Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Choupette (21) répond Posté le 18-04-2010 à 11:30
Bonjour à toutes et bienvenue à vous Olympe et Tatiana, :D
merci Maïté pour tes photos, je ne connais pas du tout ta région et ça donne envie de la découvrir. Je suis en train de préparer le repas de ce midi. J'ai pris des épinards frais. On va se régaler. Pour ce qui est du régime, je préfère aussi le régime à 1400, j'ai l'impression que j'aurai moins de mal à le respecter. Dolly, l'idée du pique nique est sympa, le seul problème, c'est que mon chantier, il est énorme (hopital de 100000m²) et que autour il n'y a rien d'aménagé, c'est dans une nouvelle zone. Donc pas facile de se trouver un p'tit coin de verdure. . . En plus, comme c'est un collègue qui m'emmène et qui lui est quick ou mc Do tout les jours, je préfère aller manger avec mon autre collègue. Je pense quand même que de temps en temps je me préparerai des repas froids que je pourrais manger sur place. *-:)
Bon je vous souhaite un bon dimanche, je reviendrai peut être faire un petit tour sur le forum ce soir !!!
Biz à toutes !! :-* J-1 : toutes prêtes ? A fond !


Maïté (24) répond Posté le 18-04-2010 à 10:54
:) Gagné Olympe,c'est bien la Roche Gajeac.
Moi j'habite vers Périgueux.Pour le régime il ne vaut mieux pas aller dans les restos du Périgord,C'est délicieux,copieux.Les sauces en particulier sont très bonnes !C'est trop difficile de résister!!! :-S
Les recettes sont tellement bonnes,que maintenant je fais des recettes des livres pour régime quand quelqu'un vient manger à la maison.
Allez demain jour officiel du début du régime.
Prêtes?. . ...et GO !!! :P


Tatiana (95) répond Posté le 18-04-2010 à 10:17
Bonjour à toutes, on voit bien que c'est dimanche, personne sur la messagerie à 10 h, on grasse matinée même par ce beau temps ;) les tondeuses vont encore bon train ce matin, ça sent bon l'herbe fraîchement coupée, le repas de ce midi fristouille dans le four (mais pas celui-là pour moi :(( , mon fils et sa copine viennent manger ainsi que mon neveu, bonne journée les filles


olympe (38) répond Posté le 18-04-2010 à 00:38
bonsoir et merci sésame pour ta réponse. Maïté ta région est très belle, j'ai eu l'occasion de la visiter quelques fois et tjs avec bcp de plaisir. Je pense que c'est la roche gajeac que l'on voit en photo, est-ce bien cela ? il y a vraiment de très beaux villages à voir et de plus plein de bonnes choses à déguster !! aïe
Je vous souhaite une douce nuit et de beaux rêves.
bisessss


Maïté (24) répond Posté le 17-04-2010 à 21:55
Désolée :^> 2 fois la même photo,le premier message ne voulait pas partir.


Maïté (24) répond Posté le 17-04-2010 à 21:53

Un petit aperçu des rives de la Dordogne pour ceux qui ne connaissent pas.


Maïté (24) répond Posté le 17-04-2010 à 21:51

J'ai fait une recette avec 3 cuillères de vin blanc(autre recette que celle de JM C) et j'ai mangé quand même mon fruit. O:-)
Bon déjà pour moi je maigris vite,alors je garde mes 3 fruits :D
Olympe ne t'inquiète pas une stagnation de poids est fréquente après plusieurs semaines de régime.Le tout est d'éviter de grossir. :)
Sésame je suis contente que ma région t'ai plu.Peut-être une prochaine fois pour ce que tu n'as pas vu.
Moi aussi,sésame ,j'ai choisi 1 400;Je pense que c'est la sagesse.
Bisous à toutes


Sésame (28) répond Posté le 17-04-2010 à 20:37
Merci pour ton message Tatiana. Quand j'ai fait mon précédent régime commencé il y a 2 ans, il a fallu que je mange plus que ce que je faisais précédemment aussi. C'était très dur mais maintenant je suis bien habituée, je tente donc le 1400. De toute façon, je ne suis pas pressée je n'ai plus autant à perdre maintenant.

Olympe, j'ai échangé le verre de vin contre le fruit après avoir vu dans les équivalences qu'un verre de 100ml pouvait être échangé contre 30g de pan, 150g de fruit ou une CS d'huile. Je suis partie du principe que boire ou cuisiner le vin équivaut à la même chose. Si j'ai l'occasion (ou l'une d'entre vous), on pourrait poser la question lors d'un tchat le jeudi.

Superbe la gabare, ça donne envie. Merci.

J'arrête l'ordi, alors je vous souhaite une bonne soirée.

A demain :-*


Tatiana (95) répond Posté le 17-04-2010 à 19:54
Merci de votre accueil :D , en réponse à Sésame, je suis dans un petit village juste en face d'Ecouen, bien connu pour son château :-q , pas très loin de Villiers-le-bel, qui malheureusement, c'est fait remarquer il y a quelques temps mais pas pour son patrimoine renaissance :(( . Pour ce qui est de ma fonte rapide, le 900 kal me convient les quantités sont respectables, mais il est vrai que les féculents sont plutôt rares à part le matin avec une tranche de pain ou spécialK, c tout et les graisses ultra limitées, en fait, je ne mangeait pas autant mais n'importe comment, ça fait quand même du bien la discipline alimentaire, mais question centimètre rien n'a bougé sauf le tour de taille, on verra la semaine prochaine, alors courage et merci o soleil B-) de nous accompagner, bonne soirée à toutes et à demain


olympe (38) répond Posté le 17-04-2010 à 19:42
merci sésame et maïté pour votre accueil, merci de m'accueillir, moi et tatiana.
auj je n'ai pas bougé, même poids que la semaine dernière. Bon je vais essayer de rééquilibrer ça.
sésame ton menu de midi pas mal du tout. Tu dis que tu as mis un verre de vin, donc pas de fruit, c'est comme cela que l'on doit "rattraper" du vin ds une recette ?, ça m'intéresse de le savoir, car parfois, un verre de vins agrémente bien un plat.
J'ai fait une grosse cocotte de soupe pour en manger le soir avec soit du jambon blanc, soit du blanc de poulet grillé et un fromage blanc ou encore un yaourt tout ceci pour débloquer un peu mon régime.
Je vous embrasse toutes.



861 - 870 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen