Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 02-10-2010 à 22:47
bienvenue elsa, c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons sur notre forum. . .moi je suis en phase de stabilisation, j'ai perdu 12kgs. . .mais j'ai repris 3 mois pour soutenir mes copines et les encourager. . .
j'ai mis 7 semaines pour les perdre car j'avais pris le régime à 900 calories
aujourd'hui je suis comme patoche car j'ai fais des écarts et ce midi et ce soir, donc demain à la diéte. . ...
bon courage et à bientôt ;)


Elsa777 (16) répond Posté le 01-10-2010 à 22:24
Bonsoir à tous et à toute, :)
Je viens de découvrir le forum, j'ai commencé le régime le 9 août et j'ai perdu 6 kilo j'en ai encore 10 à perdre :(
bon y faut s'accrocher et pas perdre espoir.

Bonsoir et à bientot


titine54 (54) répond Posté le 01-10-2010 à 21:58
les copines ce sera à celle qui aura pris le plus de poids ce week end :( :( :(
je vous dirai franchement combien j'ai pris car je me pése demain matin et ensuite dimanche matin :-O :-O je crois que ce sera la tête que je vais faire
bisoussssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 01-10-2010 à 21:53
écoute tinou je verrai bien au niveau de la balance, je te dirai cela. . ..écoute aujourd'hui nous avons eu du soleil l'aprés midi, il ne faisait pas trop mauvais, la pluie est pour nous demain, par contre dimanche nous avons grand beau temps.
bisous tinou :-* :-* :-*
bisous à patoche qui comme moi va faire des excés demain :-* :-* :-* :-*
quant à éliane je l'ai vu au centre commercial ce matin avec une autre copine :-* :-*
bon week end les copines de combat et à dimanche soir pour le compte rendu au niveau de
la balance ;) :D :P le petit bonhomme qui tire la langue, c'est pour la banana split
:P :P :P


tinou44 (44) répond Posté le 01-10-2010 à 21:11
coucou
je vois que le we vaetre charge d exces, moi ce sera dimanche on fete les 15ans de ma petite fille et on arrose aussi son brevet avec mention alors lundi surement que la balance fera la g. . ...
je sais pas quel temps il fait chez vous mais nous depuis ce matin c est le deluge et il fait froid et apparemment ce sera comme cela tout le we
bon eh bien je vais aller me glisser sous la couette pour regarder la tele,je vous souhaite une bonne nuit et vous fais des gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 30-09-2010 à 21:51
bonsoir tinou.
tu m'as fais peur, j'ai cru que tu t'étais fracturé un membre. . ..bonne nuit à toi et gros bisous :-* :-* :-*
patoche nous sommes deux à la diéte car nous sommes toujours deux à faire un écart ce week end, fais comme je t'ai dis tu limiteras la casse. . .
au resto avec ma copine je vais prendre une grande salade, par contre au dessert je pense que je vais craquer pour une banana split, je te dirai, je vais déjà commencer par me peser samedi matin et ensuite lundi matin. . ..je te donnerai le compte rendu lundi matin. . .
fais 1 ou 2 jours régime à 900 calories pour le 3éme jour pouvoir manger une part de pizza maison .
allez courage patoche, à lundi ou peut être avant, je vais tous les jours sur le forum..
bisous :-* :-* :-* ;)


tinou44 (44) répond Posté le 30-09-2010 à 20:52
coucou les copines
un petit mot avant d aller me glisser sous la couette parce que je suis gelee et je ne veux pas deja allumer mon chauffage
patoche courage,tu sais moi aussi je fais des ecarts et j en suis tout de meme a 17kgs et demi depuis le 17mai
titine je ne me suis rien fracturee mais j ai payee ma facture pour ma voiture
voila pour ce soir ,gros bisous a toutes les deux et a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


patoche (49) répond Posté le 30-09-2010 à 20:28
Bonsoir les filles !
Merci titine pour tes conseils pour ce Week-end, je vais suivre tes conseils dés demain comme ça je serais tip top pour la pesée de samedi ou peut être dimanche pour voir si c'est OK.
Et pour les légumes du régime de cette semaine, c'est ce que j'ai fait;j'ai remplacer par des courgettes, du chou fleur et julienne de légumes mais tu vois ce soir les enfants ont mangé 1 pizza maison et ça c'est pas terrible qu'en toi tu dois manger du céleri et des betteraves !!!!
Mais bon, c'est pour la bonne cause mais c'est pas facile tout le temps.
Allez, je vais aller manger mon céleri.
A +. bizzzzzzzzzz


titine54 (54) répond Posté le 29-09-2010 à 21:46
bonsoir patoche.
si il y a des légumes que tu n'aimes pas, remplace les par des endives braisées, des navets ou des courgettes, cela ne t'empêchera pas de maigrir. . .par contre si tu as un bon repas à faire, je te donne un conseil, moi je l'ai fais.
la veille fais bien régime, c'est à dire. . ..le midi fais toi une salade composée avec. . .
salade verte, tomates, coeur de palmier, comcombre, avec 1 tranche de jambon maigre. . .
ensuite 1 yaourt à 0%. . .. . .et le soir, une soupe avec 1 courgette, 2 tomates, 2 ou 3 navets, 1 bouillon cube dégraissé et 1 yaourt à 0%.
ensuite le lendemain fais ton repas sans exagérer et le lendemain de ton repas tu refais
régime avec le même menu. . .et normalement il n'y a pas de dégats. . ..
samedi midi je vais au resto avec une copine et le soir j'ai du monde donc je vais faire
comme toi. . .tu me diras..
grosses bises :-* :-* :-*
ma petite tinou tu t'es fracturée quoi ? bisous :-* :-* :-*


patoche (49) répond Posté le 29-09-2010 à 21:02
salut les filles
Comment allez vous ? j'espère que tout se déroule comme vous le voulez ? moi, je suis mon petit bonhomme de chemin mais je trouve que cette semaine, le régime n'est pas top. . .c'est un peu ennuyeux, je trouve qu'il y a souvent des épinards et des légumes que je n'aime pas, je me lasse 1 peu et le soir je suis crevée pour pouvoir vous suivre sur le forum. Il va falloir que je me motive un peu..je suis presser d'arriver à samedi pour voir si les efforts payent!! mais ce Week-end, ça va être dur, j'ai le repas des 40 ans organiser par ma commune donc bonjour la balance. . .comment faites vous les filles lorsque vous avez un repas comme ça de prévu ??
Allez bonne soirée les cops, Grosses Bizzzzzzzzz.



71 - 80 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen