Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 18-04-2010 à 21:59

Merci pour vos compliments sur le Périgord,alors. . .une autre photo


Tatiana (95) répond Posté le 18-04-2010 à 20:36
Horreur, plus de maïzena pour faire mes 2 endives roulées au jambon, moi qui me régalais d'avance, heureusement il me restait 1 fond de pot de concoillotte à l'ail (6,5 % de mg)1 petite cuillère dans chaque endives, enroulées, et au four, et à table la révélation, le top du top, le nirvana, je suis sûre qu'avec la "béchamel allégée" et le maroilles je ne me serais pas autant régaléé, alors si vous êtes en panne de maïzena, vous pourrez essayer c'est hummmm (bien sûr il faut aimer la cancoillotte) en plus moins gras que les 10g de maroilles conseillé. C'était la petite *-:) recette de fin de semaine, à bientôt et courage à celles qui commencent demain :-q :D


Choupette (21) répond Posté le 18-04-2010 à 19:16
En Cote d'Or aussi ça a été le grand soleil, ca fait du bien :D
Les épinards ont été un véritable régal, moi aussi cet après midi j'ai préparé les légumes et les salades pour le début de la semaine. Ce soir je fais des gambas sur la plancha, comme ca pas de graisse ! Le tajine c'est sympa, le cuit vapeur c'est pratique aussi, je cuisine beaucoup avec. Hier j'avais fait du poulet mariné avec un peu de vin blanc et du ras el hanout et cuit au cuit vapeur. Sympa le goût.
Bon allez les filles bonne soirée et en forme pour demain B-) Biz.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 18-04-2010 à 19:06
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles,
Je viens de passer le week-end en montagne dans les pyrénées du côté de Luchon ; nous nous sommes régalés, il a fait un temps splendide
Les photos de Maïté sont superbes, je ne connais pas le Périgord mais çà me donne envie d'y aller.
Je vois que tout le monde est motivé pour demain, c'est génial!
Bonne soirée à toutes . Bises


olympe (38) répond Posté le 18-04-2010 à 18:42
maïté je ne connais pas vraiment périgueux, juste pr y être passée, mais j'ai séjourné qq fois à Sarlat et dc visité tous les alentours que je trouve très beaux.
Biz


olympe (38) répond Posté le 18-04-2010 à 18:40
bonjour les copines,
quel beau dimanche ! le soleil est enfin au rendez-vous, nous avons pu (mon mari et moi,nous n'avons pas d'enfant mais j'ai deux nièces : 29 et 26 ans qui sont comme mes filles, nous sommes très proches)

J'ai préparé dans un tajine électrique qu'une amie m'a prêté, du veau avec des légumes (carottes, courgettes, citron, bouquet garni, ail, oignon, fond de veau, et un verre de vin blanc : super l'astuce ! le tout mijoté 3 h, comme ça ns avons pu faire un grand ménage de printemps. Ce tajine c'est super, on peut cuisiner avec du goût et sans matières grasses et en plus pdt la cuisson on peut faire ce que l'on veut. Je crois que je vais investir ds l'achat de ce plat.

J'espère que vous êtes toutes en forme et vous embrasse fort.


Sésame (28) répond Posté le 18-04-2010 à 17:06
Et bien moi j'avais des épices à colombo, j'ai donc pu faire la recette comme prévu et nous l'avons (mon mari et moi) trouvée excellente. Ce soir, j'inverse la première journée, je ne sias plus exactement, avec le steak haché je crois. C'est vrai qu'on mange beaucoup.

Demain, je fais le jour 2 avec un seul changement (radis à la place des betteraves), je viens de mettre les courgettes à cuire, il faut préparer la gamelle !

Je suis assez optimiste et j'attends avec impatience la 1ère vidéo demain. Je n'aurai surement pas le temps de la voir demain matin (à 4h45 :(( ), je la regarderai donc demain soir.

J'ai bien profité du soleil aussi et je suis prête à me lancer dans le parcours du combattant demain. . . pour le régime ? ? ?? et non pour la grève SNCF X(

@+ :-*


Maïté (24) répond Posté le 18-04-2010 à 16:35
B-) Soleil moi aussi ,pour une heure de marche.Mon ami aurait bien été plus loin mais moi une heure,c'est bon :P


Maïté (24) répond Posté le 18-04-2010 à 16:33
J'ai essayé le colombo de poulet,j'ai mis du curcuma.Je ne sais pas ce que c'est les épices à colombo.En tous les cas c'était très bon.Mon homme a adoré.
Motivé, motivé. . ..On est une équipe qui gagne !!! ;)


Sésame (28) répond Posté le 18-04-2010 à 11:42
Bonjour tout le monde. Et oui, je ne suis pas en avance ce matin. J'ai l'impression que tout mon retard de sommeil m'est tombé dessus cette nuit.
Périgueux je ne connais pas Maïté, nous ne sommes pas allés pas là, par contre à la Roche Gageac, oui et on reconnait bien. Sûr que nous y retournerons, c'était trop beau.

Choupette, j'adore les épinards, j'arrive lol. Ce ne va pas être évident le midi pour toi effectivement, je m'inquiétais moi aussi mais c'est quand même plus facile parce que je peux manger dans mon bureau.

Ce midi, je tente le colombo de poulet, je vous dirai ce que j'en pense. Et après au soleil B-)

Bon appétit et bon déjeuner en famille

:-* :-* :-*



851 - 860 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen