Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 15-10-2010 à 15:41
excusez moi. . ...vous donnez. . .ez. . .et non. . ..er :(


titine54 (54) répond Posté le 15-10-2010 à 15:39
eh les cohen-girls vous envoyez 2 fois le même message comme celà vous donner l'impression d'écrire beaucoup. . ...vous êtes des petites malignes. . ...attention à demain
pour la pesée. . ..je me mets au vert 2 jours pour pouvoir manger ma choucroute dimanche, par contre demain j'ai du monde donc je fais une raclette mais je n'y toucherai pas. . ..
si une pomme de terre à l'eau et une tranche de jambon, et pas de vacherin au dessert. . ..
en plus c'est un vacherin maison que ma belle fille a fait. . ...
MAIS DIMANCHE JE NE RECULERAI PAS DEVANT MON ASSIETTE CAR J'ADORE LA CHOUCROUTE. . .. :P
bisous et à demain sur la balance les miss


titine54 (54) répond Posté le 14-10-2010 à 22:24
cela ne fait rien patoche si tu n'as pas trop perdu, moi j'ai repris 1 kg 500, donc je me remets un peu à la diéte pour pouvoir manger une bonne choucroute dimanche..
donne moi si tu le veux ton no de téléphone sur ma boite mail car c'est bien aussi de se
parler de vive voix. . ..je te redonne mon adresse. . .
myslitine@hotmail.fr
bise à toi et à bientôt peut être au téléphone. . .
maintenant je vais regarder la 2. . ..5 jours pour juger:le procés d'un pédophile. . .


patoche (49) répond Posté le 14-10-2010 à 21:52
Pas de problème,je vous dis ça samedi..le jour fatidique !!!!!!!!!!
mais j'avoue que cette semaine, j'ai 1 peu laisser aller. . .on verra bien
Allez bye.


patoche (49) répond Posté le 14-10-2010 à 21:52
Pas de problème,je vous dis ça samedi..le jour fatidique !!!!!!!!!!
mais j'avoue que cette semaine, j'ai 1 peu laisser aller. . .on verra bien
Allez bye.


patoche (49) répond Posté le 14-10-2010 à 21:49
Salut les filles
Je vous fais un petit coucou moi aussi car je suis à regarder Master Chef et là ,c'est la pub. . .c'est vrai que c'est pas mal comme émission mais dites donc qu'est ce qu'ils ont la pression les pauvres candidats ? ? ?
bon j'espère que votre semaine s'est pas trop mal passée? moi, je suis crevée vivement demain soir !!!!
Et je suis à St pierre Montlimart entre Beaupréau et Ancenis . . .bon allez je vous dit à bientôt..l'émission recommence.
Bisous les filles et à bientôt
Salut les poulettes.


titine54 (54) répond Posté le 14-10-2010 à 21:49
moi aussi tinou je suis devant master chef, j'adore aussi. . .
gros bisous à toi :-* :-*
bisous à patoche :-* :-* tiens nous au courant de tes kgs perdus cette semaine. . .


patoche (49) répond Posté le 14-10-2010 à 21:48
Salut les filles
Je vous fais un petit coucou moi aussi car je suis à regarder Master Chef et là ,c'est la pub. . .c'est vrai que c'est pas mal comme émission mais dites donc qu'est ce qu'ils ont la pression les pauvres candidats ? ? ?
bon j'espère que votre semaine s'est pas trop mal passée? moi, je suis crevée vivement demain soir !!!!
Et je suis à St pierre Montlimart entre Beaupréau et Ancenis . . .bon allez je vous dit à bientôt..l'émission recommence.
Bisous les filles et à bientôt
Salut les poulettes.


tinou44 (44) répond Posté le 14-10-2010 à 20:47
coucou rapide les filles pour vous faire un petit bonsoir et pour toi titine desolee je n ai pas pu venir cet apres midi et ce soir je me campe devant ma tele pour regarder master chef ,j adore,alors a vous mes deux copines de combat je vous fais des gros bisous :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 14-10-2010 à 07:12
bonjour les filles. . .
eh oui tinou ma balance fait de nouveau la tête, je me suis lachée hier soir, boudin blanc , fromage, gateau etc. . .+ 500grs, donc à midi endives à l'eau, steack à 5% de mg
yaourt à 0% et ce soir soupe de régime, yaourt à 0%et tisane pour kgs superflus. . ..
oui tinou je serai sur msn demain aprés midi. . .
en même temps tu me donneras ton adresse et je t'enverrai une photo et celle de mes 2 petits enfants..
quant à patoche on ne va pas tarder de la voir sur le forum, comme elle est toute la journée sur l'ordi dû à son travail je pense, on lui pardonne tinou d'avoir de ses nouvelles de temps en temps..
c'est comme çi tinou on nous demandait de garder des enfants le soir tu ne crois pas ?
tinou fait un peu de régime à 900 tu vas voir tu vas vite dégringoler. . .
je vais chez le médecin car je n'ai plus de cachet pour mon cholestérol comme émie n'arrive qu'à 9h je vais y aller à 8h. . ..
bisous les filles et à ce soir. . .bonne journée à vous :-* :-* :-*



41 - 50 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen