Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
Eliane (54) répond Posté le 22-09-2010 à 20:23
bonjour tout le monde
voici 6semaines de régime perte de pods 6.2kg
bob courage à celles et ceux qui commencent.
Un bonjour particulier a martine dit titine 54 de sa collègue de travail de brabois . :D


titine54 (54) répond Posté le 21-09-2010 à 21:32
bonsoir tinou.
je suis heureuse que tout se soit bien passé pour toi. . ..on se fait vieille. . .moi je suis rentrée à 2h30 du matin de ma crémaillére. . .je n'étais pas fatiguée. . ..et ton petit mayron,comment cela se passe chez la nounou. . .ce soir je suis allée à l'aquagym avec ma voisine,je suis claquée. . ..j'y vais tous les mardis de 19h à 20h. . .celà fait du bien. . ..quant à mon poids je vacille entre 57kgs600 et 58kgs. . ..
mais je fais beaucoup moins le régime qu'avant donc je ne suis pas mécontente. . .
je t'embrasse et te dis à demain sur le forum :-* ;)
bonsoir à patoche et j'espére à bientôt de tes nouvelles :)


tinou44 (44) répond Posté le 20-09-2010 à 22:50
coucou titine et patoche
juste un petit mot parce que le we a ete dur les nuits blanches ce n est plus pour moi mais mon equipe de jeunes n etait pas pressee de se coucher alors il a fallu tenir mais cela s est bien passe et mon fils est ravi de sa soiree
je vous fais des gros bisous et a demain :-* :-* :-*
PS: j ai oublie la balance a fait la tete ce we +500G mais bon je vais les reperdre


titine54 (54) répond Posté le 16-09-2010 à 07:08
mais oui tinou on s'appellera la semaine prochaine. . ..je croise les doigts pour ton petit mayron. . ..je suis heureuse pour ta fille et j'espére que celà va aller,car de ce fait tout le monde va retrouver le moral. . .celà tombe bien qu'elle ai trouvé juste avant l'anniversaire,comme celà tu vas être détendue et tout le monde va en profiter à fond.
gros bisous à toi et nous pensons à patoche car je pense que les obséques sont aujourd'hui.
bisous :-* :-*


tinou44 (44) répond Posté le 15-09-2010 à 22:09
bonsoir Titine
je pensais t appeler ce soir mais pas pu prise avec fille belle fille pour les 18ans de Kevin,ce n espas dans le repas que je suis prise parce que j ai pris quelqu un et louer une salle mais c est dans les preparatifs de chansons revisitees ,les gadgets invites, deco de table etc..Mais ca y est j ai fini ce soir, donc jepense pouvoir appeler demain sinon ce sera pour la semaine prochaine parce que le reste de la semaine va etre bouscule, mes grands enfants et petits enfants arrivent pour le we,beaucoup de monde a la maison. . .Mon petit Mayron ca va il va faire un 2eme jour d essai chez une nouvelle nounou alors je croise les doigts.Bon je te laisse pour ce soir gros bisousssssss :-* :-* :-*
Patoche si tu passes sur le forum,gros bisous a toi et courage ta grand mere va t aider de la haut :-* :-* :-* :-*


tinou44 (44) répond Posté le 15-09-2010 à 22:08
bonsoir Titine
je pensais t appeler ce soir mais pas pu prise avec fille belle fille pour les 18ans de Kevin,ce n espas dans le repas que je suis prise parce que j ai pris quelqu un et louer une salle mais c est dans les preparatifs de chansons revisitees ,les gadgets invites, deco de table etc..Mais ca y est j ai fini ce soir, donc jepense pouvoir appeler demain sinon ce sera pour la semaine prochaine parce que le reste de la semaine va etre bouscule, mes grands enfants et petits enfants arrivent pour le we,beaucoup de monde a la maison. . .Mon petit Mayron ca va il va faire un 2eme jour d essai chez une nouvelle nounou alors je croise les doigts.Bon je te laisse pour ce soir gros bisousssssss :-* :-* :-*
Patoche si tu passes sur le forum,gros bisous a toi et courage ta grand mere va t aider de la haut :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 15-09-2010 à 10:04
tinou appelle moi quand tu veux , ne t'occupe pas des matchs de foot, car il y en a encore un ce soir et demain. . ...donc tu peux m'appeller pendant le match .
allez bisous et bonne journée. . ..heureusement que c'est mercredi,et qu'il n'y a pas école car il pleut averse depuis ce matin et il ne fait pas chaud.
bisous :-*


titine54 (54) répond Posté le 14-09-2010 à 23:17
BONSOIR PATOCHE , toutes mes condoléances , une grand mére c'est important dans une vie.
quant à ton régime tu le feras aprés ces moments douloureux.de toute façon je suis là avec tinou pour t'aider et te remonter le moral.
eh oui MA TINOU j'étais devant le match. . ..tu me diras au téléphone ce qu'il y a à manger samedi car depuis le temps que tu prépares cela doit être grandiose.
et ton petit mayron comment va t-il ?
allez bisous à vous deux et à bientôt sur le forum :-* :-*


tinou44 (44) répond Posté le 14-09-2010 à 21:56
bonsoir Patoche et toutes mes condoleances pour ta grand mere, c est bien triste de perdre ceux que l on aime mais tinquiete pas pour ton regime tu reprendras serieusement apres.Et puis si tu as besoin de soutien ou de reconfort n hesite pas je suis la .Pour ce soir je quitte parce que j ai encore du boulot a finir pour l anniversaire de mon fils samedi
Titine,je suppose que tu es devant la tele a regarder le match,je voulais t appeler mais ce sera pour demain soir,je retourne a mes gadgets. . .
Bonne soiree a toutes les deux et bisousssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


patoche (49) répond Posté le 14-09-2010 à 21:22
bosoir les filles!

merci pour vos encouragements mais depuis hier ap-midi, je n'ai pas vraiment suivi le régime. . ..enfin le menu car j'ai perdu ma grand mére hier ap-midi et je dois dire que les repas c'est un peu jambon blanc et yaourt à 10 heure le soir donc jusqu'a au moins demain soir les moments ne vont pas être facile et je recommencerais jeudi matin.
Donc je pense que les résultats ne serons pas flagrant cette semaine.
Allez salut les filliottes.Bizz.



91 - 100 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen