vais profiter des 60 ans de mon frère (que l'on fête le 17), pour célébrer mes 49 ans en famille.

Félicitations à ton fils pour son bac, ma fille n'a pas eu la chance de l'avoir, mais ce n'est pas dramatique, car après un remplacement en maison de retraite (du 19 juillet au 29 aout), le directeur lui a dit qu'il aurait besoin d'elle régulierement. Donc, elle espère que cela débouchera, à la longue, sur un CDI.

Je suis aussi en retard au boulot, donc je te dis à bientot
Bisoussssssssssssssss
Chocolatine


chocolatine (81) répond Posté le 07-07-2010 à 10:12

Coucou les filles!
Je vois que beaucoup de nouvelles ont intégré notre groupe, et je trouve cela super! Bienvenue à toutes.
Mistouflette, tu habites où dans l'Aveyron? Moi, je suis tarnaise et j'habite Carmaux. Nous sommes donc voisines!

Je vous souhaite une excellente journée et à bientot
Chocolatine :)



Nanou (78) répond Posté le 07-07-2010 à 10:08
CHOCOLATINE, tu es du mois de juillet , ou tu profite des 50 ans pour faire ton aanniversaire ? nous avons le meme age, mais je suis de Novembre..je penserai à toi le 17, car nous faisons aussi une fête ce jour là. . ..mais pour fêter la fin de notre emprunt pour la maison . Nous voilà enfin proprietaire au bout de 19 ans !!! sans compter que cette anné a été plutot dure dans la mesure où mon mari est arreté depuis plus d'un an, et moi en chomage partiel depiuis plus d'un an aussi. . ..
On va peut etre pouvoir souffler un peu !!!
coté enfants, mon fils a eu son bac pro !!!avec mention bien svp!!! lui qui n'a rien fichu de l'année, je me demande comment il a fait :-O . . .suis fiere qd meme :P . . .. ma fille a validé ses 2 semestres à la fac et va en 2eme année de licence d'anglais . . .suis fiere aussi . . . :P . . ..je me rends compte qu'on a plein de choses à fêter ce 17 !!!! :D
bon aller, suis encore en retard . . .. je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une super journée !! :-* B-)


Nanou (78) répond Posté le 07-07-2010 à 10:06
Coucou les filles !!
je vous ai laissé quelques temps. . ..pas de motivation, trop chaud, du travail avec un des petits pour qui visiblement la chaleur etait aussi un pb. . ..
Je viens de survoler les messages depuis quelques jours. . .bonjour à toutes les nouvelles !!!
je n'ose plus monter sur la balance car reprise d'une frenesie alimentaire pdt 1 semaine.mais ça y est, on reprend les choses en main. . .on verra ça samedi.
Nous avons monté la piscine dans le jardin. . ..comme c'est agreable avec ce temps !! ce matin c'est menage(apres ma prose), puis apres midi dans l'eau. . .trop genial. . .. Je ne travaille pas le mercredi depuis cette année, et j'apprecie pleinement !!!
Les filles , vous etes tres bien sur vos photos !!il faudra que je vous en mette aussi tiens. . ...
ah .plius de place . . .on va en faire un 2eme. . . :P


pioupiou (24) répond Posté le 07-07-2010 à 08:50
Bonjour les filles,il fait frais,ça va pas durer.PIERRETTE,cette semaine,ce sera 3 enfants :7/4/1 ans.Pour les repas,je fais pareil.je n'ai des enfants que ce matin et tte la journée demain.A+ tard :-* :-* a ttes


Pierrette (42) répond Posté le 06-07-2010 à 22:28
Bonjour tout le monde ! ;)
Dis moi Pioupiou, combien gardes-tu d'enfants en ce moment et quel âge ont-ils ? Avec les vacances scolaires, pour nous, c'est souvent double boulot :P !!! Mais c'est aussi l'occasion d'avoir un peu plus les grands qui sont à l'école toute la journée, c'est bien aussi. . . :-q
Cette semaine, j'en ai 3 (hier, aujourd'hui et jeudi) et 4 vendredi :-S . J'ai un agrément pour 4 au maximum et je ne travaille pas le mercredi (je le consacre aux miens !) :x .
Pour les goûters, ça a été surtout dur pour moi de résister au début du RA, maintenant, j'ai pris l'habitude, je suis moins tentée, même si c'est plus difficile certains jours que d'autres. Aujourd'hui, je leur ai fait des tartines de nutella et du jus de fruit. . . heureusement qu'ils ont tout mangé, sinon, j'aurais craqué sur les morceaux restants :^> !!!! Le chocolat, c'est mon pêché mignon !!!
Pour les repas, je leur fais comme pour moi mais un peu plus "customisé" quand c'est un menu "classique", sinon, je me fais un repas à part. De toute façon, je ne mange que très rarement avec eux, je préfère les faire manger avant pour leur laisser le temps de jouer pendant que je mange tranquillement après avec mes enfants qui sont un peu plus grands ! Enfin, tout ceci est une question d'organisation. . . :-q
Bienvenue aux nouvelles sur ce forum. ;)
Bonne nuit à toutes et à demain. . . :-*


line (nimes, 30) répond Posté le 06-07-2010 à 16:17
réponse pour pierrette merci de ton gentil méssage et bien pour le moment ça va lentement mais surement 1kg 300 je ne suis pas préssée le but perdre chaques semaines et surtout continuer d'aimé la vie sans se prendre la tete et cuisiner différament et que ça dure dans le long terme super chouette ce forum bon courrage a vous toutes



81 - 90 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen