Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 19-04-2010 à 12:05
Est-ce que vous faites du sport ou une actvité physique?
Je participe à un cours de gym douce par semaine,j'essaie d'aller marcher tous les jours :P et je fais des séances de Pilates (je n'en suis qu'au début).
En tous les cas, merci de participer à cette discussion,les autres que j'ai lancé ne marchent pas du tout! :(( Mais bon il faut se faire une raison,il y en a déjà beaucoup.
:-*


Maïté (24) répond Posté le 19-04-2010 à 10:02
Oui,oui tout à fait Dolly. :D
Mon ami m'a fait remarqué qu'il fallait écrire Roque Gageac.Mais bon,ce n'est pas grave :)Moi aussi je l'avais mal écrit :^>
Je suis contente que la région vous ait plu. :D
apparemment ces flocons d'avoine ne plaisent pas ;) ,c'est les mêmes remarques sur le forum:Je commence le 19 avril.
:-*


dolly59 (59) répond Posté le 19-04-2010 à 09:46
Maïté,
N'est-ce pas La Roc Gajac ?


dolly59 (59) répond Posté le 19-04-2010 à 09:44
Merci de ta réponse Maïté, je vais essayée la prochaine fois.
Par contre, la photo avec le village sur la photo, quel est son nom ?. J'y suis allée en 2007 et il faisait très chaud. J'adore cette région
A +
Dolly59


Maïté (24) répond Posté le 19-04-2010 à 09:27
J'ai toujours mangé mes flocons d'avoine avec un fromage blanc et une compote sans sucre.On mélange le tout.Je trouve cela bon mais peutêtre depuis le temps je m'y suis habituée :D


dolly59 (59) répond Posté le 19-04-2010 à 09:22
Salut les filles
Je ne vous ai pas donné de nouvelles ce week-end car j'étais à mon mobil home dans la somme (Sailly Laurette) et il n'y a que les étangs, les champs et les corbeaux.Mais l'avantage c'est très calme pour se reposer.

Alors tout va bien!
Je suis devant l'ordinateur avec mon bol de flocons d'avoines. Je trouve que ce n'est pas bon. J'ai du mal à l'avaler. Et vous avez-vous réussi ? ou quelqu'un aurait une astuce pour que ce soit meilleur.
Ce matin à 6h00 je préparais ma gamelle pour ce midi car hier je suis rentrée tard. C'était un peu la course. Il faut que je m'organise mieux.
A tout à l'heure après le déjeuner.
Bon courage.
Dolly59


Maïté (24) répond Posté le 19-04-2010 à 09:20
Oui,je trouve qu'avec la première vidéo on commence agréablement la méthode.
Je me suis pesée ce matin j'ai repris 500g @-) .Pourtant je n'ai pas fait d'écart,je me suis dit que ce devait être normal.Enfin il ne faut pas se décourager déjà.
Je continue. :)
Est-ce que certaines ont comme moi un ventre qui double de volume après avoir mangé?
La réponse de l'équipe Cohen c'est de manger les fruits cuits ou en compote sans sucre.
Est-ce que vous avez d'autres truc à ce sujet?
Allez cette fois ci c'est officiellement parti.
Bon courage à toutes,surtout à celles qui travaillent et qui sont obligées de trouvé un truc pour manger régime le midi. :D
:-*


Choupette (21) répond Posté le 19-04-2010 à 07:05
Haut les coeurs les filles, juste ce petit messsage avant de partir au boulot pour vous souhaiter une bonne journée à toutes et un bon démarrage du programme pour celles qui comme moi débutent aujourd'hui.
a+
Biz :x B-)
PS : sympa le petit message de JMC pour commencer la semaine ! <X


olympe (38) répond Posté le 18-04-2010 à 23:18
je vous souhaite une très bonne nuit à toutes, merci pour tes idées choupette,
je vous embrasse fort


Maïté (24) répond Posté le 18-04-2010 à 22:08

Celle là est du Nord du Périgord,le Roc Branlant à Saint-Estèphe.On peut effectivement le bouger mais il faut trouver le bon angle.



841 - 850 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen