Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
Babs (63) répond Posté le 24-01-2011 à 08:11
:D houpi ce matin à la pesée fini la stagnation j'ai perdu du poids, cela remonte le morale. Nous avons eu un dimanche ensoleillé mais froid, heureusement on me livre du bois sec cette fois mercredi à 12 h 30 . Nymphette je suis heureuse pour ta fille et toi, c'est mieux ainsi. Pour le régime moi c'est 120 gr de pain par jour légumes à volonté et 50 gr de féculent cru soit environ 150 gr cuits je me base dessus, mais comme j'aime le pain j'évite les féculent que je remplace par le pain.Mais j'aimerais que cela aille plus vite c'est bien plus facile de les reprendre les kilos.Je me base sur une année pour perdre le poids pris, et déjà deux mois dont un pour rien, donc pour la fin de l'année, vivement Noël prochain. Bonne journée à toutes Manu j'ai essayer avec la poêle normale pour la cuisson des oignons, même à feu très doux ils brûlent. Bisous;Babs


nymphette (63) répond Posté le 23-01-2011 à 11:50
Coucou les filles,

Oui oui j'ai bien relu 200 gr de pain par jour minimum et 150 à 350 grs de féculents cuits également par jour selon l'appétit et l'activité de la personne. :-O @-) Je l'ai acheté uniquement pour les plats à cuisiner pas pour suivre ses conseils qui me feraient sûrement prendre du poids au lieu d'en perdre. :-S . Depuis une semaine je suis dans les vérifications des comptes de l'assoc j'en prends mal à la tête X( mais bon je suis de repos çà va :D Pas évident de reprendre la suite surtout quand on s'aperçoit qu'il y a eu de l'abus en fournitures de secrétariat :( et qu'il faut demander de justifier ces achats mais bon j'ai accepté d'être trésorière il faut que j'assume ces responsabilités.
Nous aurons les résultats d'analyses mardi, il retournera chez le docteur et nous aurons enfin le verdict de son problème de santé. Je te tiendrai au courant.
Voilà ma Manu, je te souhaite une agréable journée ainsi qu'aux autres filles.
:-* :-* à toutes


manu15 (15) répond Posté le 22-01-2011 à 23:51

hello les copines 200g de pain par jour ?mais une baguette fais 220g donc je ne pense pas mais bon pas pour moi nymphette tiens moi au courant pour ton mari ben oui ton thé dansant ç est foutu mais on tiens quand meme plus à la vie de nos maris qu à un thé dansant meme si des fois ils sont chiants tant mieux tu t es reconcilier avec ta fille il le fallait pas marrant d etre fachée :-S coucou michèle ça va bien? :x allons bon on à encore perdu babs :^> passez une bonne nuit les copines bisous bisous :-*


michele (18) répond Posté le 22-01-2011 à 08:06

bonjour les filles le wwek-end est là
pour les petites abeilles travailleuses
enfin du repos
gros :-* :-* :-* a vous toutes


nymphette (63) répond Posté le 21-01-2011 à 12:55
Bonjour les filles,

Je me suis pesée le 20 janvier comme prévu : Résultat + 3kgs sur la balance WII -3kgs sur ma balance @-) donc résultat je n'ai pas grossi et je n'ai pas perdu. Je vais quand m$eme acheter une autre balance celle qui enregistre la différence de poids à chaque pesée car je ne sais pas qui à raison balance ou Wii? :(
Manu réconciliation avec ma fille :D mais j'ai le mari de malade, le docteur ne sait pas ce qu'il a donc analyses de sang et d'urine. On devait aller guincher dimanche à un thé dansant, c'est foutu X(
Pour babs j'ai acheté un livre chez France Loisirs 100 menus équilibrés à - de 2€ et dans la préface, la nutritionniste indique qu'il faut manger 200 gr de pain minimum par jour donc fait comme tu l'entends.
Gros bisous à toutes et un de plus pour Manu :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 20-01-2011 à 23:12

hello babs bon quand j aurai atteint le meme poids que le modèle on verras mais pour le moment ç est pas ça je n arrive pas à perdre les kilos des fetes enfin 2kg5 pour la poele tu peux en prendre une téfal trés bien pour cuisiner sans matière grasse et pas trés chère bon ou sont les autres en grève? ? ?? ? ?? :^> coucou ma michèle j ai oublié de te faire un gros bisou sur l autre forum méa culpa non ne te met pas en boule dis moi ton cousin il est marié ? et il est dans la région de vichy pas ailleurs? bon çe soir il neige donc demain la pelle attend loulou à la porte :-S :-S :-S je fais des gros bisous à ma copine nymphette hi hi hi :-* :-* bisous babs bonne nuit :-* :-* :x


Babs (63) répond Posté le 20-01-2011 à 13:35
:( Salut les filles je suis en plein syndrome de stagnation qui dure de huit à vingt jours, bonjours les dégâts, et le temps froid rajoute à la morosité. Bouh ! Vivement le mois de mars et le printemps. Si vous avez des idées pour ma nouvelle poêle ne pas hésiter à donner votre avis. Gros bisous à toutes les cinq.


Babs (63) répond Posté le 19-01-2011 à 20:34
:D Manu si c'est la robe de tes soldes alors, bravo elle est superbe. Je dois acheter une poêle nouvelle génération, pour cuire sans MG mais que choisir ? Poêle en céramique bonjour de poids, revêtement céramique ?? je suis perdu dans le choix des magasins et vu le prix pour une petite poêle de rien du tout je ne veut pas me tromper. A midi j'ai fais la recette des carottes au thym et oignon super bon mais les oignons je les ai fait au micro ondes avec de l'eau car sans MG dans ma poêle vieille génération ils brûlent. Bisous à toutes Babs :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 19-01-2011 à 16:52
Bonjour à toutes,

Un petit mot pour Michèle. J'ai trouvé 2 personnes FONGARNAND NICOLE et FONGARNAND RENE
j'envoie les adresses et les n° de téléphone par mail à Manu qui te les fera parvenir.
Sinon rien de nouveau :-S Passez une bonne soirée et à bientôt
:-* :-* à toutes


manu15 (15) répond Posté le 18-01-2011 à 21:06

hello les copines bon je vais allez visitez le site de babs aujourdhiu petit tour dans les magasins de st flour mais pas grand chose dimanche ç est l anniversaire de loulou faut que je lui trouve un cadeau nymphette si ta fille est intelligente te sensible elle reviendra ;) gros bisous bonne nuit les filles dormez bien à demain :-*



161 - 170 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen