Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
Babs (63) répond Posté le 27-02-2011 à 07:57
:( Nous sommes dimanche il fait triste, gris et en plus il pleut ras le bol de cet hiver qui n'en fini pas, ce matin je gratouille pour la quatrième fois les tuyaux de mon poêle à bois. Mon bois est encore humide ou pas sec et voila du travail en plus. Heureusement hier matin par un beau moment de soleil j'ai fini de nettoyer mon jardin et ranger le bois qui restait dehors. Pour le régime bof! bof! je me demande si cette méthode me convient je crois qu'il serait préférable avec un rdv tous les mois chez le médecin (la peur du docteur et de sa balance) j'en sait rien, je crois que je déprime par manque de soleil, heureusement les tulipes et autres fleurs du jardin pointent le bout de leur nez, cela remonte un peu le moral. Bisous à vous toutes. Le 3 mars j'ai 50 ans et cela ne me fait ni chaud ni froid, bizarre non? la sagesse ? Bisous :x :x :x


nymphette (63) répond Posté le 25-02-2011 à 17:48
Bonjour les filles,

Un petit coucou en passant. J'espère que tout le monde va bien. je suis contente pour Manu elle va pouvoir souffler et se retrouver avec son mari. Manu je te fais de grosses bises et repose toi bien. Depuis plusieurs jours pas de soleil que de la pluie et de la grisaille çà me porte au moral :-S alors Renée tu me l'envoie ce soleil? :D
Babs continue tu as un objectif (le mariage de ton frère) reste motivée
:-* :-* à toutes


renee caamano (06) répond Posté le 25-02-2011 à 16:04

coucou les filles! personne? bon ici soleil mais froid! j'espere que tout le monde va bien gros bisous à TOUTES et bon WE à bientot :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Babs (63) répond Posté le 24-02-2011 à 08:03
:-S décidément l'informatique et moi cela fait deux, avant hier un mauvais geste et tous mes courriels se sont effacés bonjours le problème tant pis j'avais de très belles photo en téléchargement de la norvége des trucs superbes des infos rigolotes. Rénée merci pour tes encouragement, Manu comme me disait mon grand-père paternel "la vie c'est une tartine de merde tu en manges tous les jours un petit peu" belle maxime. Nymphette bonne journée. Bisous à toutes Babs


manu15 (15) répond Posté le 23-02-2011 à 10:05

bonjour les filles en ce moment je ne passe pas beaucoup de temps sur le pc je reviens bientot je vous fais des gros bisous à toutes nous ramenons la mamie le 4mars en normandie et nous restons jusqu au 20 mars la bas pour les papiers à faire bonne journée je passerai ce soir pour vous faire un petit coucou un bisou en plus pour ma copine nymphette :-*


renee caamano (06) répond Posté le 22-02-2011 à 15:52

coucou les filles, BABS tu sais pr moi non plus pas la joie le regime c'est dur pr tout le monde! essaye de dejeuner le matin si t'as pas le temps emmene toi un fruit ou un Yaourt vers 9heures dejeune à midi et une collation vers 4heures et le soir tu n'auras plus de fringale vers 18h essaye pendant une semaine! moi je suis seule à midi et je mange n'importe quoi maintenant j'essaie de me faire à manger! MANU je pense que tu as pris une bonne décision! c'est dur mais c'est mieux pr vous tous! NYMPHETTE courage accroche-toi! je vous fais de gros bisous aujourd'hui le soleil est partit dommage! je vous envoie ceux de mon coeur :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Babs (63) répond Posté le 21-02-2011 à 09:11
:^> honte à moi je vous abandonne toutes X( petits problèmes avec la connection, petits soucis avec ma petite chienne grignotte et gros mais alors très gros problème avec mon régime j'ai tout lâchée depuis trois semaines et je reprends le régime aujourd'hui avec comme objectif le mariage de mon frère cette été, méga problème de robe (chique, classe et sexy suivant les consignes de mon petit frère) cela risque d'être dur dur car je suis plutôt hippie chic en regardant les magazines. Mon problème de régime c'est le soir le matin café au lait je n'ai pas faim, midi je mange peu mais le soir à partir de 18h30 j'ai la fringale je dévore tout, alors je fait des activités extérieures le soir, mais pas tous les soirs bref, je suis dans l'impasse. Manu pour ta belle mère ne culpabilise surtout pas , je suis passée par là avec ma grand-mère je l'ai gardé 5 ans avant qu'elle ne nous quitte et les premiers mois je pleurais tous les jours elle n'en fessait voir de toutes les couleurs, elle avait un caractère très fort et je ne voulais pas plier c'est mon père qui est venu réglé le problème avec elle soit elle mettait de l'eau dans son vin soit c'était la maison de retraite médicalisé après çà pas le bonheur mais une entente cordiale entre les deux camps, donc pas le bonheur il vaut mieux tranché dans le vif c'est mieux pour vous deux, pense à toi à ton couple à ta vie de femme. Gros bisous. Nymphette j'espère que tout va bien pour ton mari . Bisous à vous toutes Babs


manu15 (15) répond Posté le 20-02-2011 à 12:02

coucou les copines bon on ramène la mamie en normandie dimanche prochain et on va rester jusqu au 20mars pour aider à faire les papiers pour la maison de retraite car vraiment avec la meilleur volonté pas possible de rester chez elle toute seule et la garder à la maison trop difficile vraiment bien que j aime beaucoup ma belle maman mais je ma culpabilise quand meme j ai l impression de m en débarrasser :^> j ai honte mais je vous assure que tout le monde autour de moi me conseille je suis hs . . ...je préfère travailler que de m occuper de mamie j étais quand meme dans un service lourd palliatif mais pas la meme chose on est soutenus et on a des groupes de paroles tandis que la il faut tout enmagasiner dans sa tete et dans son coeur pas facile quand ç est la famille bon assez bavarder en tout cas ça fait du bien de le dire gros bisous mes copines :-* je reviens demain bonne journée


nymphette (63) répond Posté le 20-02-2011 à 11:40
bonjour les filles,

Désolée de ne pas être venue plus tôt sur le forum mais les journées ne sont pas assez longues pour tout faire et en plus des problèmes d'internet X( peux pas me connecter X(
Je fais une cure de magnésium de 1 mois (fatigue, crampe, enervée etc. . .) et j'ai une hausse de tension pas très grave(15/9) donc double dose de cachet le matin :-S mais j'ai le moral, je maigris tout doucement, Renée m'envoie plein de soleil (pas aujourd'hui, il pleut) vos animations me donnent de la joie Manu a toujours un mot gentil, Babs me reconcilie avec moi même avec ses petits problèmes, tout va bien je vous adore :-q
Continuez à me soutenir car je veux perdre 10 kgs avant juin (la collection été est arrivée :P ) il faut que j'y arrive X( X( Babs ne te décourage pas, nous passons toutes par ce moment où on a envie de tout lâcher et le forum est là pour nous aider, Manu, Renée y sont arrivées, pourquoi pas nous? ;)
J'essaierai de venir vous faire coucou pendant la semaine et en atttendant je vous fais à toutes de grosses bises :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 19-02-2011 à 15:46

personne bon he bien bon WE à toutes et recevez bcp de soleil qui est revenu bisous bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee



111 - 120 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen