Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 11-04-2011 à 17:53

coucou les filles! avec ce soleil, on se sent des ailes et pas bcp envie de rentrer,je vois que tout le monde a le moral, c'est le principal à+ les filles ;) ;) :-* :-* :x :-q bisous


manu15 (15) répond Posté le 10-04-2011 à 22:59

coucou les filles pas beaucoup de temps en ce moment je cours partout je reviendrais demain gros bisous à toutes et un plus gros à nymphette que je délaisse en ce :^> moment méa culpa


nymphette (63) répond Posté le 10-04-2011 à 14:02
coucou les filles,

Alors vous vous régalez avec les salades? Je ne mange que çà depuis plusieurs jours :P :P je suis bloquée au même poids depuis plusieurs semaines donc je ne me fais pas de soucis je suis zen j'ai même acheté des vêtements d'été 2 tailles de moins par rapport à l'an dernier :D j'ai perdu en cm c'est cool et cela me convient :-q Aujourd'hui le soleil se cache par moments j'espère qu'il va rester,
Je vous souhaite une agréable semaine, à bientôt :-* :-* :-* à toutes


renee caamano (06) répond Posté le 09-04-2011 à 13:53

coucou les filles je vous souhaite un bon WE avec le soleil et la chaleur (trop en avril) le poids tjrs pareil descend pas grrrrrrrrr ! gros bisous à+ :-* :-* :x :x


nymphette (63) répond Posté le 04-04-2011 à 15:23
Coucou les filles,

me revoilou ;) J'ai enfin un aprèm de cool, j'en profite pour venir vous donner de mes nouvelles. J'ai la tête dans le c.l avec ce changement d'heure. J'ai pas sommeil le soir et pas faim à midi et toute cette semaine va être comme çà. :-S Je pense que je vais avoir des journées plus calmes car comme chaque année l'assoc de la gym fait un repas spectacle et bien cette année il n'aura pas lieu, pas assez de réservations. Les gens sont devenus individualistes, ne veulent plus participer à quoi que ce soit, ils profitent juste. C'est désolant car nous sommes une petite assoc et le peu de bénéfice que l'on faisait à cette soirée servait à acheter du matériel (dans d'autres assoc les adhérentes doivent acheter leur matériel). Nous sommes déçues de ce comportement :^> mais on va se racheter au mois de mai, nous ferons juste un spectacle enfants/adultes et nous croisons les doigts pour qu'il y ait du monde.
Enfin le printemps est là! Que du soleil B-) je revis après ce long hiver. J'ai déja commencé à manger des salades. Je me régale :P
Bon je vous quitte je vais aller me reposer un peu, j'ai les paupières qui clignotent
:-* :-* à toutes


Babs (63) répond Posté le 04-04-2011 à 09:18
:D BRAVO Manu pour ton action pour le don d'organes, j'ai ma carte depuis des années dans mon portefeuille au cas ou ? ? ? le soleil est dans mon dos mon morale régime va mieux depuis samedi j'ai de nouveau commencée un régime, je sais j'en commence beaucoup est n'en fini aucun bizarre Une amie m'a offert pour mon anniversaire un livre et j'ai adoré voici le titre l'art de la simplicité de Dominique Loreau chez Marabout superbe pour elle simplifier sa vie, c'est l'enrichir cela donne à réfléchir, manger frugale , épuré sa maison, on ne sait jamais; vendredi j'ai une réunion pour le patchwork nous allons travailler toute le nuit à faire des courtepointes pour les enfants du Japon entre copines de patch belle nuit en perspective et surtout beaucoup de rires . belle journée à vous toutes bisous que des étoiles brillent dans vos yeux. :-* :x :-* :x


renee caamano (06) répond Posté le 03-04-2011 à 12:27

bon les filles on y es en plein C'EST LE PRINTEMPS tu vois BABS tout arrive!!MANU c'est super ce que tu fais c'est vrai cela fait un peu peur car mal informé, je sais que mes enfants ont tous les 2 leur carte pour le cas où! et je suis entierement d'accord! je te souhaite un meilleur sommeil pr ta nuit! en attendant je vous souhaite à TOUTES un bon dimanche plein de soleil!! bizzzz à+


manu15 (15) répond Posté le 02-04-2011 à 04:22

oh la la les filles 4h20 et les yeux ne veulent rien savoir ouvert comme en plein jour quelle m. . .e les insomnies terrible car le matin la tete à l envers bon ben bonne fin de nuit


manu15 (15) répond Posté le 01-04-2011 à 13:49

coucou les filles tout va bien?hier soir réunion à l hopital de murat à coté de chez moi j anime des réunions une fois pour le don d organe et de tissus .
j explique le déroulement des prélèvements après la mort .et j essai de motiver les gens à
en parler à leur famille et leur entourage car parler de don d organes ne fait pas mourir.
je vous souhaite une bonne après midi gros bisous les fifilles :D ;)


Babs (63) répond Posté le 01-04-2011 à 10:12
:D il fait du soleil à Maringues il est dans mon dos un peu timide c'est vrai mais il est là le canaillou. Encore un peu de fraicheur mais cet après-midi chaud d'après la météo. Je rêve de mon lit grosse journée hier et je suis endormie. J'ai envie de salade craquante de chaleur gros poutous :x :x :x a toutes les trois



71 - 80 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen