Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
tinou44 (44) répond Posté le 29-10-2010 à 21:45
coucou les filles de combat
desolee d etre si rare mais en ce moment je ne suis pas tres motivee par le PC,trop de soucis et puis on attend les resultats de la fibro alors c est stressant et la balance n est pas ma copine non plus,on verra bien demain matin. . .DE TOUTE FACON UN WE CHARGE ARRIVE ALORS LE REGIME VA ETRE DE COTE on verra cela mardi matin,aller les filles je vous souhaite un bon we et gros bisous a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 28-10-2010 à 07:24
bonjour les filles. . .
tu as interêt à anticiper quelques jours avant patoche , sinon ta balance va encore faire la tête. . .
bois et mange avec modération. . ..
voilà pour aujourd'hui , bonne journée et à bientôt..
bises à vous. . ..


patoche (49) répond Posté le 27-10-2010 à 20:05
bonsoir les filles

Merci Titine de m'avoir souhaiter mon anniversaire, c'est bien gentil !
Je vais arroser ça dimanche midi avec ma belle famille(je pense que le régime va encore être dur..mais bon je vais anticiper..samedi je me mettrais au bouillon..c'est la seule façon.allez je vous souhaites une bonne soirée et à bientôt.
Bizz.


titine54 (54) répond Posté le 25-10-2010 à 07:10
bonjour les filles. . ..
tout d'abord joyeux anniversaire patoche. . ..tu es trés jeune par rapport à moi,j'ai eu en
juin 59 ans, tout le monde me dit que je ne les fait pas mais ils sont là tout de même..
quand je leur dis que l'année prochaine je suis en retraite on ne me crois pas, mais voilà
c'est la réalité. . .c'est vrai que je suis jeune dans ma tête,peut être le fait de garder des enfants,car je suis ass-mat. . .sinon pour ta perte de poids,tu vas bien le faire cette
semaine. . .pas d'aquagym pendant les vacances,ici c'est comme cela,est ce que pour toi dans ta région c'est la même chose ?
bonne semaine à toi patoche et fête bien tes 40 ans ;)
tinou comment vas tu ? jeudi j'ai la copine d'aymeric qui vient manger des endives au jambon,elle va me prendre en photo avec maxence,elle va me scanner la photo et je te
l'enverrai,car la dessus elle en connaît un rayon.
voilà tinou bonne semaine à toi et gros bisous. . ...bisous les filles et à bientôt. . ..


patoche (49) répond Posté le 24-10-2010 à 14:48
bonjour les filles
Bien en ce qui me concerne, je n'ai rien perdu cette semaine. . .il faut dire que je n'ai pas très bien suivit, car j'étais tellement crevée que je n'étais pas motivée mais il va falloir en mettre 1 coup cette semaine. . .mais bon, je suis très enrhumée et en + je vieillie mardi soir donc je pense que je vais voir de la famille( et oui je change de dizaine. . .40 ans). . .sur ce, je vous souhaites 1 bon week-end et à demain pour 1 nouvelle semaine.
Bizzzzzzzzzz


tinou44 (44) répond Posté le 23-10-2010 à 14:07
coucou les filles
eh oui c est le we et il fait tres froid chez nous aussi,j ai beaucoup de mal a me rechauffer;pour la balance elle annonce _600G ce qui m emmene a 19 kgs,je suis pas prete d etre rendue au bout mais bon. . ..Aller bon we les filles et rechauffez vous bien;bisous :-* :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 23-10-2010 à 08:54
bonjour les filles. . .
eh voilà c'est le week end , repos pour 2 jours et ensuite vacances pour 1 semaine et demie , donc plus de trajets d'école. . ..
ce matin sur ma balance. . .57.600 je n'ai pas eu le temps de manger hier soir,rentrée trop
tard des courses et ensuite j'ai filé à ma réunion. . ..ce soir j'ai du monde,cela ne va m'empêcher de faire attention. . ..au niveau poids il ne faut pas que je descende trop bas car mon objectif était 58 kgs. . .
ici il fait trés froid,geleés blanches tous les matins. . ..
bon week end les filles et à bientôt ;) :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 22-10-2010 à 17:32
bonsoir les miss cohen. . ...
ce soir je viendrai vous lire trés tard car je vais à une reunion bougies. . ...
cela y est je me sens bien de nouveau , mais avec tout cela je suis descendue à 57.800 , plus rien ne passait , que du potage et un yaourt. . .
mais je ne fais pas d'excés de peur d'être mal de nouveau. . .
bisous les filles et à demain pour la pesée ;)
bon week end. . ..


titine54 (54) répond Posté le 21-10-2010 à 20:56
bonsoir tinou , bonsoir patoche , moi aussi je vais me mettre devant master chef. . ...
je commence seulement à aller mieux , presque une semaine à être patraque cela commençait
à faire long. . .
bisous à vous deux et bonne soirée ;) :-* :-*


tinou44 (44) répond Posté le 21-10-2010 à 20:36
petit coucou du soir mes copines de combat avant d aller m installer devant ma tele pour regarder master chef
gros bisous a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-*



21 - 30 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen