Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 15-04-2010 à 17:49
Je suis ravie d'être en contact avec vous toutes, je pense que nous allons vraiment nous soutenir !!! Bonne soirée à tout le monde et peut-être à demain (j'abandonne l'ordi à ma petite famille) Amicalement


Maïté (24) répond Posté le 15-04-2010 à 17:39
:D Super,vous êtes venues nombreuses!!!Et vos messages sont très chaleureux !
A mon avis,quelque soit le nombre de kilos à perdre,il faut commencer par le régime à 1400 calories,bien le respecter sur plusieurs mois.
Moi j'ai pris 15 kilos en un an à cause d'un traitement médical que j'ai commencé en 2005 et que j'ai toujours.Evidemment avant je n'étais pas épaisse !!!Je ne pouvais plus mangé grand chose à cause de ma maladie.
Alors en 2006,j'ai décidé de faire un régime assez restrictif,j'ai perdu 6 kg que j'ai repris dans les 2 ans qui ont suivi.Puis j'ai decidé de faire mon propre régime.Puis je me suis inscrite à Lediet et à Julie votre coach,qui sont tous les deux de bonnes technique.
Comme je ne suivais pas les menus,je n'ai pas perdu de poids mais comme je faisais attention,je suis resté à peu près au même poids qui reste dans la catégories "normal".
En lisant le forum,j'ai remarqué que revenait souvent:j'ai perdu plusieurs kilos et je les ai repris.
Comme le dis Dr cohen,c'est à vie il faudra toujours faire attention.Alors il faut que ce soit "tenable"!!!
Maintenant je vous trouve toutes géniales et quand on aura envie de faire trop d'écarts,on pensera à nous toutes.En tous les cas c'est ce que je vais faire pour essayer de rester dans les menus proposés.J'ai commencé depuis hier et j'ai perdu 300 g.Je crois que c'est encourageant.
Bon courage à toutes :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-04-2010 à 17:36
Et ..j'ai encore oublié..
BONJOUR LES FILLES !!!
D'accord avec toi Choupette, mon mari est aussi du style " et si on mange une raclette >:) ou une fondu >:) . . .".
De tout facon moi j'ai decidé que cette année je ME fait un cadeau : je maigris!!! donc je suis responsable de la "confection" de ceux cadeau.
Et vous qu'est ce que vous motive, quelle est la phrase qui vous fait "tilt".
Biz


Choupette (21) répond Posté le 15-04-2010 à 17:24
Merci pour ta réponse Sésame.
Bonjour Lilou et Drinette.
Lilou, tu as bien de la chance d'avoir un mari que tu peux "intégrer" dans le mode régime. J'ai également des horaires très variables (je travaille à 110kms de chez moi 4 jour par semaine) et généralement je pars à 7h00 pour ne rentrer qu'à 20h00 ou 20h30, mais ce n'est pas pour autant que j'ai le repas fait quand je rentre (ceci dit, cela vaut peut etre mieux : Mon cher et tendre, qui par ailleurs est adorable, a deux mains gauches dans une cuisine et en plus comme dirait Florence Foresti : "Qu'est ce que tu veux manger chéri ? Du boeuf et des patates!!! Je pense comme toi Sésame, mieux vaut compter sur nous et se serrer les coudes.
Amicalement O:-)


Choupette (21) répond Posté le 15-04-2010 à 17:22
Merci pour ta réponse Sésame.
Bonjour Lilou et Drinette.
Lilou, tu as bien de la chance d'avoir un mari que tu peux "intégrer" dans le mode régime. J'ai également des horaires très variables (je travaille à 110kms de chez moi 4 jour par semaine) et généralement je pars à 7h00 pour ne rentrer qu'à 20h00 ou 20h30, mais ce n'est pas pour autant que j'ai le repas fait quand je rentre (ceci dit, cela vaut peut etre mieux : Mon cher et tendre, qui par ailleurs est adorable, a deux mains gauches dans une cuisine et en plus comme dirait Florence Foresti : "Qu'est ce que tu veux manger chéri ? Du boeuf et des patates!!! Je pense comme toi Sésame, mieux vaut compter sur nous et se serrer les coudes.
Amicalement O:-)


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-04-2010 à 17:18
Et j'ai oubliée. . . B-) ..je mesure 164 cm. . .
Ma petite graisse est repartie des facon toutà fait uniforme sur tout mon petit corps. . . ce qui peux avoir des avantages B-) ( bcp des kilos pris quand je m'apercois que je ne peux plus entrer dans mon jeans-fetiche) et qqs inconveniant >:) ( trop des kilos à perdre).


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-04-2010 à 17:15
J'ai , encore un peu, 47 ans, 77 kilos et envie d'en perdre 14 - 16 kilos. Je travail à plein temps, j'ai ma passions: le theatre qui me prends 2 à 3 soir par semaine, et bien sur un mari et une fille de bientot 19 ans qui passe son bac dans peu de remps. . ..
^Je suis née envloppée , et j'ai impression que toute ma vie ( sauf periode 17 - 24 ans) j'avais des kilos en trop.
Depuis ma grossese ( et oui . . . le temps passe mais pas les kilos. . .)j'ai passe de periodes des kilos en trop en periode regime, stabilisation puis de nouveau mes kilos prenent une ascenseur. Le cas classique. . .. En tout , je croix, que c'est la quatrieme fois que je m'attaque à mes kilos. . . Et cette fois-ci je suis arrivée au ( ce que moi je considere) sommet de mon poids.
Bonne nouvelle :P : je ne peux que descendre !!!
Et oui, je suis plutôt, une optimiste. . . et avec ce regime encore plus!!!
Je trove ( pour le moment , car je suis seulement en premiere semaine) que pouvoir "discuter" ou juste lire les messages des autres personne est "vachement" motivant!!!!
Biz à toute !!! :-*


drinette (77) répond Posté le 15-04-2010 à 17:08
bonjour a tous et toutes, j'ai trouvé vos message par hazard et je dois dire qu'il m'ont bien plus je vois que je ne suis pas seule a me sentir seule. je suis le régime depuis le 1er février et je dois dire que je n'est que 3 kg de perdu, je n'est pas fais trop d'efforts ces derniers temps (souci familiaux, comme beaucou d'ailleurs) mais là j'essaye de me remotivé biz merci


lilou (Toulouse 31) (31) répond Posté le 15-04-2010 à 17:08
bonjour le club des 40-55 ans, suite à une suggestion de Sésame je vous rejoinds!J'ai 2 filles, l'une qui a 26 ans et l'autre 15 ans et un compagnon (le père de mes filles) qui me supporte, m'épaule et m'encourage depuis 28 ans!! J'ai donc prévu de mettre "monsieur" à contribution durant le programme minceur pour tout ce qui est des courses et de la préparation des repas : je me dis que nous pouvons suivre le même menu tous les trois il leur suffira de rajouter des ingrédients supplémentaires dans leur assiette (fromage ,sauce, pates)s'ils trouvent que c'est trop léger.Je travaille moi aussi et j'ai des horaires variables, mais je pense qu'avec une organisation correcte il y a moyen de moyenner! Ne nous laissons pas aller à l'angoisse et en ce qui te concerne Sésame même si je ne te connais pas il me semble que si tu as eu le courage, la ténacité pour perdre tout ces kilos ce n'est pas un problème de travail qui va tout faire foirer! réfléchis à peut-être à une nouvelle organisation et détends toi (c'est plus facile à dire qu'à faire je sais) allez courage tout le monde. Amicalement


lilou (Toulouse 31) (31) répond Posté le 15-04-2010 à 17:07
bonjour le club des 40-55 ans, suite à une suggestion de Sésame je vous rejoinds!J'ai 2 filles, l'une qui a 26 ans et l'autre 15 ans et un compagnon (le père de mes filles) qui me supporte, m'épaule et m'encourage depuis 28 ans!! J'ai donc prévu de mettre "monsieur" à contribution durant le programme minceur pour tout ce qui est des courses et de la préparation des repas : je me dis que nous pouvons suivre le même menu tous les trois il leur suffira de rajouter des ingrédients supplémentaires dans leur assiette (fromage ,sauce, pates)s'ils trouvent que c'est trop léger.Je travaille moi aussi et j'ai des horaires variables, mais je pense qu'avec une organisation correcte il y a moyen de moyenner! Ne nous laissons pas aller à l'angoisse et en ce qui te concerne Sésame même si je ne te connais pas il me semble que si tu as eu le courage, la ténacité pour perdre tout ces kilos ce n'est pas un problème de travail qui va tout faire foirer! réfléchis à peut-être à une nouvelle organisation et détends toi (c'est plus facile à dire qu'à faire je sais) allez courage tout le monde. Amicalement



891 - 900 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen