Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 09-10-2010 à 23:15
cela fait du bien de retrouver ses copines de combat, eh oui tinou j'étais devant le match, enfin 1 victoire. . ..2-0 pour la france, il était temps. . .
dis moi quand tu peux aller sur msn. . .l'aprés midi si cela t'arrange, moi je peux. . .
allez les copines de combat bon dimanche à vous. . .
patoche tinou a raison il ne faut pas faire le régime à 900 calories plus de 3 semaines..
bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


tinou44 (44) répond Posté le 09-10-2010 à 21:12
coucou mes copines de combat
merci titine pour ton soutien,je pense que ce soir tu es devant le match de foot moi je regarde la 2 ca detend un peu.. Quand a la copine la balance cette semaine elle accuse +100g et pourtant pas d exces mais je suis si stressee que c est pour ca
Et toi patoche courage avec le 900 calories tu vas y arriver mais ne le fais quand meme pas trop longtemps JMC le deconseille
voila les filles je vous souhaite une bonne soiree et un bon dimanche
bisous a vous :-* :-* :-* :-* :-* ;)


tinou44 (44) répond Posté le 09-10-2010 à 21:11
coucou mes copines de combat
merci titine pour ton soutien,je pense que ce soir tu es devant le match de foot moi je regarde la 2 ca detend un peu.. Quand a la copine la balance cette semaine elle accuse +100g et pourtant pas d exces mais je suis si stressee que c est pour ca
Et toi patoche courage avec le 900 calories tu vas y arriver mais ne le fais quand meme pas trop longtemps JMC le deconseille
voila les filles je vous souhaite une bonne soiree et un bon dimanche
bisous a vous :-* :-* :-* :-* :-* ;)


titine54 (54) répond Posté le 09-10-2010 à 20:45
bonsoir patoche..
heureuse de te retrouver, voilà le pourquoi du comment de ton absence..écoute j'ai perdu 12 kgs en 7 semaines mais avec le régime à 900 calories, car c'est vrai qu'avec les autres formules cela n'allait pas assez vite pour moi. . .donc tu vas voir tes kgs vont trés vite dégringoler à 900 calories. . .
sinon nous allons bien mise à part tinou qui a des soucis, je vais lui téléphoner pour avoir de ses nouvelles.moi je vais me remettre 2 jours à 900 car j'ai repris 1 kg, je me laisse un peu aller coté régime et ce n'est pas bon. . .
voilà ma petite patoche, bisous à toi et à bientôt ;) :-*
ma petite tinou je vais t'appeller lundi aprés midi pour donner de tes nouvelles aux copines ;) :-* :-* :-*


patoche (49) répond Posté le 09-10-2010 à 10:14
bonjour les filles.
Je suis désolé de vous avoir laisser tomber mais je n'avais plus internet cette semaine et j'ai du me battre hier soir avec un technicien. . .on ne peut pas dire qu'ils sont très efficace.
enfin, voila alors après mon W-E de folie la semaine dernière..et bien j'avais pas pris de poids mais je n'en avais pas perdu. . ..résultat, je suis repartie cette semaine avec l'idée de perdre quand même quelques kilos et ce matin à la pesée -1 kilo ?? je trouve que cela ne va pas très vite qu'en même..donc je vais changer et prendre celui à 900 calories.
Et vous les filles comment allez vous ce matin ??
J'attends de vos nouvelles.
bizzzzzzzzzz


titine54 (54) répond Posté le 07-10-2010 à 07:41
tinou va sur le forum ( ou etes vous les normandes )tu verras ce que j'ai ecris.
bisous bonne journée à ce soir sur msn.. :-* :-* :-*


tinou44 (44) répond Posté le 06-10-2010 à 20:56
eh bien les filles vous etes toutes desertees? ? ?moi je ne viens pas beaucoup mais vous me battez,eh bien peut etre a demain ,gros bisoussss :-S :-* :-* :-*


tinou44 (44) répond Posté le 04-10-2010 à 22:25
coucou les filles
eh bien voila la copine la balance a donne le verdict ,rien pris mais rien perdu alors va falloir mettre les bouchees doubles cette semaine mais dur dur beaucoup de soucis en ce moment alors ce n est pas favorable pour ma perte de poids vu que le stress me fait grossir
voila les copines de combat mais decidement le groupe est vraiment tout petit petitje vous souhaite une bonne soiree et vous fais des gros bisousssss :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 04-10-2010 à 07:17
bonjour les filles..
eh bien voilà ce qui devait arriver, arriva :(
2 jours sans faire attention plus 800 grs :^>
donc aujourd'hui diéte sévére, demain pareil et je pense que les dégats seront éffacés. . .
et vous les filles annoncez moi la couleur ?
une semaine de boulot recommence. . ..
bisous à vous et bonne journée :-* :-* :-* ;)


titine54 (54) répond Posté le 02-10-2010 à 22:47
bienvenue elsa, c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons sur notre forum. . .moi je suis en phase de stabilisation, j'ai perdu 12kgs. . .mais j'ai repris 3 mois pour soutenir mes copines et les encourager. . .
j'ai mis 7 semaines pour les perdre car j'avais pris le régime à 900 calories
aujourd'hui je suis comme patoche car j'ai fais des écarts et ce midi et ce soir, donc demain à la diéte. . ...
bon courage et à bientôt ;)



61 - 70 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen