Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 29-04-2011 à 18:09

hello les minettes ben alors vous avez de la veine vous habitez près l une de l autre moi dans mes montagnes je suis toute seule et pour les randonnés pas génial seule car avec tout ce que l on entend à la télé pas question de trainer seule dans les forets je devez rencontrer nymphette mais il y a quand meme 3h de route et on a pas eu l occasion avec nos emplois du temps :-S :-S et pourtant j aimerai bien te rencontrer nymphette et vous aussi bien sur bon allez assez de lamentations j ai un coup de baisse de moral :-S :-S :-S et pourtant pas à cause du poids :D je baisse à vue d oeil sans régime à ni rien comprendre moi qui es courus après la minceur pendant des années je suis rendu à 46kg et merde ça descend encore mais bon on va agir pour reprendre 3kg ç est le comble quand meme pour répondre à nymphette tu peux toujours venir sur le forum meme si tu n es plus inscrite je vous dis bonne soirée mes amies virtuelles j espère qu un jour on se rencontrera toutes ensembles gros bisous :-* :-* :-* :-q


nymphette (63) répond Posté le 29-04-2011 à 10:57
Bonjour les filles,

Je viens de me désabonner et çà dit que je n'aurai plus accés au forum :-O alors si vous voulez continuer à "discuter" avec moi je vous donne mon adresse email
claudineconstant@yahoo.fr j'ai quand même un doute car manu n'est plus inscrite et elle continue à venir sur les forums @-) J'ai un client qui a perdu 30 kgs en 8 mois (4kgs par mois) suivi par une nutritionniste. Il n'a fait que manger équilibré et les menus sont ceux que donne JMC, crudités légumes à volonté menus variés mais du fait d'être suivi de visu par quelqu'un doit motiver davantage ou alors il faut avoir une super motivation car dans la longueur on craque , on se démotive et les tracas de la vie quotidienne n'arrangent rien. Allez j'ai quand même décidé de me reconcentrer sur ce régime et les filles on va se motiver, Manu y est arrivée à nous de le faire ;)
Bisous à toutes


mino (63) répond Posté le 29-04-2011 à 09:34
bonjour à toutes
merci nymphette pour l'adresse, j'ai une adresse à cebazat, je vais y aller car c'est plus près mais si je ne trouve pas j'irais à puy guillaume.
aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes, je ne me suis pas tenue au régime et j'ai peur de la reprise! j'attendais le dernier moment pour m'acheter une tenue en espèrant perdre 1 ou 2 kilos de plus et bien c'est raté une fois de plus je serais la plus grosse!
vous ne pouvez pas savoir comme cela est terrible pour moi d'être au milieu de gens mince et élégants!
bon j'arrète là, je ne peux que m'en prendre qu'à moi même et malgré cela je ne trouve pas le déclic. si quelqu'un a la solution?
je vous dis à bientôt


Babs (63) répond Posté le 29-04-2011 à 08:19
:( Je suis en pleine accord avec vous il est très difficile de trouver des fringues qui me vont je fais 1.78 et les manches trop courtes des chemisiers les jupes trop coutres je connais alors je prends la taille au-dessus et çà baille au-dessus de la taille alors je ressemble à un sac. Il faut tout reprendre et je ne suis pas couturière. Merci pour l'adresse de Puy-Guillaume Nymphette, je ne parle pas des chaussure taille 41 pied très cambré. C'est la galère, mais les amies sont là et l'amitié comme l'amour nous rends plus belles. Bisous


Babs (63) répond Posté le 29-04-2011 à 08:10
:) bonjours à toutes et à Mino la petite nouvelle qui habite cournon pas très loin de chez moi, j'ai aussi des complexes avec mon poids bien sue je soit grande mais c'est toujours le regard des autres qui m'afflige, non je ne suis pas mince taille 36 oblige pour être comme il faut, mais j'ai aussi des jours ou la glace je la briserais avec plaisir car l'image qu'elle me renvoie n'est pas celle que j'ai en tête on ne se voit jamais comme on est la réalité est faussée par notre cerveau et la réalité est toujours douloureuse. Pour mon régime cette méthode ne me convient pas du tout j'ai besoin de plus de contrôle ext comme un gendarme je ne suis pas assez motivée je ne sais pas et ne n'ai pas envie de baisser les bras mais c'est très difficile, je suis toujours en régime je ne fini jamais. Bisous à toutes :x :x :x :-q


nymphette (63) répond Posté le 28-04-2011 à 11:14
oucou les filles,

Pour mino le magasin de vêtements est à Puy-Guillaume et s'appelle chez Marielle. Tu trouves toujours ton bonheur(vêtements classiques ou déjantés ou plus sages) mais en grande taille jusqu'au 7 pour certaines marques. Pas de polémique manu mais je serais plus petite je pense sincèrement que je ne serais pas bien dans ma tête et mon corps avec des kgs en trop mais j'ai la chance comme Mino apparemment d'être bien proportionnée donc çà passe et surtout pas de problème pour m'habiller j'ai trouvé le magasin idéal.
A part çà, je suis en vacances et je me repose, çà fait du bien :D Aujourd'hui le temps est triste, tout gris et pas très chaud. on a cru au printemps et revoila la grisaille.
Coucou Babs tu boudes? ;) non tu as sûrement beaucoup de travail :^> bon courage.
Mino on trouvera bien un jour pour aller se faire une rando, je suis partante.
Renée je t'envoie du soleil de mon coeur à défaut de celui du ciel B-)
Gros poutous à toutes et un de plus pour Manu
A vous lire


manu15 (15) répond Posté le 28-04-2011 à 09:38

:-* bonjour les copines :P :P allez allez le sourire et on fonce mais oui me nymphette tu as raison de dire que tu n es pas daccord avec moi il y a des presonnes comme toi qui arrive à dépasser leur complexes et heureusement mais pour ma part je n en crois pas un mot dans les bons jours ok mais quand il faut s habiller et que dans la glace on se regarde je suis sure que le moral redescend :-S :-S :-S mais je pense aussi que tout le monde à le droit de vivre avec des kg en trop :P :P :P et en plus c est la majorité en france alors grosse ou maigre mino va à l aquagym pas de raison tu es comme tu es :P :P :P babs ou es tu? bon les fifilles je vous souhaite une très bonne journée :-* :-* :-*


mino (63) répond Posté le 27-04-2011 à 20:46
bonjour et merci pour vos encouragements,
nymphette je suis interressée par l'adresse du magasin où tu t'habilles car je cherche une tenue pour le bâpteme de mon petit fils David pour le 7mai. je ne travaille plus je suis en pré retraite, j'ai 57ans et comme toi les personnes que je connais travaillent et le week end elles restent en famille ce qui est normal. si un jour tu te décide pourquoi pas organiser une rando à mi chemin entre chateldon et cournon ?
aujourd'hui le temps a été gris et quelques giboulées de pluie le moral n'y etait pas alors j'ai grignoté et ce soir j'ai réduit mon diner.
renéé je pense m'inscrire à l'aquagym en septembre si mon poids passe en desous de 100 actuellement je suis à 102 pour 1m63 mais je suis bien proportionnée et ne parrait pas mon poids que je ne dis jamais bien sur!
bon je vous laisse et au plaisir de vous lire cela fait du bien au moral.


renee caamano (06) répond Posté le 27-04-2011 à 16:46

coucou les filles, je suis tout a fait d'accord avec vous pr le regime! je fais 1,55 je suis petite alors pr m'habiller la galere, car qd j'ai raccourci y a plus de forume! X( X( je suis aussi diabétique et avecc JMC j'ai pu baisser mes unités! en ce moment pas trop le moral car je reprends et j'en ai marre en plus le temps: matin soleil, apres midi tres nuageux et pas tres chaud, ça commence a bien faire! MINO pourquoi pas d'acqua gym? moi qui suis TRES COMPLEXEE sur mon maillot je met un peignoir de bain que je laisse au bord de la piscine et comme la majorité des dames ont à peu pres mon age ça se passe assez bien! je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous NYMPHETTE, MANU, MINO, BABS? ? ? pas de nouvelles à+


nymphette (63) répond Posté le 27-04-2011 à 12:45
oups. . . trop bavarde :D On a peut-être plus de difficultés à maigrir qand on a un certain âge ou alors le corps réagit différemment selon les personnes. Quoi qu'il en soit Mino il faut continuer à manger équilibré c'est un bien pour la santé et qui sait avec le temps les kgs superflus s'envoleront.
Je vous fais à toutes de gros bisous
A vous lire



51 - 60 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen