Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Sésame (28) répond Posté le 20-04-2010 à 19:47
Maïté, c'est drôle parce que la semaine dernière, je suis allée faire un tour chez Virgin et j'ai hésité à acheter un livre sur les Pilates. Je vais peut-être me laisser tenter.
Tu me demandes s'il y avait des personnes pour s'occuper de moi à l'époque, pas du tout, il y a une personne dans la famille qui vampirise l'attention de tout le monde, pas de place pour les autres, no comment :( Maintenant ça va de mieux en mieux, et puis j'ai la pêche ;)

Dolly, tu as géré ta petite fringale ou elle n'est pas venue ?

Merci Choupette pour ton message, tu es un petit :x

Athéna, tu fais tes 2 heures de step toute seule ou dans un groupe ? Tu sais, moi aussi c'est le médecin (psy) qui m'a sortie de ce mauvais pas. Maintenant, tu peux profiter de ta belle petite famille et ils ont dû être contents de te retrouver heureuse :D

Ce soir, menu du 3ème soir pour moi, j'ai un jour d'avance. Les tomates sont en train de chauffer tout doucement et je vais m'attaquer au repas de demain, pas de rougets mais du cabillaud.

:-* à toutes, passez une bonne soirée


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 20-04-2010 à 19:44
Bonsoir à toute l'équipe,

Je dispose de très peu de temps car nous sommes trois à vouloir utilier l'ordi à cette heure -ci!

Je tenais quand même à prendre de vos nouvelles, et souhaiter la bienvenue à Athéna. Si ma fille se montre "gentille" X( je pourrai revenir plus tard. . .

Bon appétit à tout le monde


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 20-04-2010 à 17:49
@-) Re bonjour, merci de m'accueillir dans votre groupe :-* C sympa. Comme certaine de vous, j'ai traversé un épisodes dépressifs en 2004 (avec attaques de paniques dés ke je sortais de chez moi). Heureusement pour moi, le toubib a trouvé (avec mon aide), l'élément déclencheur de cette depression, aprés un travail sur moi de plus 1 an, je revis, je profite de ma vie, de mon mari et de mes 3 grands enfants. ALORS JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC VOUS :x
Pour le fitness, cardio. . ..moi je fais du cardio step 2 fois 1 heure par semaine. on se dépense pas mal, :P

Je vous laisse, je vais preparer le repas de ce soir :-* :-* :-*


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 20-04-2010 à 17:37
Que nenni, Maïté ! Au contraire,au moins on apprend des trucs ! Mais dis donc, tu as l'air calée en yoga. Tu en as fait longtemps ?
Sésame et Maïté, je suis de tout coeur avec vous :x , quand je vois les épreuves par lesquelles vous êtes passées (et je pense que ce n'est qu'une partie !), je vous tire mon chapeau.
:-*


Maïté (24) répond Posté le 20-04-2010 à 17:28
Sésame,t'embête pas si il y a une faute qui passe;surtout pour les noms anglais que l'on veut nous imposer(ces barbares,les américains!)(je plaisante je n'ai rien contre les américains).
Vous avez raison Sésame et Choupette,stretching :étirements.Mais du coup j'ai demandé à la prof de danse qui nous fait gym.A la base ,beaucoup de mouvements sont les mêmes mais on ne les fait pas sur le même rythme avec parfois des petits changements.
Pour moi le Pilates que je pratique seule est dans le même esprit que le yoga.D'ailleurs certaines posture du yoga sont reprises(comme quoi tout le monde pique à droite,à gauche ;) )C'est des mouvements très simples qui sont basés sur:attention,concentration,précision,respiration.
J'ai fait du yoga avec des profs différents,ce que j'apprécie dans le Pilates c'est que les exercices sont adaptés à notre morphologie et en commençant on peut les faire correctement.alors que les postures du yoga. . ..si c'est pour les faire toutes tordues!
La différences du Pilates c'est qu'on utilise qu'une sorte de respiration,alors qu'en yoga il y en a 3.Que l'on peut associer dans ce qu'on appelle la respiration complète.
J'espère ne pas vous avoir ennuyer. :D


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 20-04-2010 à 15:02
Je dirais comme Sésame, et pilates c'est quoi ? :^>


Sésame (28) répond Posté le 20-04-2010 à 14:58
Pardon pour les fautes, je ne regarde pas assez ce que j'écris :-S


Sésame (28) répond Posté le 20-04-2010 à 14:57
Je suis bien embêtée pour te répondre Maïté, pour moi le fitnesse, ça reste une forme de gym et vise la musculation et le stretchins, à étirer les muscles.
Mais je suis peut-être à côté de la plaque :((
Merci pour ton message :-*


Maïté (24) répond Posté le 20-04-2010 à 14:37
j'ai ouvert une nouvelle discussion hier (et oui encore une :^> ) dans la rubrique sport, mais je crois que je ne vais pas avoir plus de réponses que pour les autres !!!
Alors je préfère vous poser la question:
Est-ce que vous connaissez la différences entre stretching,fitness,pilates?
Pilates je sais ce que c'est, mais les deux autres non.J'ai l'impression que cela se ressemble?
Le cours collectif où je vais s'appelle "forme douce";alors on fait des étirements et pour chaque mouvements on en fait parfois 20.Alors qu'est-ce que c'est?
Je dis ça parce que mon cours c'est cet après-midi.
:-*


dolly59 (59) répond Posté le 20-04-2010 à 14:25
Salut les filles,
Ca y est le soleil est revenu B-)
repas de ce midi impect. J'ai même l'impression d'avoir trop manger. Pourtant j'ai bien pesé les quantités que je devais prendre. Enfin on verra à quelque heure va venir ma première fringale.
A tou à l'heure :-* Dolly59



801 - 810 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen