Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
michele (18) répond Posté le 08-01-2011 à 08:15

bonjour a toutes merci de votre acceuil
manu je suis du cher tu devrais le savoir n'es tu pas venue
courage les filles vous allez y arriver meme ci s'est long
:-* :-* :-* a toutes a ++++


manu15 (15) répond Posté le 07-01-2011 à 20:19

bonsoir les foreumeuses michèle n est pas auvergnate elle est du loir et cher et italienne n allait pas me la faire facher X( X( X( hi hi hi ah je suis contente nymphette je vois que tu reprends le dessus :P :P allez continus encore tu verras michèle que notre forum est trés sympa aussi :-q ;) par contre nous ne nous connaissons que par le net mais j espère bientot rendre une petite visite surprise à nymphette sur son lieu de travail :P :P :P ;) bonne soirée les nenettes bisous ishtar babs michèle nymphette :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 07-01-2011 à 17:42
bienvenue à Ishtar (très beau prénom) et à Michelle :D On le savait qu'il y avait d'autres auvergnates elles nous ont enfin trouvées ;) Babs si tu regardes tes menus tu n'as pas 120 gr de pain par jour selon le 1400 ou le 1200 çà représente entre 30 et 50 g selon le menu et si tu manges des féculents.
Pour Ishtar et pour babs c'est vrai on perd puis le corps fait de la résistance pendant quelques temps mais comme nous sommes tenaces c'est nous qui gagnons et nous recommençons à perdre mais il arrive parfois d'afficher sur la balance + 1 ou 2 kgs c'est pas grave il faut rester motivées et nous sommes là pour s'entraider et pour raconter nos petits malheurs de la vie comme çà on avance vers le but fixé. Vous connaissez le mien les filles (la petite jupette super extra) :P :P
Aujourd'hui je suis en pleine forme, ma coiffeuse m'a relooké la tignasse et c'est bon pour le moral ;)
Assez bavardé je vais aller faire mes baguettes de pain la machine m'appelle
Bisous à toutes les 4 :-* :-* :-* :-*


Babs (63) répond Posté le 07-01-2011 à 14:49
:-S cette semaine galère misère et gourmandises impossible de faire mon régime une fois le morceau délicieux de galette des rois faite maison gloup!! est mon régime la gourmandise , la gourmandise. Bienvenue à Ishtar et à Michèle nous sommes maintenant cinq belles plantes d'Auvergne à vouloir perdre du poids. Manu 120 gr de pain est-ce vraiment trop?? Moi je ne sais plus? Pour mon site WWW.cotton-patchwork.fr pour ma part j'ai des problèmes pour le trouver directement avec mon adresse je n'y comprends rien du tout, je dois envoyer un courriel à mon prof afin de comprendre, pour lui c'est ok? à ni rien comprendre. Mais si je cherche autrement comme auvergne magasin vente tissus patchwork là je me trouve, bizarre bizarre comme c'est bizarre. J'ai fini mon premier quilt mystère que je vends à la boutique j'espère que cela va marcher car j'y travaille depuis août 2010
gros gros bisous à vous quatre mousquetaires du régime une pour toutes cinq pour une.
A bientôt de vous lire c'est maintenant plus important que mon carnet minceur ou il manque quelques jours . Bye bye. :x :x :x :x



manu15 (15) répond Posté le 07-01-2011 à 12:40

coucou michèle ravis de te coir sur ce forum aussi sympa que la michette nous ne sommes pas beaucoup mais trés soudées il y a nymphette la chef qui à formé ce forum moi bien sur mais pas besoin de me présenter à toi tu connais la bete et aussi babs cool cool et depuis hier ishtar la petite nouvelle :P et toi maintenant ma belle italienne pleine de franchises et de senbilité :x :-q bienvenue mes copines vont te répondre soi en sur bisous :-* :-*


michele (18) répond Posté le 07-01-2011 à 08:21

bonjour je suis michele du 18 et amie avec manu comment allez vous ce matin
voulez vous de moi j'attends votre reponse
amitiees a toutes


manu15 (15) répond Posté le 06-01-2011 à 20:37

tiens tiens une nouvelle youpi les copines une auvergnate qui a besoin de maigrir hi hi hi bon assez de plaisanterie bienvenue ishtar :P tu viens de quelle ville du 63?oh la la j aimerais bien que quelqun arrive du 15 cantal comme moi mais pas grave je suis contente de vous connaitre toutes cela commence à faire un bon moment que nous correspondons et enfin maintenant on es 4 génial à nous 4 on va y arriver bien que je ne suis plus au régime maintenant je fais quand meme attention à ce que je mange j ai perdu 15kg en 3mois si tu suis correctement ishtar tu perdras mais il ne faut surtout pas te décourager car il y a des semaines ou la balance ne descendras pas mais continus ça vaut le coup bonne soirée àtoutes :-* nymphette je vois que le moral remonte un peu allez ma belle tu vas y arriver :-q :-q :-q bisous babs nymphette et ishtar :-* :-* :-*


Ishtar (63) répond Posté le 06-01-2011 à 18:37
Bonjour et bonne année
Je commmence le régime lundi et j'habite dans le 63 alors comme j'ai vu que vous vous étiez regroupés je viens m'infiltrer dans le réseaux auvergnat ;)


nymphette (63) répond Posté le 06-01-2011 à 12:46
Bonjour les filles, j'adore ta photo c'est nous trois il y a quelques années et bientôt cet été :D :D
Le moral est à 75% il a fallu que je m'occupe pour la 2ème fois de faire parvenir une gerbe pour le décés d'un mari d'une adhérente de la gym. Quand va-t-on m'annoncer un mariage?
Chez nous il n'y a plus de neige. Il pleut et fait tès doux 11° .
je me suis réconciliée avec une amie et çà me fait du bien surtout que bizarrement nous avons rien en commun et pourtant on s'entend bien, on rit beaucoup mais je dois dire (non non mes chevilles n'enflent pas) que je suis d'un caractère facile (je n'aime pas faire de la peine aux gens quand quelque chose me déplait) donx les relations en sont simples mais je suis obligée de faire un break de temps en temps avec cette personne sinon elle me "bouffe" :-S
Bisous à toutes les 2 :-* :-*



manu15 (15) répond Posté le 05-01-2011 à 21:00

coucou les nanas comment va aujourdhui?demain nymphette est de congés repose toi ma belle et va t aérer on respire . . .. . ...ce matin au réveil de la neige babs tu vas bien ?ne baisse pas les bras allez allez :P :P :P bisous à tout le monde enfin à vous deux car je pense que nous devons etre que trois en auvergne à etre entre parenthèse grosse et pourtant :-O :-O j en vois quand meme autour de moi bye bye bye les copines :-* :-* :-* :-* :x :-q



191 - 200 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen