Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
Babs (63) répond Posté le 18-01-2011 à 08:39
:D :x Bonjours à toutes les filles. Le soleil n'est pas encore levé derrière moi; et je lis vos messages; merci pour vos belles cartes animées. Pour mon site cotton-patchwork.fr c'est ok maintenant vous pouvez y aller par la voix normale, même moi qui suis pas fortiche je le trouve. Pour le café je suis d'accord je suis addictive à la caféine sous toutes ses formes, surtout les éclairs au café, un régale. Bon en ce temps de restrictions passons à autre chose. J'adore le bisou baveux de Mamu, c'est ma Grignotte, mon nouveau petit bout.
Bonne journée à toutes courage et persévérance dans notre régime, cela fait 3 semaines que j'en suis au même poids, je ma demande si une journée de jeune fera repartir la machine ?
Bisous à toutes les beautés rondes. Babs


michele (18) répond Posté le 18-01-2011 à 08:17

bonjour a tout le monde
nymphette j'ai apptis q'il etait coiffeur sur paris mais il doit encore avoir de la famille a vichy merci pour tes recherches
pas grand monde que faites vous ? ? ?
:-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 17-01-2011 à 15:02
Bonjour les filles,

Michèle je ferai une recherche sur l'annuaire de Vichy mais si j'avais le prénom cela pourrait m'aider.
Le site de Babs c'est cotton-patchwork mais il faut cliquer sur la maison pour l'obtenir.
Dans 3 jours je suis en congés et je monterai sur la balance pour voir les dégats des fêtes. :^> Toujours pas de réconciliation avec ma fille c'est son anniversaire mercredi je lui souhaiterai par sms.
Voila les dernières nouvelles
:-* :-* à toutes


manu15 (15) répond Posté le 16-01-2011 à 22:55

hello les nenettes unpetit coucou en passant la mamie me prend tout mon temps super temps aujourdhui demain matin je laisse la mamie à son fils je vais à la piscine et faire du vélo gros bisous à toutes


Babs (63) répond Posté le 15-01-2011 à 16:42
:P Beaucoup de travail à la boutique, la création me prends beaucoup de temps et depuis trois jours j'ai une migraine qui ne veut pas me laisser tranquille. Pour les soldes je déteste faire les boutiques alors cela ne me manque pas du tout. En ce moment c'est visite et visite je cherche une maison pour mes vieux jours donc de plan pieds, très rare et les prix sont épouvantablement haut, je pense me tourner vers un terrain mais je crois qu'il y à du pétrole dans tous les sous-sols, ou des mines de diamants, je vais jouer au loto on ne sais jamais. Bon week-end à toutes et ne faites pas trop chauffé la carte bleue.
J'ai un soleil magnifique bisous à vous toutes Nymphette, Manu, Ishtar,Michèle et Maywan.
Babs


manu15 (15) répond Posté le 15-01-2011 à 16:19

hello nymphette et michèle je vais chercher avec toi ton cousin on verra bien son prénom ç est quoi ?hello nymphette quel est le site de babs ? à part ça la carte bleue se porte bien elle a meme pas tiedi :D bonne aprés midi à plus . . . :-*


michele (18) répond Posté le 15-01-2011 à 08:01

coucou allez vous bien week-end attendu surment pour les petites abeilles qui travailent repos
nymphette a vichy connais tu une famille qui se nome fongarnant c'est le non de famille de mom cousin que je recherche deseperement a tout hasard
sinon tout va bien pour vous aussi je l'espere
:-* :-* :-* a tout le monde a ++++


nymphette (63) répond Posté le 14-01-2011 à 18:10
Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'ai eu du travail par dessus la tête :( J'ai repris tous les comptes de l'assoc de la gym et evidemment il y avait des erreurs (2 aprem pour trouver 10€ de trop X( ) plus des papiers reçus en retard qu'il fallait régulariser et j'en passe c'est ce qui arrive quand une personne veut tout régenter et oublie de faire les papiers, c'est les copines après qui s'y collent X( Demain l'autre assoc ( celle de Vichy ) reprend je vais retrouver mes petits loups.
Manu je ne me pèserai que le 20 janvier mais je suis sérieuse je fais bien mes repas donc il ne devrait pas y avoir trop de dégats (d'ailleurs je n'ai plus de chocolat à manger :^> ) Babs après ce mail j'irai voir ton site. A part Michèle où sont nos autres copines? On les a perdues?
Je vous souhaite un excellent W.E et ne faites pas trop chauffer la carte bleue pour les soldes :D
Bisous à toutes et une toute particulière pour Manu :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 13-01-2011 à 20:42

:P hello les copines :P demain youpi je pars une journée pour moi toute seule enfin avec une copine faire les soldes aie aie la carte bleue de loulou :-S :-S non je suis d un naturel raisonnable enfin si on peut dire hi hi hi ;) ;) ;) et vous les filles quoi de
neuf comme dirais notre amie michèle et le régime il en est ou nymphette t es ou ? ? ?? ? ? :^> bisous nymphette michèle babs maywan et ishtar et au fait t es ou ? ? ??


Babs (63) répond Posté le 13-01-2011 à 09:47
:D :x Merci pour tous vos voeux pour cette belle année qui commence, une année de renouveau et de légèreté.Petit message pour Nymphette maintenant pour mon site c'est ok il est bien en ligne, il est très jeune est mal référencer, si tu tapes l'adresse tout en haut vers le petite maison on tombe dessus de suite, je vais donc attaqué le référencement.
Bonne journée à toutes les cinq. Elisabeth



171 - 180 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen