Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 20-04-2010 à 14:14
:) Moi aussi Athéna,je te souhaite la bienvenue.Tu as bien fait de rejoidre notre groupe hyper sampa comme tu as pu le constater.
Je remercie à nouveau toutes celles qui sont venues sur cette discussion. :D
Je suis désolée Sésame que tu ai eu de si grave problème de santé et je suis de tout coeur avec toi :x .Moi aussi pendant une dizaine d'années j'ai passé plus de temps au lit que debout;j'ai été hospitalisée plusieurs fois, mais depuis les nouveau traitement que l'on a commencé à me donner il y a 5 ans et dont on a augmenté les doses,je ne vais pas toujours bien mais il y a du mieux.
Je ne comprends pas qu'on ne se soit pas occupé un minimum de toi.Est-ce qu'il y avait des personnes qui t'entouraient à l'époque?
Et maintenant où en es-tu au point de vue santé?
Pour les matière grasse,j'ai toujours mangé mon pain sans beurre.Ce qui me permet d'utiliser un peu de crème fraiche entière,certains jours dans les recettes et mon ami apprécie !
Nous sommes une équipe qui gagne!!! ;)


Sésame (28) répond Posté le 20-04-2010 à 14:04
J'ai posé la question au coach pour la purée d'amandes et de sésame, voilà la réponse :

"De temps vous pouvez en consommer, à raison d'1càc. Ne supprimer pas le beurre car les vitamines n'y sont pas les mêmes, mais supprimez plutôt 1 càc d'huile de votre journée."

Ca va dans le sens de ce que tu disais Olympe, ne surtout pas supprimer le beurre ;)

Choupette, côté laitage, pas trop de changement pour moi mais beaucoup plus de fruits et de légumes variés. C'est vrai qu'on mange plus et c'est ce qui va nous permettre de tenir :)

Allez, je me remets au travail, à ce soir :-*


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 20-04-2010 à 13:35
Je vois qu'on retrouve beaucoup de trucs et astuces en commun, j'utilisais également la purée de sésame au p'tit dej il y a quelques temps (suite à une opération de la thyroîde, je suis montée à 32grs de triglycérides, après quelques années, je suis encore à 3-4), et la purée de sésame m'a permis de pallier le beurre. Biscottes ou pain sans rien dessus, faut quand même pas exagérer !!! Ce qui est dingue, c'est que je me rends compte que je mange plus qu'avant en suivant les proportions du programme. Et avant, je ne prenais ni laitage, ni fruit systématiquement. On verra ce que ça donne. Je me fais violence pour ne pas me peser avant samedi, mais, à mon pantalon, il me semble que j'ai un peu dégonflée. Bienvenue Athéna, c'est vrai qu'on se sent bien dans ce p'tit groupe :D.
Bonne journée les filles, :-*


olympe (38) répond Posté le 20-04-2010 à 13:19
sésame, je ne sais pas si c'est considéré comme une équivalence la purée de sésame ou amande, ce n'est pas sûr.
Pour le jus de bouleau, je voulais vs le confirmer c'est un très bon drainant, les sportifs l'utilisent une ou deux fois par an.
Pour la peau, les cheveux vs pouvez prendre des gélules d'ultra levure (il y a plein de vit B, style B6/B7/B9, etc)Je me permets de vous dire ça car il y a qq années j'ai fait un régime Draconien (de la folie d'ailleurs :( ) et j'ai perdu mes cheveux en quantité importante.D'où l'importance du beurre cru
Perso j'utilise de façon bcp plus rigoureuse qu'avant un lait hydratant sur le corps ts les jours.
Je prends également de la gelée royale et ginseng pr l'énergie ts les jours en gélules (moins chères que les ampoules de la même catégorie)
Courage les filles, de la motivation, le forum pour les conseils, l'entraide,on a tout pour réussir notre régime.
Je vous embrasse fort :-*


Sésame (28) répond Posté le 20-04-2010 à 12:33
Bonjour les amies,

bienvenue à Athéna, tu verras, notre petit groupe est récent mais c'est un vrai cocon, tu y seras bien.

Maîté, j'ai fait une grave dépression sur plusieurs années et je te comprends très bien quand tu rencontres des difficultés pour sortir. Je suis restée enfermée si longtemps que je te soutiens de tout coeur.
En fait, je ne me levais même plus à un moment et j'ai fini avec une embolie pulmonaire massive, conséquente à plusieurs phlébites passées inaperçues car tout le monde mettait tout sur le dos de la dépression. Ca a failli me coûter la vie, juste avant mes 48 ans et je n'ai pas encore fini mon parcours médical non plus, une chose en entraînant une autre à chaque fois.
Alors, je vous souhaite beaucoup de courage, vous toutes qui avez des soucis, le seul avantage c'est qu'on apprécie les bons moments quand on en a traversé tant de mauvais.

Olympe, c'est super que tu puisses nous donner des trucs et astuces "d'ancienne". 10g de beurre c'est beaucoup pour moi le matin, je suis plus margarine déjà mais en pesant je me suis rendue compte que je n'utilises qu'environ 5g. Je vais donc reporter une partie sur les repas suivants, une petite noix de beurre sur les légumes, c'est pas mal de temps en temps.

J'utilisais de la purée d'amande et de la purée de sésame, vous pensez que je peux en prendre à la place du beurre au petit déjeuner aussi ?

Choupette, je vais essayer le jus de bouleau aussi, merci pour l'astuce.

Bon appétit les filles :-*


olympe (38) répond Posté le 20-04-2010 à 11:58
Coucou les filles,
un petit mot vite fait (désolée mais pas trop de temps), j'ai survolé vos mails pr avoir qq nouvelles de vous.
Pour le régime, effectivement vous pouvez tout à fait changer de céréales le matin (j'ai commencé mi février, dc j'ai qq infos que je peux vous faire partager) vous pouvez aussi très bien prendre 30 g pain 10 g de beurre, ya fruit ou compote, les fruits cuits st effectivement plus doux pr nos instestins! JMC propose des pts déj différents pour éviter la monotonie.
Vous pouvez si vous le voulez "garder" les 10 g de beurre pour les autres repas de la journée et journée uniquement, pas pr le lendemain par ex, l'équivalent étant 1 CS d'huile, qu'il vaut mieux utiliser "cru", dixit une diététicienne à qui j'avais posé la question, Moi parfois je garde cette CS pour cuisiner, mais m'avait elle dit, ds le beurre cru il y a des nutriments importants : vit A et D.
Bravo et courage pour choupette et maïté ce n'est pas facile déjà de faire un régime, alors avec des soucis de santé, encore plus,
il ft que je vs laisse,
biz à plus


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 20-04-2010 à 11:51
B-) Bonjour Maîté, je m'appelle Christelle, j'ai 43 ans, 3 grands enfants, je pése actuellement 62.3 kg, je mesure 1 m 64, et je suis marièe. Alors quand tu veux sur ce forum, moralement, j'ai une pêche d'enfer, comme je travaille, je suis sur le forum le soir vers 19 h 30. Alors au plaisir ;) :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 20-04-2010 à 11:34
Merci Dolly et Choupette :x cela fait vraiment du bien de savoir que même avec des difficultés,on se soutient. :D
je suis effectivement aller faire les courses, mais dans le petit magasin il n'y a pas tout.Je vais voir avec mon homme s'il veut bien m'emmener à Périgueux après son boulot.
Allez maintenant il faut aller faire à manger;
Gros bisous.


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 20-04-2010 à 10:35
Bonjour Maïté, j'imagine que ce ne doit pas être facile non plus. J'espère que nos messages te mettront un peu de baume au coeur :x et qu'ils te donneront peut être un peu la force d'aller dehors. :) On t'accompagne par la pensée. Biz :-*


dolly59 (59) répond Posté le 20-04-2010 à 10:17
Merci Choupette pour ta réponse
Je vais essayé le jus de bouleau
Question Soleil, ciel bleu, j'ai parlé trop vite. :(( Les nuages sont là. Tant pis :(
Mais ce n'est pas grave il paraît que les tchits ont le soleil dans le coeur que j'offre à Maïté ce jour pour qu'elle ai le moral et la force de faire ses courses. Si tu sors, imagines toi que nous sommes tous ensemble! tous ensemble!
Allez :-* :-* Dolly59



811 - 820 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen