Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 03-02-2011 à 21:10

bonsoir les filles renée super sympa tes images mais ou tu les trouves sur quel site?bon je vois que nymphette n a pas le moral ne t en fais pas trop quand meme tu sais la prostate se soigne bien de nos jours mon pére s en es bien sortis avec les traitements et il n a plus rien et je te rappelles qu il a 76ans je te donnes encore un exemple mon grand pére est mort à 98ans l année derniere il a eu un cancer de la prostate à 80ans et il n est meme pas mort de ça il a eu une crise cardiaque tu sais il faut que tu sois forte et souriante meme si des fois tu n en as pas enviecar comme tu me l as dit ton mariest depressif donc tu dois lui donnez l envie de se battre car si il te vois triste il va se laisser aller donc debout ma copine je suis peut etre un peu dure mais je te dis vraiment ce que je pense courage ma belle je te fais pleins de gros bisous ainsi qu à renée et babs :-* :-* :-* et n oublis pas on es la :x ;)


renee caamano (06) répond Posté le 03-02-2011 à 12:39

coucou Normal NYMPHETTE que tu sois amorphe tu angoisses pr ton mari est c'est normal, apres les resultats tu seras soulagée car tu y verras plus clair! viens ici nous en parler vide aussi ta tete et ton coeur on est là pr t'écouter et te remonter le moral! et cet hiver qui est long n'arrange rien! mais elles sont où! mais elles sont où? ? ??? les filles je vous envoie pleins de bisous de soleil meme s'il est froid! pr vs rechauffer! courage NYMPHETTE on est là! bisous :-* :-* :-* :x :x :x renee :x


nymphette (63) répond Posté le 03-02-2011 à 12:02
coucou les filles,

suis toujours là je lisais vos messages mais n'avais pas le moral de répondre :^> . merci pour vos avis concernant le problème de santé de mon mari. Il passe une échographie cet aprèm je vous tiendrai au courant du résultat. Je ne sais pas si c'est le froid mais je suis amorphe je n'ai plus de peps je fais les choses car il faut les faire mais sans entrain.Heureusement que vous mettais de jolies images çà me réchauffe le coeur :P Vivement le printemps B-)
A bientôt :-* :-* :-* :-* à toutes


renee caamano (06) répond Posté le 02-02-2011 à 12:46

coucou les filles calme le forum! MANU un petit canard c'est mignon avec ses jolis plumes et son petit duvet lui c'est plutot le genre jars t'as pas trop envie de trop caresser surtout un jars blessé c'est fragile ces "petites betes" j'espere que le mari de NYMPHETTE va bien je vous envoie tout mon soleil dans vos coeurs gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


manu15 (15) répond Posté le 01-02-2011 à 23:02

:-q hello les filles mais ou es tu nymphette?tu as vu le toubib pour ton mari ?des nouvelles . . ...renée ben alors ton mari grogne peut etre que tu ne t occupes pas assez de lui hi hi hi le pauvre petit canard :P :-O coucou babs tu vas bien ?tiens pas de michèle aujourdhui je sais quelle a mal au dos ma mimi le toubib je vous fais des gros bisous mes copines faites de beau reves à demain :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 01-02-2011 à 16:15

coucou les filles ici ça va! l'homme ronchonne un peu (normal c'est masculin) heureusement il peut sortir ça me fait un intermede car il en a pour 6 semaines X( X( X( lequel des 2 est le plus à plaindre? ? ?? ? ? d'aprés vous! pr l'instant il fait joujou avec son ordi et moi je suis sur le mien on se croirait à l'école! Je vois que MICHELE est bien occupée! aujourd'hui dans le sud gd soleil mais froid on est bien à l'interieur!Je vais en profiter pr faire des mots fléchés en retard! je vous souhaite une bonne fin d'apres midi et vous envoie du soleil avant qu'il se tire derriere l'esterel! gros bisous à TOUTES à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


Babs (63) répond Posté le 01-02-2011 à 08:31
:-S pour ce qui est du froid merci le poêle turbine toute la journée ainsi que la nuit, j'espère que tout le monde va mieux que les gastros sont loin. Vivement le printemps l'hiver est trop long je veux des fleurs les petits oiseaux et du soleil. Nymphette mon courriel est sur mon site . Bisous chaleureux à toutes. Babs


manu15 (15) répond Posté le 31-01-2011 à 20:08

hello les filles vous allez bien ?en auvergne dans les montagnes il fait froid renée je souhaite un bon rétablissement à ton mari hello babs tu vas bien?gros bisous nymphette je suis désolée j ai appelé samedi mais tu n étais pas la et dimanche j ai eu peur de déranger :^> je vous souhaite à tous une bonne soirée bisous les copines :-* :-* ;) :-q


renee caamano (06) répond Posté le 31-01-2011 à 16:25

un petit coucou mon mari vient de sortir de l'hosto et la gastro va mieux! j'espere que vous avez passe un bon WE. Ici le soleil a du mal à percer et il fait froid. Je vous envoie de gros bisous et à demain!!! :-* :-* :-* :x :x :x renee


Babs (63) répond Posté le 30-01-2011 à 11:47
:D Bonjours les filles bienvenue à Renée. Nymphette mon père est passé par le probléme de la prostate, nous sommes allés à la chataigneraie il y a maintenant un nouveau procédé pour enlever tous çà par ondes (comme pour le micro ondes) sans opération juste un hospitalisation de 5 jours il passe par l'anus ce chirurgien est bien, visite tous les trois mois durant un an et maintenant tous les six mois et pour mon père c'est ok. Si tu veut + de détails passe moi un courriel. Bisous à toutes beaucoup de travail et peu de temps pour le forum. Babs



141 - 150 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen