Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 29-09-2010 à 15:22
tinou viridiana m'a répondu, elle m'a dit que c'est sur le forum < 02 débute lundi2 on se serre les coudes > qu'elle se sent le mieux. . ..elle était toute contente d'avoir de mes nouvelles. . ..
bisous à ce soir :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 29-09-2010 à 11:03
tinou je viens de retrouver viridiana, elle est sur le forum < pour celles qui veulent parler de tout> je lui ai laissé un message, je verrai bien si elle me répond, car je discutais bien avec elle. . ...par contre naty elle est sur le forum des normandes. . ..mise à part mettre des photos et leur dire bonjour, c'est tout ce qu'elle fait. . .
par contre les autres je ne les retrouve pas, je cherche je verrai bien. . .
bisous à ce soir..


titine54 (54) répond Posté le 28-09-2010 à 21:28
bonsoir les filles.
je rentre de l'aquagym, je suis claquée mais cela fait du bien, je me sens toute légére.
eh bien ma pauvre tinou tu es en période de poisse en ce moment, j'espére que cela va aller mieux dans les jours à venir.
aller patoche un petit effort, donne nous de tes nouvelles!!!!!
quant à toi éliane, je t'ai vu ce midi à l'école. . ...
allez bonne soirée les copines et à plus. . ...bisous :-* :-* :D ;)


tinou44 (44) répond Posté le 28-09-2010 à 17:53
coucou les filles
eh bien je vois que ce forum est de plus en plus desert, moi j ai ete tres occupee et puis aussi panne de voiture donc beaucoup de deplacements et une facture au bout dont je me serais bien passee,aussi mal fichue pendant pusieurs jours, mais bon tout ca va passer;j espere que vous allez bien;je vous fais des gros bisous et espere vous lire :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 24-09-2010 à 21:43
j'ai pensé à vous , c'est ce que nicole m'a dit plus de place pour le 1er trimestre, mais elle m'a mise en tête de liste pour le 2éme, donc je devrai pouvoir venir avec vous à partir de janvier, nicole m'a dit que la prof ne vous faisait pas chômer, pas une minute d'arrêt.en attendant j'attends mardi avec impatience car cela me plaît beaucoup, le prof est super sympa.bisous éliane et bonne nuit.
TINOU je vais t'appeller demain car je n'ai pas de tes nouvelles,j'espére que tu n'es pas en souci pour mayron.
patoche bonne continuation pour ton régime
bonne soirée et bon week end mes copines de combat :-* :-* ;)


Eliane (54) répond Posté le 24-09-2010 à 21:25
bonsoir titine
reprise de l'aqua gym, bon pour le moral et le corps.Dur dur avec la prof pas une minute d'arrêt mais on se sent bien qu'en on rentre chez soi , fatigué mais destressée.
martine je crois que pour le &er trimestre il n'y a plus de places, dommage alors au 2 eme trimestre on ira toute les quatres ensembles.Je vais aller me coucher à bientôt.
eliane >:)


titine54 (54) répond Posté le 23-09-2010 à 22:32
patoche bonsoir.
je suis heureuse de pouvoir te lire de nouveau , je me mets à ta place si tu es toute la journée sur l'ordi , je te comprends que le soir tu n'as plus envie d'y retourner.dis nous combien tu as déjà perdu. . .moi je suis en phase de stabilisation, demain je vais refaire une petite journée régime car j'ai repris 600grs.
l'aquagym c'est génial,j'espére que je vais pouvoir en faire 2 fois par semaine.
tinou j'espére que tu vas bien.
éliane je sais que tu es allée ce soir à l'aquagym,j'espére être avec vous la semaine prochaine. . ..nicole me dira cela demain à l'école. . ..
bon régime et bonne soirée les copines de combat. . ..
à demain :-* :-* :-* ;)


patoche (49) répond Posté le 23-09-2010 à 21:00

bonsoir les filles
Je suis de retour parmi vous. . .Merci pour votre pensée pour moi la semaine dernière, ça m'a fais plaisir.J'ai 1 peu laissé de coté l'ordinateur..en ce moment c'est rock and roll le soir. . .pas mal de taff et comme je suis sur l'ordi toute la journée..je lâche un peu chez moi.mais je ne vous ai pas oublié et j'espère que votre régime se passe bien. moi, ça va..je continue de faire au mieux.
Je vois aussi que vous faite de l'aquagym? décidément, moi aussi je suis 1 adepte depuis 4 ans le lundi soir et j'adore ça.
bonne soirée et bonne nuit "les copines de combat".


titine54 (54) répond Posté le 22-09-2010 à 21:57
quel bonheur ma petite éliane de pouvoir te lire,sur le coup je n'ai pas tilté. . .je vais peut être aller avec vous à l'aquagym le jeudi,à gentilly ils vont essayer de me trouver une place,j'y vais le mardi avec nicole et edith. . .bonne continuation pour ton régime. . ..
tinou je ne me couche jamais avant minuit,si tu veux m'appeller demain aprés midi tu peux
je suis à la maison. . .gros bisous à toi et à demain
patoche on espére te revoir bientôt sur le forum. . ..
bonne soirée et bonne nuit à mes copines de combat. . . ;)


tinou44 (44) répond Posté le 22-09-2010 à 21:18
coucou les copines de combat,on est pas nombreuses mais bon. . .bienvenue a toi eliane tu viens agrandir notre petit cercle alors on va pouvoir se serrer un peu plus les coudes;titine il va falloir que je trouve le temps de t appeler , dis moi jusqu a quelle heure je peux t appeler le soir.Eventuellement demain en debut d apres midi est ce que je peux??;j espere que toi patoche tu vas bien ,nous attendons ton retour parmi nous
gros bisousssssss :-* :-* :-* :-* :-*



81 - 90 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen