Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 18-02-2011 à 16:14

coucou les filles BABS contente que ta grignotte va bien! oui il faut absolument qu'on les elimine ces P. . .N de kg! mais où sont passées NYMPHETTE, MANU, MICHELE etc? ? ??? ici apres 3 jours de pluie le soleil (mitigé) est revenu! je vous en envoie et vous fait à toutes de gros bisous à+ :-* :-* :x :x :xrenee


Babs (63) répond Posté le 18-02-2011 à 15:51
:-S Bonjours les filles; après des problèmes avec mon ordi c'est avec ma grignotte qui est passée en chirurgie chez le véto maintenant cela va mieux. Je lis que tout ou presque va bien pour toutes tant mieux. Pour ma part cela fait trois semaines que j'ai laissé tomber le régime, je reprends lundi 21 si tout va bien ? non il faut que je reprenne le taureau par les cornes bon sang de bois. J'aimerais me sentir bien comme je suis mais non il faut absolument que je perde ses kilos. Bisous à toutes


renee caamano (06) répond Posté le 14-02-2011 à 12:10

coucou les forumeuses! tu vois NYMPHETTE ça va mieux! maintenant essaye de récupérer un peu toi je sais c'est pas facile. Tu sais dans tous les boulots c'est pareil y en a tjrs qui profitent des autres c'est pas nouveau et malheureusement ça durera tjrs! contente que tu ais du soleil plein le salon car ici pd qq jours c'est mal barré on va avoir la pluie! question regime ça va pas fort j'ai pas trop la tete, j'attend le declic! MANU courage plus que 2mois!!BABS et toi? bonne journée et bisous :-* :-* :x :x renee


nymphette (63) répond Posté le 13-02-2011 à 10:43
Bonjour les filles,

Tout va bien pour le mari j'attends que ma fille prenne rendez-vous chez l'urologue car je ne veux pas qu'il y aille seul car j'ai eu des infos et je crois qu'il va "jongler" à un endroit de son anatomie quand on fera l'examen.
Merci Renée pour le soleil B-) j'en ai plein mon salon.
Babs où en es-tu côté régime?
Manu j'espère que tu arrives à prendre un peu de repos.
En ce moment je suis un peu fatiguée :-S Je n'arrive pas à récupérer mon manque de sommeil et la charge de travail que j'ai eu en plus (j'ai 2 collègues, c'est pas l'élite du cerveau et donc c'est à moi de tout gérer et çà les arrangent X( , moins ils en font, mieux ils se portent) vous avez peut-être vécu çà à votre travail?
Voilà je vous laisse je vais aller faire la popote pour midi (rable de lapin moutarde :P )
Bonne semaine
:-* :-* :-* à toutes


renee caamano (06) répond Posté le 12-02-2011 à 17:44

coucou les filles comment ça va? aujourd'hui anniv d'une copine mangées dehors etc. . . rentrée un peu fatiguée! le soleil a disparu donc nymphette je t'envoie celui de ma reserve! je vous souhaite un bon WE (surement sous la pluie)! courage à vous toutes! bon WE je pense à vous :-* :-* :-* :x :x :x renee


manu15 (15) répond Posté le 11-02-2011 à 20:34

ah bon babs est revenue youpi quand meme tant mieux hello renée tu vas bien ? :-* :-* hello nymphette pas de nouvelles comment tu vas et ton mari du nouveau tiens nous au courant :^> :-O je vous dis bonne soirée età demain gros bisous :-* :-*


Babs (63) répond Posté le 11-02-2011 à 14:40
;) :-S Désolé les filles problèmes informatique mon ordinateur à fait grève durant qq jours problèmes techniques. Bizarre pour les alertes j'en ai aussi reçu sans message nouveaux de votre part. Tout va bien Bisous à toutes Babs


manu15 (15) répond Posté le 11-02-2011 à 09:54

hello les copines aujourdhui je suis en mode silence ko à plat hs :-S :-S :-S je reçois des alertes de babs presque tous les jours mais rien pas de message la dernière alerte hier soir mais rien que neni le dernier message de babs date du 3février je vous souhaite une bonne journée :-*


nymphette (63) répond Posté le 10-02-2011 à 09:03
bonjour les filles,

Bizarre @-) j'ai reçu une alerte mail de Babs aujourdh'hui alors que vous avez envoyé des messages et pas d'alerte mail à vos noms @-) Mercredi j'ai fait 13 h de boulot (6h30-19h30) suis restée debout tout le temps et je vous dis pas le mal de jambes aujourd'hui :(( :(( je ne sais pas si j'irai à la gym ce soir :( . Je vous souhaite un bon W.E. un peu en avance car vendredi et samedi je suis occupée, je vous ferai coucou dimanche.
:-* :-* :-* à toutes
Tiens bon Manu, courage


renee caamano (06) répond Posté le 09-02-2011 à 15:07

salut les filles! MANU contente que tu ais pu te changer les idées avec ta copine OUF! on se sent mieux! le dernier message de BABS est daté du 5 fevrier! et depuis plus de nouvelles. NYMPHETTE doit etre super occupée qd à MICHELE évaporée? j'espere que vs allez bien les filles juste un pt coucou pr ns rassurer! en attendant recevez tout mon soleil et mes gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x



121 - 130 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen