Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
tinou44 (44) répond Posté le 21-10-2010 à 08:23
juste un petit coucou ce matin pour vous dire que je pense bien a vous mais je suis un poeu debordee cette semaine,glagla il fait froid ce matin;allez je vous souhaite une bonne journee,gros bisous a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 19-10-2010 à 21:04
bonsoir les filles. . .je rentre de l'aquagym ,cela fait du bien , je suis comme patoche je me suis fait des pates , un oeuf dur et un yaourt. . .
j'espére que vous allez bien , moi cela va mieux ..il était temps. . .du coup je suis retombée à 58 kgs , peut être moins demain matin. . ...
bonne soirée à vous les filles. . .. . .bisous. . ...


titine54 (54) répond Posté le 18-10-2010 à 21:23
eh bien tu vois tinou cela vaut le coup , tu n'as pas à me dire merci pour l'autre soir , c'est normal de soutenir ses copines même si cela n'a rien à voir avec le régime..
c'est quand tu veux tinou sur msn , je me connecte souvent pour voir si tu y es. . ...
cela fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler. . ..
je n'ai pas encore fais les photos mais cela ne va pas tarder. . ..
je crois qu'à nous trois nous avons fait fort au niveau de la perte de poids. . ...
les filles bonne soirée à vous et continuez comme cela :-q
:-* :-* bisous à vous deux.


tinou44 (44) répond Posté le 18-10-2010 à 21:12
coucou titine et patoche
apres ce we la grincheuse annonce -1kg500 donc je suis contente apres deux semaines sans avoir perdu et encore un mois de regime avec JMC apres je sais pas encore si je vais reprendre 3 mois ou bien si je me sers des menus des 6premiers mois,je verrais au moment opportun
voila pour ce soir , merci titine pour l autre soir cela fait du bien de pouvoir se confier
aller les filles je vous laisse et peut etre a demain gros bisous a vous deux :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 18-10-2010 à 21:09
non patoche je n'ai pas exagéré je pense que notre estomac ne supporte plus tout cela. . ..tu as raison je me suis fais une soupe et un yaourt. . ...pour moi l'aquagym c'est
demain soir. . .je ne sais pas si je vais bien bosser, mais je vais me donner même si j'ai
les jambes en coton. . ...ce soir cela va un peu mieux, en étant à la diéte heureusement,
mais par contre j'ai froid , normal pour le peu de calories que j'ai absorbé aujourd'hui
cela ira mieux demain. . .
bon appêtit à toi patoche et à plus. :-* :-* :-* :-*
j'irai refaire un petit tour tout à l'heure voir si tinou a mis un mot. . ..


patoche (49) répond Posté le 18-10-2010 à 19:48
Bonsoir les filles
Comment allez vous ce lundi?
Moi ça va, je rentre de l'aquagym et on a bien bosser. . .Bon alors, Titine tu as trop forcer sur la choucroute ce WE pour être dans cet état aujourd'hui ? ? ?
je suppose que tu dois être au bouillon de légumes aujourd'hui pour éliminer tout cela ??
Et bien moi ce soir je me fais une assiette de pâtes. . ..c'est mon repas du lundi soir après le sport.
Bon les filles.Bon appétit et peut être à tout à l'heure.
A ++++++++


patoche (49) répond Posté le 18-10-2010 à 19:48
Bonsoir les filles
Comment allez vous ce lundi?
Moi ça va, je rentre de l'aquagym et on a bien bosser. . .Bon alors, Titine tu as trop forcer sur la choucroute ce WE pour être dans cet état aujourd'hui ? ? ?
je suppose que tu dois être au bouillon de légumes aujourd'hui pour éliminer tout cela ??
Et bien moi ce soir je me fais une assiette de pâtes. . ..c'est mon repas du lundi soir après le sport.
Bon les filles.Bon appétit et peut être à tout à l'heure.
A ++++++++


titine54 (54) répond Posté le 18-10-2010 à 08:55
alors les filles comment allez vous ?
bien que j'ai mangé de la choucroute j'ai perdu encore 400grs. . ..mais il faut dire que ce matin je suis vaseuse, pas faim, envie de vomir, enfin tout et malgrés cela il y a une journée de boulot à faire. . .
bonne journée à vous et peut être à ce soir. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* à vous


titine54 (54) répond Posté le 16-10-2010 à 11:21
bonjour les miss cohen. . ..
bravo patoche tu es une pro du régime :D
quant à moi j'ai perdu 1 kg je suis en stabili et quand tu es en stabili tu as tendance
à faire de gros écarts. . .j'avais repris 1kg500. . ..encore 500grs et je retombe à mes 58 kgs. . ...ma tinou j'espére que tu as perdu aussi malgré tes soucis. . ...
les filles bon week end à vous et à lundi. . . ;) :-* :-* :-*


patoche (49) répond Posté le 16-10-2010 à 10:37
Salut les filles

Bon c'est moins catastrophe que je pensais -1k200 cette semaine . . .c'est pas mal vu que j'ai fais des petits écarts par si par là..j'ai limiter les dégâts.Je pense que je continuer le régime 1200 calories car je suis vraiment crevée et le régime ne doit rien arranger!!
Sur ce je vous laisse, je suis hyper en retard j'ai 1 tas de truc à faire ce weekend et il est déjà 10h35..
Je vous dis A+ les filles et dites moi ou vous en êtes cette semaine
Bizzzzzzzzzzz



31 - 40 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen