Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 29-01-2011 à 12:13

un petit coucou en vitesse jeudi j'ai fait une gastro et cette nuit mon mari est tombé en allant aux toilettes resultat cotes et nez casé, arcade sourcillere ouverte! j'ai appelé les pompiers à 3h du matin car 1,90m et 90kgs moi peu pas lever tout ça et maintenant j'attends des nouvelles! j'espere que tout le monde va bien sur le forum je vs souhaite à TOUTES un bon WE et vous fait de gros bisous aujourd'hui pas de soleil demain peut-etre :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


manu15 (15) répond Posté le 29-01-2011 à 00:12

hello les copines on est rentrer aprés notre péril sur la route nymphette je t appelles demain bisous à toutes mes copines :-*


nymphette (63) répond Posté le 28-01-2011 à 11:52
coucou les filles,

Manu merci pour tes précieux conseils, j'en tiendrai compte sois en sûre :-q
Renée merci pour le soleil car quand je me suis levée il y avait du soleil plein le ciel :D
Michèle bon courage pour la préparation de tes manifestations (j'en sait quelque chose)
Babs tu as raison il faut mieux prévoir à long terme on est moins déçue ;)
Bisous à toutes :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 27-01-2011 à 09:51

coucou les filles merci pr votre accueil! vs voulez du soleil je vous envoie celui d'aujourd'hui il est un peu froid mais à l'arrivée j'espere qu'il vs rechauffera le coeur!là je vais partir à la pharmacie! j'ai des amis qui ont été opérés de la prostate et ils se portent bien! je vous envoie à TOUTES plein de bisous du sud. à+ :-* :-* :-* :x :x :x renee


michele (18) répond Posté le 27-01-2011 à 08:02

bonjour tout le monde
vous allez bien a en croire vos lirent
manu pas de nouvelles sur l'autre forum
en ce moment beaucoup d'occupation avec les preparations des manifestations
:-* :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 26-01-2011 à 20:37

hello les nenettes ah enfin renée est arrivée sur notre forum bienvenue renée sur 03 63 notre forum est bon enfant coucou nymphette je connais bien le sujet de la prostate je t envoie un mail et je te dis ce que j en pense de cette bete ah tu vois quand meme que meme si ton tendre mari est chiant hi hi hi tu y tiens quand meme à pèpère mais bon vu ton caractère à t emporter tu as un gros coeur pleins d amour à donner :x :x je vous souhaite une trés bonne nuit à toutes mes copines et renée reste avec nous ;) :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 26-01-2011 à 20:15
Bienvenue Renée :D J'espère que tu vas rester un long moment avec nous ;) et comme tu es du Sud envoie nous du soleil B-) Bisous à toutt le monde


renee caamano (06) répond Posté le 26-01-2011 à 18:43

bonsoir les filles j'ai une invitation de MANU pr venir vs trouver et papoter avec vs. j'ai commencé le 30 aout et MANU a ete la 1ere à me souhaiter la bienvenue sur les forums!si vs etes d'accord je viendrai vs faire un coucou! au fait je m'appelle Renee et je suis du sud 06 je vous souhaite à TOUTES une bonne soirée et une douce nuit! à+ :-* :x renee


nymphette (63) répond Posté le 26-01-2011 à 12:36
bonjour les filles,

Mes vacances se passent bien. Je n'ose pas vous dire à quelle heure je me lève :^> mais c'est fait pour çà non ;) Ah la ménopause, c'est un passage obligé pour nous les femmes pour moi à part d'avoir eu des suées nocturnes et quelques kgs en plus çà c'est bien passé
je te souhaite la même chose (les kgs en -) Notre forum se désertifie, trois petits tours et puis s'en vont :-S pas grave il reste Babs Michèle Manu et moi.On fera avec :D Je vous aime bien toutes les 3. Manu, mon mari va passer une échographie des voies urinaires et de la prostate jeudi prochain avec ma fille on s'attend à l'opération chirurgicale. Tu peux m'en dire plus à ce sujet par mail? J'angoisse un peu. :-S il est chiant mais je l'aime quand même :-S
Je fais de gros bisous à notre fan club :-* :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 25-01-2011 à 21:43

hello les copines tout va bien moi cool cool la ménopause commence à me travailler sérieusement mais bon ç est la vie comment allez vous?pas beaucoup de monde sur le forum ce soir je reviendrais demain pour vous remuer gros bisous les copines :-*



151 - 160 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen