Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
helange (78) répond Posté le 06-11-2010 à 10:53
coucou je suis comme toi je vient de m'inscrire et je commence lundi et pareil je souhaite perdre 20 kg j'ai un peu peur de ne pas y arriver en plus je me suis inscrite sans en parler a mon ami je sait pas ce qu'il vas penser de ca


titine54 (54) répond Posté le 06-11-2010 à 09:34
bonjour les filles. . .
sur mon kg pris j'ai perdu 800grs. . ..un petit coup de régime et c'est reparti
bon week end à vous les filles et à bientôt
bizzz


titine54 (54) répond Posté le 04-11-2010 à 23:48
eh bien voilà les filles ma petite préférence a gagné master chef. . ..anne. . ..
je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt


titine54 (54) répond Posté le 04-11-2010 à 21:42
bonsoir les filles. . ..
attention patoche les spécialités marocaines sont trés grasses , à déguster avec modération
je suis heureuse , ma préférée de master chef est dans les 3 finalistes. . .ils sont tous bien mais j'ai une préférence pour anne. . ..
c'est vrai que c'est une émission qui était géniale. . .par quel navet vont-ils la remplacer. . ..
bonne soirée devant master chef et tu me diras si le maroc t'a fait prendre des kgs
bizzzz à bientôt


patoche (49) répond Posté le 04-11-2010 à 19:56
Bonsoir
Tu as raison pour l'augmentation je fais la demande demain matin !!
Et pour ce qui est de la gastro, ça y'est, c'est terminé et pour ce qui est des Kilos,je sais pas si cela va paraitre longtemps j'ai 1 de mes collèges qui revient du Maroc et qui a ramené des spécialités de là bas et j'adore. . .donc aujourd'hui, j'ai craqué. . .à mon avis, les kilos vont être repris!!!
Bon je te souhaites 1 bonne soirée, je vais manger pour regarder Master Chef moi aussi.
Quel dommage que se soit déjà la fin, j'aimais bien cette émission.
Allez à bientôt.



titine54 (54) répond Posté le 03-11-2010 à 23:07
écoute patoche je vais bien , j'ai repris 1 kg , mais je peux te dire que je me remets au régime 2 jours. . .. tu devrais bien décoler cette semaine avec ta gastro. . .on se dira cela samedi à la pesée. . ..sinon je vais reprendre l'aquagym mardi prochain car avec les vacances il n'y en a pas eu. . ..
tu t'en sors bien avec tes -200grs vu que c'était ton anniv. . ..bravo. . ..
tu es courageuse d'aller bosser avec une gastro. . .demande de l'augmentation pour la peine
bonne soirée à toi quant à moi je vais me coucher car il est tard. . ..
attention demain finale de master chef..
bizzzzzzz à toi
quant à tinou je l'ai eu sur msn tout à l'heure. . .. . .


patoche (49) répond Posté le 03-11-2010 à 19:59
Bonsoir les filles
Et bien dites moi, le moral est pas au beau fixe de votre coté ? ? ?
Tinou, j'espère que cela va s'arranger pour toi et ta famille et toi, Titine je pense que cela va. . .quand à moi, je m'en suis sortie avec -200gr pour la semaine passée(malgré un dimanche ou j'ai eu ma belle famille à manger. . .et un repas assez copieux)
Et surprise mardi matin avant d'aller au boulot, je me suis réveiller avec 1 gastro donc je peut vous dire que le régime soupe/carottes marche bien depuis 2 jrs..je me traine au boulot. . .mais bon faut bien travailler . . .on va pas faire la grève !!!!(hi hi hi. . .)
Bon, je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à vous.
Je vais pas tarder à aller me coucher!
Bizzzzzzzz.


titine54 (54) répond Posté le 02-11-2010 à 23:06
bonsoir les filles. . .
tinou je vois que ce n'est pas la forme. . .ta reprise de poids va avec le souci que tu te fais. . .c'est bien long pour les résultats. . .
le week end a été reposant. . .lundi je suis allée chez maman et sur les tombes vu que c'était la toussaint. . ...
voilà sinon pas de reprise de poids , je fais attention. . .on n'a pas le choix si on ne veut pas reprendre. . .
dimanche c'est l'anniversaire de célia ma petite fille. . .4 ans. . .
jeudi reprise des trajets d'école. . .
bisous à vous et à plus. ;) :-* :-* :-*


tinou44 (44) répond Posté le 02-11-2010 à 22:33
coucou les fifilles
vous avez passe un bon we?moi c est un we qui m a epuise physiquement nerveusement trop de bruit et puis lionel n etait pas bien du tout et la balance pour finir4kgs de repris en 4 jours alors la inutile de dire que je suis desesperee,j espere que cette semaine elle va baisser mais bon tant que nous n aurons pas les resultats ca va etre du stress
aller j arrete de me plaindre et je vous fais des gros bisous ,je vais aller vite fait me glisser sous la couette ;) :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 30-10-2010 à 11:14
bon week end à vous les filles , je n'ai pas repris , je fais toujours 57.800- 58. . .
donc voilà ,
patoche sois raisonnable dimanche , car la balance ne va plus être ta copine. . ..
bizzzz à vous les filles et à bientôt
tinou je pense à toi , je te téléphonerai dans la semaine pour les résultats. . .
à plus.



11 - 20 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen