Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 17-04-2010 à 15:29

Voilà une photo d'une gabare.Moi aussi je ne savais pas ce que c'est!


Maïté (24) répond Posté le 17-04-2010 à 15:17
:) Bienvenue à Tatiana et à Olympe.
Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions,il ya des moments où ce sera plus difficile de suivre le régime.Le tout est de le reprendre correctement.
Je pense que le forum avec vous toutes sera d'une grande aide.
En tous les cas Sésame,toi aussi tu as commencé le régime,c'est super! :-q
Bravo aussi lilou et Tatiana !!! :D .
On est un groupe génial,avant même d'avoir commencé on perd du poids!!!
Contente que des plus "anciennes" soient venues sur cette dicussion.
Bisous à toutes


Sésame (28) répond Posté le 17-04-2010 à 15:08
Bonjour Tatiana et bienvenue, Maïté va être contente de vous voir toutes arriver. Tu es d'où dans le Val d'Oise. J'ai une partie de ma famille qui y habite (Ermont, St Leu, Pontoise).
3kg la 1ère semaine, ouahhh :-q ? Tu n'es pas trop fatiguée avec 900kal ? Je t'admire parce que moi je ne pourrais pas, j'ai déjà peur de manquer de féculents à 1400, alors tu imagines lol.
Encore bienvenue au club et @+


Tatiana (95) répond Posté le 17-04-2010 à 14:56
Coucou, pouvez-vous vous me faire une "petite" place parmis vous ? 47 ans, et -3 kgs pour la première semaine à 900 kal, c'est 1/10 de ce que je voudrais perdre "pour le moment" car il y en a encore un petit paquet derrière, bonnes journée à toutes :D


Sésame (28) répond Posté le 17-04-2010 à 14:29
Bien sûr que tu es la bienvenue Olympe, nous faisons quasiment le même poids. Tu rencontres des difficultés, du mal à t'accrocher ou trop de sollicitations ?
Maïté, on a visité un peu mais pas assez en 15 jours, trop de choses à voir. C'est une région magnifique.
Choupette, un beau moins aussi :-q , j'espère qu'en suivant correctement le régime, nous aurons de très bons résultats la semaine prochaine :)
Pour moi cet après-midi, pas de cinéma finalement. La tondeuse est tombée en panne et mon mari doit la porter en réparation. Tant pis, il va falloir que je résiste au goûter toute seule à la maison. Je vas me mettre à fond dans le ménage pour ne pas y penser.
Enfin pour l'instant, je n'ai pas faim. Ce midi c'était concombres, saumon au barbecue, fenouils braisés au citron (revenus avec un verre de vin blanc alors pas de fruit) et un fromage blanc.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
@+


olympe (38) répond Posté le 17-04-2010 à 11:16
bonjour à vous toutes,
je voulais savoir si je pouvais venir un peu sur votre forum, m'acceptez vous ?
Je pèse 76,6 kg, j'ai commencé le 15 février. Comme souvent au début j'ai perdu pas mal au début. Puis j'ai dû partir qq jours et là cela a été plus difficile, impossible de suivre à la lettre le régime, j'ai tant bien que mal fait attention.
Pour cette semaine : pas de perte, le poids n'a pas bougé, j'espère rétablir tout ça et retrouver un équilibre.
Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard,
bises à toutes


Choupette (21) répond Posté le 17-04-2010 à 10:50
Bonjour les filles, à ce que je vois on est toutes très motivées. :-q . Moi aussi, même sans tout à fait suivre le programme et simplement en faisant attention, j'en suis à -600. Au fait, une question, c'est quoi la gabare, j'imagine bien que c'est une sorte de bateau. . ..
Biz
a+


Maïté (24) répond Posté le 17-04-2010 à 09:55
Coucou Sésame !
C'est vrai que ce n'est pas évident d'aller en gabare quand ce n'est pas la bonne saison.Au début du printemps ,il y a les crus et l'été il y a trop de monde.j'espère que tu as pu en profiter pour visiter le Périgord?
1,1 kg en une semaine c'est super!!! :-q Sans doute toi aussi,tu as commencé le régime, même si tu n'as pas suivi les menus;
Moi,j'ai perdu 700g en 3 jours!!!Je n'en reviens pas!
bon courage à toutes pour la préparation de la première semaine :-*


Sésame (28) répond Posté le 17-04-2010 à 06:25
Bonjour à toutes,

je n'ai pas pu repasser hier soir, avec la grève des trains, j'ai passé plus de 5h00 dans les transports et je suis allée faire mes courses en nocturne en rentrant.
Dolly, la situation n'est pas dramatique pour le frigo, il me reste des yaourts, tu sais les "ferme et fondant" parfumés avec environ 1,3% de MG, le fromage mon mari s'en occupe comme les mousses au chocolat. Après il me reste des choses qui entrent dans le cadre du régime mais il faut simplement que je fasse jouer les équivalences et modifier un peu l'enchainement des menus. Par exemple, j'avais acheté des fenouils mercredi, je vais les manger aujourd'hui mais en gardant le mode de cuisson prévu dans les menus de la semaine.
Donc c'est bien décidé, je me lance aujourd'hui et vous savez quoi, je ne sais pas si c'est le fait de m'être inscrite, d'avoir pris cette décision car en faisant simplement attention cette semaine mais j'ai perdu 1,1kg, bizarre non. Je commece donc à 75,5kg.
Maîté, c'est mon grand regret de ne pas avoir fait de la gabare, quand on a voulu, il y avait des crues et toutes les sorties étaient annulées. Je n'y suis pas retournée depuis.
Je parle, je parle. Je vais m'occuper du petit déjeuner.
A tout à l'heure


Maïté (24) répond Posté le 16-04-2010 à 19:04
Mon homme et moi nous sommes allés nous promener aujourd'hui pour aller faire de la gabare sur la Dordogne.Alors nous avons manger à Flunch où il y a normalement du filet de saumon sans sauce.J'en suis au jour 3 et c'est poisson;mais comme il n'y en avait pas j'ai pris poisson gratiné aux petits légumes!Et des carottes rapées en entrée comme indiqué sur le menu mais pas de dessert.
Comme je n'ai pas mangé de beurre ce matin et pas de pâtes(aussi au midi du jour 3),je ne vais pas manger de dessert ce soir et je pense que ce sera bon ! :D
Je comprends le désespoir de Choupette et Dolly !Mon homme a pris macédoine avec de la mayonnaise,steak frites et tarte aux fraises.Il pèse 5 kg de plus que moi et me dépasse de 15 centimètres !Bref,il est tout mince !Tant mieux pour moi mais parfois je lui dis:"heureusement que tu ne dois pas faire de régime,ce serait dur pour toi"
Bon quand on est à la maison,il n'est pas difficile,il mange aussi le menu JM C,qu'il trouve très bon d'ailleurs !
Vous me donnerez vos impressions quand vous aurez commencé, mais je comprend que certain disent qu'on a pas l'impression d'être au régime.
Bisous à vous toutes. :-*



871 - 880 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen