Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 08-02-2011 à 23:00

coucou les fifilles merci renée pour tes conseils aujourdhui journée avec une copine à rodez dans l aveyron pas loin de chez moi youpi ça fait du bien je n arrive pas à lire les messages de babs ça m énerve car je n arrive pas à savoir pourquoi grrrrrr. . ... gros bisous à vous mes copines :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 08-02-2011 à 11:42

coucou les filles, oui l'homme va mieux mais il faut le temps, contrairement à toi MANU moi je peux l'envoyer paitre s'il me gonfle mais toi tu es obligée de supporter! lorsque j'habitait en Suisse j'avais une amie qui gardait aussi chez elle sa mere paralysée elle devait aussi s'en occuper 6 mois ds l'année (arrangement avec son frere) en plus de son travail et de sa famille he!bien dans cette periode tout le monde morflait autour d'elle! essaye de prendre un peu de temps pr toi! et oui va crier ds la montagne! NYMPHETTE je t'envoie encore du soleil pour mettre chez toi! c'est vrai il n'y a que lorsqu'on est occupé qu'on arrive à se vider l'esprit de ses préoccupations! je vous envoie à TOUTES plein de bisous à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


manu15 (15) répond Posté le 07-02-2011 à 10:23

hello les copines soleil magnifique ce matin babs encore ce matin je n arrive pas à lire tes messages et sur le forum pareil je ne comprends pas pourquoi hello nymphette tu vas bien?je vous souhaite une bonne journée he ho renée tu es ou?reviens on a les memes à la maison :P :P :P hi hi hi


nymphette (63) répond Posté le 06-02-2011 à 12:23
Bonjour les filles,

manu le dernier message de Babs date du 05/02 bizarre que tu ne puisse pas le lire!
J'ai ma nouvelles balance et elle affiche ce matin encore moins que la vieille J'en suis à -11 kgs depuis juin :-q je m'en contente vu que j'ai stagnée pendant 3 mois puis fais le yoyo et c'est reparti à la baisse je suis hyper motivée avec ce résultat :-q çà me rebooste le moral surtout que j'ai un magnifique soleil qui inonde mon salon B-) c'est renée qui me l'a envoyé. Babs merci pour ton conseil nous avons le même mais tu vois le moral était tellement bas que je n'y ai pas pensé :^> je te le promets (pas lundi les magasins sont presque tous fermés :-S ) mais mardi j'irai m'acheter un bouquet de fleurs car je viens de m'apercevoir que je n'en avais plus dans mon salon. En ce moment je n'ai guère le temps de m'apitoyer nous préparons notre soirée spectacle et j'ai réunion sur réunion , je dois m'occuper des réservations, faire les achats etc. . .
Manu s'il te plait ménage toi avec belle-maman, tu es toute fluette et tu as un "gros poids" à t'occuper :-O je te retourne un conseil essaie de t'évader quelques heures par jour, va crier dans ta montagne et tu peux me joindre sur mon portable envoie moi un sms et je te rappelle (j'ai du forfait à utiliser)
Renée je souhaite un bon rétablissement à ton mari et bon courage à toi pour le "supporter" hi hi :D c'est vrai les hommes un petit bobo et c'est la fin du monde :)
et on dit que c'est le sexe fort @-)
bisous


manu15 (15) répond Posté le 06-02-2011 à 11:00

hello les filles je ne comprend je reçois des alertes de babs sur mon mail personnel comme quoi elle à poster un messages sur le forum et quand je vais sur le forum il n y à rien je ne comprend pas quelqun peux m expliquer la manip je vous souhaite un bon dima,che bisous :-* :-* :-* :-q :-q ;)


manu15 (15) répond Posté le 05-02-2011 à 13:59

coucou les filles plein soleil aujourdhui on va allez dans les montagnes pour respirer le bon air encore 1mois et demi et on ramène la mamie en normandie ce n est pas que je veux m en débarrasser mais je vous assure que ç est lourd elle me prend toutes mes forces lever toilette manger recoucher jusqu au soir 19h relever pour le diner déshabillage recouchage medicament je ne travaille plus mais j ai l impression dme retrouver au boulot ce n était pas un service de gériatrie mais comme j étais en soins palliatif j ai l impression de travailler dans une maison de retraite enfin je vous raconte ma vie mais ça me soulage vraiment de le dire sinon elle est mignonne mais trés difficile je vous souhaite à toutes les copines un bon aprés midi gros bisous :-* :-* merci


Babs (63) répond Posté le 05-02-2011 à 08:13
:) bon we à toutes la température remonte un peu, mais l'eau des poissons est toujours prise dans une bonne épaisseur de glace. Nymphette passe une bonne journée et vide toi la tête, je sais que cela n'est pas facile, mais ça te fera du bien, les boutiques font aussi cet effet, moi j'achète un nouveau chapeau ou, une plante pour le jardin, un truc pour la maison. Bisous plein d'espoir Babs


nymphette (63) répond Posté le 04-02-2011 à 16:26
Merci à toutes pour votre soutien. Ce n'est pas encore fini, il doit aller consulter un urologue :-S mais ce serait plutôt la vessie que la prostate. Je ne lui montre pas que j'angoisse un peu, je fais mon train-train quotidien, demain matin je travaille et l'aprém je suis à mon assoc de Vichy donc il sera seul toute la journée(il y a du rugby à la télé pour l' occuper ) et moi çà me permet de décompresser un peu car je suis prise par les activités et je ne pense pas à autre chose. Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Je vous souhaite un excellent W.E.
Bisous et merci encore :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 04-02-2011 à 11:53

coucou les filles NYMPHETTE, MANU a raison suit ses conseils! MANU je les trouve sur d'autres forums ou bien sur google gifs images! less calimeros viennent de google! toujours du grand soleil chez nous mais tjrs froid! enfin c'est l'hiver, je vous envoie pleins de bisous demain Jour J!!!! :-* :-* :-* :x :x :x renee


Babs (63) répond Posté le 04-02-2011 à 10:04
:-q Nymphette courage les problèmes de la prostate se soigne très bien<; pour mon père c'est le docteur ADGET à la chataigneraie qui le suit, il a eu l'ablatherme donc sans opération, il a eu à choisir entre trois solutions, opération, rayons et l'ablatherme c'est ce que mon père à choisi c'est sans douleurs. je t'embrasse fort je pense bien à vous. Babs



131 - 140 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen