Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
tinou44 (44) répond Posté le 13-10-2010 à 22:29
desolee poyur le double la premiere fois il est parti plus tard alors j ai reclique :-* :-* :-*


tinou44 (44) répond Posté le 13-10-2010 à 22:28
coucou les filles
moi aussi la balance a retrouve le sourire :) _600g, mais j ai encore 300g a perdre pour retrouver ou j etais rendue c est a dire17kgs700,il me tarde de franchir le cap des 20 mais cela deviens de plus en plus dur,j ai commence le 17 mai et j avais pris pour 6 mois,on arrive bientot a la fin. . .
A fait patoche tu es ou deja dans le 49 moi je suis de chateaubriant dans le 44 on est peut etre pas tres loin l une de l autre
et toi titine tu es loin mais j espere qu un jour on va se rencontrer;au fait si tu y penses met ta photo;peut etre demain je vais pouvoir te parler sur msn dans l apres midi si toi tu peux bien sur
je vous fais des gros bisous a toutes les deux;c est rigolo nous formons un trepied forum :-* :-* :-*


tinou44 (44) répond Posté le 13-10-2010 à 22:28
coucou les filles
moi aussi la balance a retrouve le sourire :) _600g, mais j ai encore 300g a perdre pour retrouver ou j etais rendue c est a dire17kgs700,il me tarde de franchir le cap des 20 mais cela deviens de plus en plus dur,j ai commence le 17 mai et j avais pris pour 6 mois,on arrive bientot a la fin. . .
A fait patoche tu es ou deja dans le 49 moi je suis de chateaubriant dans le 44 on est peut etre pas tres loin l une de l autre
et toi titine tu es loin mais j espere qu un jour on va se rencontrer;au fait si tu y penses met ta photo;peut etre demain je vais pouvoir te parler sur msn dans l apres midi si toi tu peux bien sur
je vous fais des gros bisous a toutes les deux;c est rigolo nous formons un trepied forum :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 12-10-2010 à 07:17
les filles. . ...

vous savez quoi ? ma balance a retrouvé le sourire. . ..moins 400 grs ce matin :D
allez la chasse aux kgs est ouverte..je vous emméne avec moi pour vous motiver. . ..
je vous souhaite une bonne journée. . .
bisoussssssssssssss , :-*


titine54 (54) répond Posté le 11-10-2010 à 22:36
ok tinou j'attends ton message sur mon portable . . ...patoche si tu veux que l'on se téléphone comme avec tinou je t'envoie mon adresse internet et ensuite on pourra se donner nos no de portable. . .je sais qu'avec tinou on aime bien de temps en temps se parler au téléphone. . .donc voici mon adresse. . .
myslitine@hotmail.fr
car avec tinou nous sommes contentes de pouvoir mettre une voix sur des messages..

bisous les filles.


titine54 (54) répond Posté le 11-10-2010 à 22:26
bonsoir patoche et tinou. . .
contente de vous lire ce soir,pour moi c'est demain l'aquagym, premiére journée de régime à 900 calories, je me suis pesée hier j'ai pris 1 kg400, donc je ne rigole plus, je me péserai demain matin pour voir si j'ai perdu de nouveau. . .
ET OUI LES FILLES IL FAUT SE MOTIVER,NOUS SOMMES QUE 3 MAIS NOUS SOMMES SOLIDAIRES :D
je crois que le plus dur c'est de rester à son poids :P on tire la langue devant certains plats aprés, mais bon si l'on veut rester JEUNE. . .BELLE. . .BIEN FICHUE. . ..ON A
PAS LE CHOIX. . .
allez mes copines bonne journée pour demain, courage et à bientôt gros :-* :-* :-* :-*


patoche (49) répond Posté le 11-10-2010 à 22:00
Salut les filliottes. . ..
Un petit coucou du soir pour vous demander comment s'est passer votre 1er journée de la semaine?? Ba moi, comme un lundi, très speed et ce soir j'avais l'aquagym donc je suis KO. . .
Au fait, je suis pas passer au régime 900 mais j'ai pris le 1200..comme je suis crevée, je veut pas trop exagérer quand même.
J'espère que pour vous tout va bien?
Je vous souhaites une bonne nuit.
A pluche les fifilles et bonne semaine.


patoche (49) répond Posté le 11-10-2010 à 21:59
Salut les filliottes. . ..
Un petit coucou du soir pour vous demander comment s'est passer votre 1er journée de la semaine?? Ba moi, comme un lundi, très speed et ce soir j'avais l'aquagym donc je suis KO. . .
Au fait, je suis pas passer au régime 900 mais j'ai pris le 1200..comme je suis crevée, je veut pas trop exagérer quand même.
J'espère que pour vous tout va bien?
Je vous souhaites une bonne nuit.
A pluche les fifilles et bonne semaine.


tinou44 (44) répond Posté le 11-10-2010 à 21:33
coucou les fifilles de JMC eh bien moi aussi je pars sur du 900 calories,la balance fait la tronche X( et pourtant je fais rien ,alors onva se poser quelques jours et on verra bien. . .Titine je te fais signe des que je peux venir sur msn pour parler avec toi , je t enverrais un sms sur ton portable avant ok
Et toi patoche reviens vite discuter avec nous,nous sommes si peu sur notre forum alors il faut nous serrer les coudes
je vous fais des gros bisous et a demain ;) :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 10-10-2010 à 19:39
bonsoir les filles.
je viens de me sortir le menu pour toute la semaine prochaine à 900 calories, car la cela ne va plus, je recommence à manger de tout et n'importe quoi. . .
j'ai plus d'un kg à perdre, donc régime sec toute la semaine. . ..je vous donnerai le compte rendu samedi matin. . ...demain je vais aller faire mes courses pour ma semaine, en
plus les menus me plaisent bien, et c'est reparti comme au bon vieux temps. . .
bisous à vous toutes et bonne semaine. ;) :-* :-* :-* :-*



51 - 60 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen