Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
nymphette (63) répond Posté le 29-05-2011 à 10:09
coucou les filles,

Tout d'abord bonne fête à toutes les mamans ;) Christine le régime Cohen est très bien j'avais perdu 11 kgs mais il me manque le petit coup de pouce qui fait que l'on tient sur la distance donc j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à tenir car perdre 30 kgs c'est long. J'espère pour toi que tu es bien entourée et que l'on t'encourage c'est primordial pour un régime, le faire seule c'est galère. Le docteur de Vichy ne va que me donner des directives (après un bilan sanguin complet) et je pourrai faire les menus Cohen moins les aliments qu'elle va me supprimer :( et on a rendez-vous tous les 15 jours au début. Babs je tiendrai informer par mail. Bonne vacances Manu B-) Renée et Christine continuez, restées motivées :-q
Bisous à toutes à bientôt


TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 06:41

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


manu15 (15) répond Posté le 28-05-2011 à 23:08

hello les filles pas trop de temps en ce moment je bosseeeees dur je suis en remplacement dans une maison de retraite :-S on est surbookés en ce moment depuis deux jours on est deux pour 65résidents 30qui sont autonomes 20qui déambules toute la journée et se font la malle donc on court derrière et 15qui sont grabataires manque de personnel merci l assistance public et merci l état comment faire du bon travail dans ces conditions :-bd :-bd assurer la sécurité et le confort des patients impossible enfin on fais ce que l on peut pour moi ça va je ne fais que des remplacements mais celle qui sont en cdi aie aie aie bon enfin j ai finis à 21h30 et demain je pars en camping car direction la vendée jusqu au 7juin aprés on verra je vous souhaite une bonne nuit renée mon mari s occupe il bricole et fait du buggy je te dis oui oui oui la montagne est superbe en ce moment pleins de fleurs et d odeurs agréable et la nuit aussi dans mon garage j ai un couple d hirondelle ça couve bientot il va y avoir des petits comme l année dernière :-q :-q :-q j adore bon allez ce coup ci je vous laisse gros bisous mes amies du forum :-* :-*


Babs (63) répond Posté le 27-05-2011 à 10:43
:P ;) :D :D C'est vraiment dommage pour le régime chocolat? ? ?? ? ? J'en suis pour la pesée de lundi à - 2.5 kg j'en suis satisfaite mais surtout j'ai bien passé le cap de la troisième semaine qui est très dur pour moi, allez savoir pourquoi ? Je suis allez faire un stage à Belvés avec une amie en trois jours - 800 gr mais pour les 5 autres jours 0 gr tant pis. Hier journée avec france patchwork à Sazeret et bonjours les bonnes choses mais je n'ai pas craqué j'en suis fier? Et la surprise notre chef à littéralement fondu, nous l'avons tanné pour savoir qq régime elle a fait et c'est la diète sur la toile 28 € par mois avec choache elle a fondu et elle a un moral d'acier . Guylaine en ai à - 6 kg avec le régime dukan mais elle est très fatigué et moi les protéine bof bof. En juin je fini mes 6 mois et je ne me réinscrit pas si vous voulez me contacter par courriel
elisabeth.cotton@orange.fr Nymphette comment est le nouveau médecin ?


renee caamano (06) répond Posté le 25-05-2011 à 17:35

hello le filles! non,non je n'ai pas disparue! mais suis ecoeurée par mon regime, car à la moindre faille je reprends! en plus je grignotte qd je suis sur l'ordi ou regarde la télé ou lit! je ne devrais etre chez moi que le soir pr aller me coucher! c'est dingue! l'homme me dit que je suis pas normale!!je finis par le croire! Babs complement débile le regime saturation? MANU tu vas pouvoir te reposer en Vendée, que fait ton mari lorsque tu travaille! CHRISTINE courage tient bon car ce regime est valable lorsqu'on le fait comme il faut! je vous souhaite à TOUTES une bonne et belle soirée! et de gros bisous :-* :-* :x :x :x :x MANU la nuit doit etre superbe en montagne! :-q :-q :-* :-* :x :x


Babs (63) répond Posté le 21-05-2011 à 10:19
:D Christine bonjour, nous ne sommes pas loin effectivement, et pour le régime on peut dire que je débute car je commence toujours un régime. Mais il est vrai que l'été c'est plus facile enfin pour moi. Hier à 100% mag un nouveau régime mangé ce que l'on adore jusqu'au dégout je m'imagine devant une montagne de bon pain et une autre montagne de chocolat ils nous prennent pour des idiotes ou quoi? Salut à toutes bisous


manu15 (15) répond Posté le 20-05-2011 à 22:17

:-q coucou les filles eh oui encore une nouvelle copine pas de loin de vous à croire que personne ne fait de régime dans le cantal bon le boulot le boulot je travaille que vendredi samedi et dimanche prochain en attendant cool cool et après je pars en vendée en camping car jusqu au 5 juin je reprend le taf le 8juin eh oui j ai un boulot qui me permet de choisir les jours de boulot et de repos il y a beaucoup de demande dans le médical à croire que personne n aime cette branche dans le cantal en tout cas je ne me plaint pas car je ne cherche pas longtemps avant d etre contacter enfin voila pour moi la vie est belle :P :P :P je vous souhaite une bonne nuit gros bisous à toutes :P :-*


Babs (63) répond Posté le 20-05-2011 à 09:06
:D :D :-S bonjour à toutes et un bisou à la nouvelle je suis de Maringues nous sommes assez proches. Bon pour le départ de mon NOUVEAU régime (encore un) c'est ok j'ai commencé lundi 9 et mercredi matin le 18 j'ai perdu 2.5 kg sans avoir fin je mange à ma fin sans gras et sans sucre avoir une amie Guylaine qui le fait aussi c'est mieux on se voit une à deux fois par semaine? J'espère que je vais tenir cette fois. Nymphette donne nous le nom de ce médecin que l'on puisse prendre rdv.Christine courage c'est dur de perdre du poids il y a des hauts et des bas, mais le principale c'est de ne pas lâcher le morceau c'est trop dur de toujours recommencer j'en sais qq chose j'ai l'impression de toujours commencer sans jamais finir un régime, ras le bol. Bisous à toutes


christine (la chapelle, 03) répond Posté le 20-05-2011 à 06:35
merci pour votre accuiel ,j aimerai savoir si l 'une d entre vous vient aussi de commencer ?


renee caamano (06) répond Posté le 19-05-2011 à 14:39

un petit coucou en vitesse les filles, je ne vous oublie pas un peu plus de temps demain gros bisous à TOUTES bienvenue CHristine :-* :-* :-* :x :x :x :x



21 - 30 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen