Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 16-04-2010 à 18:45
Bonjour tout le monde,
Ca y est j'ai fais les courses!!! Mon conjoint et ma fille m'ont assuré qu'ils ne toucheraient pas à mes desserts, le 0% ne les a pas inspiré. . .
J'ai commencé à surveiller mon alimentation depuis mardi et ce matin je me suis pesée et 800g en moins ! déjà ? je n'ai peut-être pas posé la balance au même endroit! Enfin c'est agréable et encourageant.
La seule chose pour l'instant qui me dérange un peu,c'est que je vais cuisiner le soir mon repas du lendemain midi,jusqu'à présent je prenais les restes c'était simple. Pour lundi midi il est prévu un steack haché qui va se sécher quand je vais le réchauffer au micro-onde! enfin tout cela n'est pas bien grave!
J'ai une amie qui a fait ce régime là il y a 1 an environ et qui en est satisfaite,son poids s'est stabilisé depuis plusieurs mois et elle continue juste à appliquer le principe du programme.Quand elle fait un excès un jour elle surveille son alimentation durant quelques jours et çà roule. . . Son témoignage à été le facteur déclenchant pour moi car c'est quelqu'un qui aime manger et qui est gourmande et elle ne se sent pas frustrée. Je vous envoie à toutes des ondes positives (lol) Bon week-end à lundi


dolly59 (59) répond Posté le 16-04-2010 à 16:04
Bonjour Choupette
Ma collègue est pareille. Elle mange ceux qu'elle veut et ne fait que 49Kg
Dur dur n'est-ce pas ?
Pour les repas du midi, pourquoi tu ne profites pas que les beaux jours vont arrivés et faire des petits piques niques de temps en temps
Ca changera du resto et tu pourras contrôler tes aliments
Allez courage

A bientôt
Dolly59



dolly59 (59) répond Posté le 16-04-2010 à 15:59
Coucou Sésame
Quels sont les trucs dans ton frigo ? Si ce sont des choses comme fromage, yaourts pleins de crème ou toutes les choses que tu n'as plus le droit. . .je te conseille de ne pas les finir. Offrez les à ta famiile à tes amis.
Comme çà tu comences déjà sur un bon départ
et tu te diras : "Yes! j'ai commencé et j'en suis fière."
Moi ce midi j'ai encore été au resto mais j'ai fait très attention : eau gazeuse, steack grillé , poireaux et un thé. Ce n'était pas évident surtout que mon collège mangeait Carbonnade flamande; frites et bières X(
Dur dur la comparaison :-S :(
Mais quand je suis sortie du resto, j'étais contente de moi "Yes ! :-q :D j'ai réussi à résister. j'en suis fière.
Allez bonne chance
bis
dolly59



Sésame (28) répond Posté le 16-04-2010 à 12:23
Vous me faites envie les filles, je pense que je vais commencer demain à prendre le rythme, nous n'avons pas d'invitation ce week-end alors autant en profiter.
J'ai fait un peu le point dans le frigo, il me reste quelques trucs à finir. Je vais essayer de gérer tout ça et je vais faire mes courses ce soir.
Je pense que je vais m'affranchir un peu des menus le midi en respectant l'équilibre JMC et ça devrait le faire :D
C'est super de pouvoir vous parler, je suis sure que ça va beaucoup nous aider.
@+ :-*


Choupette (21) répond Posté le 16-04-2010 à 11:42
Bonjour tout le monde, :-q
j'ai la chance d'être à la maison le vendredi. De plus en plus motivée, surtout que comme Maïté, j'ai commencé à faire un peu plus attention cette semaine et ça a donné -300grs.Ca va être plus dur le midi en semaine car je suis sur un chantier (dessinatrice électrique) et avec ma copine de bureau qui elle mange comme 4 et est épaisse comme un fil (y a pas de justice!!!) on ne mange pas au réfectoire (un peu dur d'être 2 filles avec 400 mecs).Donc on s'est touvé un petit resto ou on arrive à manger équilibré, mais ce n'est pas le même chose que de se faire à manger. Enfin on verra bien ! En tout cas, je trouve que c'est super de pouvoir se soutenir toutes comme ça.
a+ les filles. Bonne journée. :D


Maïté (24) répond Posté le 16-04-2010 à 11:21
Bonjour à toutes
Comme je le disais j'ai commencé mercredi matin.C'est à peu près ce que je mangeais avant sauf la quantité de légumes que j'ai diminué.Autrement impossible de finir le repas!!!
A bientôt :-*


dolly59 (59) répond Posté le 16-04-2010 à 10:07
Salut Sésame et vous toutes
La nuit a été courte car couchée à minuit après un resto. Dur dur !! :-S
Heureusement c'est le dernier pour l'instant.
J'ai commencé les courses et je me sens motivée pour commencer. Je m'aperçois que je ne suis pas seule dans cette situation.
Ma collègue de travail (49 kilos) ne me comprend pas. Elle est co--e! Nous sommes qu'à 2 aux bureaux donc je ne peux pas avoir son soutien. De plus je n'ai pas de frères et soeurs pour en discuter. je compte sur vous et ce forum. Heureusement mon mari me comprend et il va essayé de le faire en même temps. Ca ne lui fera pas de mal (103kg mais il aime le fromage !)
J'ai l'avantage de pouvoir discuter avec vous au bureau mais bref je vous quitte car j'ai du boulot. A tout à l'heure peut-être
Biz à vous toutes
Dolly


Sésame (28) répond Posté le 16-04-2010 à 05:36
Bonjour à toutes,
J-3 avant le grand saut, ça approche, est-ce que vous êtes prêtes ? Je me sens de plus en plus motivée.
J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
Je vous retrouve tout à l'heure.
Amicalement


Sésame (28) répond Posté le 15-04-2010 à 18:36
Super, ça discute bien, bienvenue à Lilou, Drinette et à Sawicka02.
Merci pour ton petit mot Lilou, avec vous je ne peux qu'y arriver. Moi aussi j'ai des horaires pas terribles, je pars à 5h45 et je rentre vers 20h00 aussi et malgré un retraité à la maison, rien n'est prêt sauf le mari les pieds sous la table et qui meurt de faim lol.
Drinette, tu fais table rase de tes écarts et on va t'aider à reprendre le bon chemin ensemble. Dis-toi que si tu n'avais rien fait tu aurais peut-être 3kg de plus.
Sawicka02, je n'ai pas de phrase qui me motive, je vais chercher mais en attendant vous me motivez toutes à fond :D
Maïté, petite coquine, tu as déjà commencé et -300g, c'est encourageant :-q
Bonne soirée à toutes et à demain :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 15-04-2010 à 17:51
Je suis ravie d'être en contact avec vous toutes, je pense que nous allons vraiment nous soutenir !!! Bonne soirée à tout le monde et peut-être à demain (j'abandonne l'ordi à ma petite famille) Amicalement



881 - 890 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen